Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

37ème journée: Cagliari vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Une tres vieille reference au premier spectacle d’Eric et Ramzy au palais des glaces dans le sketch Guignols 

C’est I believe…..I Bilouze

Je connais pas, et je comprends pas le sens.

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Inzaghi la tu commence sérieusement à énerver mec ! Si tu vois pas ce que tout le monde voit, la c'est grave !

Non toi tu peut pas parler sur Inzaghi 🤓

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir compris le pourquoi du Dzeko…

Il permet de sublimer ses coéquipier….quand il joue les autres paraissent indubitablement moins mauvais…

C’est une tactique….

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko est une plaie , une plaie ouverte qu’inzaghi laisse volontairement ouverte , je comprends pas comment il peut encore avoir confiance en ce joueur, c’est juste inexplicable. Des fois tout le talent d’un coach ne l’empêche pas de répéter les mêmes erreurs…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...