Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Étrangement quand Handanovic prend ce genre de but ya une grosse partie de la commu Interiste qui rale le dit finit et lui donne l'étiquette du pire gardien de série a mais quand c'est Radu tranquille c'est radu ...

Ya peut être une raison pour laquelle le mec joue jamais entraîneur après entraîneur... je me souviens même à son prêt à Parme il était pas titulaire mais le problème c'est jamais lui c'est un complot du monde entier contre Radu 

sérieux arréte toi c'est ridicule de te servir d'un but prétendument de la faute de radu pour défendre un gardien de 38 ans qui est a la rue depuis 2 saisons et qui a fait son temps largement, vous lui rendez pas service a nier la vérité comme ca , radu fait 2 matchs de la saison tu peux pas le juger sur 2 matchs ou alors tu a jamais été sur le terrain 

  • J’aime 3
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Euh, rappelle moi combien il a joué de match Handa? C’est un gardien d’expérience et de haut niveau donc normal de plus facilement lui tomber dessus, Radu c’est 2 match……

Faut savoir etre mesuré quand meme

Donc apparemment j'argumente pas mais je répète ce que je t'ai dis : Ya une raison à ça très certainement pourquoi Radu joue pas ... Même à Parme il était pas titulaire ya une raison non ? Même avec les différents entraîneur à l'inter il n'a pas la confiance ya une raison ... Pourquoi le Genoa a préféré prendre Perin en prêt alors qu'il avait Radu, ya une raison ...

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

sérieux arréte toi c'est ridicule de te servir d'un but prétendument de la faute de radu pour défendre un gardien de 38 ans qui est a la rue depuis 2 saisons et qui a fait son temps largement, vous lui rendez pas service a nier la vérité comme ca , radu fait 2 matchs de la saison tu peux pas le juger sur 2 matchs ou alors tu a jamais été sur le terrain 

Et là on a la preuve que Radu c'est pas mieux du tout , j'ai critiquer Handa mais faut arrêter de nous faire passer Radu pour un pseudo crack il a pas le niveau de l'Inter c'est tout

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Je crains énormément le duel entre Arnautovic et di Marco. Dans les airs, il y a absolument pas de débat.

La question est de savoir pourquoi c'est di Marco qui le prend ? Il faut que sa soit de vrj 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dai Inter, depuis le but encaisser on est bloquer. Correa je sais pas à quoi il sert franchement. 
 

Si on veut garder notre sort entre les mains, ils doivent mettre les p**** sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ConteBon a dit :

Pourquoi vous vous prenez la tête, ce n’est après tout que du foot… :phear:

le débat et les contradictions n'on jamais tuer personne, personne s'embrouille, si on peut meme plu débattre de foot sur un forum de supporter....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Samir45 a dit :

La question est de savoir pourquoi c'est di Marco qui le prend ? Il faut que sa soit de vrj 

Arnautovic n’est sûrement pas bête, il fait exprès de rôder à côté de di Marco et inévitablement ça crée des désordres dans La Défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Marco Materazzi a dit :

Donc apparemment j'argumente pas mais je répète ce que je t'ai dis : Ya une raison à ça très certainement pourquoi Radu joue pas ... Même à Parme il était pas titulaire ya une raison non ? Même avec les différents entraîneur à l'inter il n'a pas la confiance ya une raison ... Pourquoi le Genoa a préféré prendre Perin en prêt alors qu'il avait Radu, ya une raison ...

Et là on a la preuve que Radu c'est pas mieux du tout , j'ai critiquer Handa mais faut arrêter de nous faire passer Radu pour un pseudo crack il a pas le niveau de l'Inter c'est tout

radu a fait 2 matchs ..... tu peux pas le juger sur 2 matchs sur 38 et le comparé a handa qui a fait toute la saison avec la confiance de l'entraineur et un statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas la tournure que ça a pris après l'égalisation !!

Espérons que la MT nous fasses du bien, que tout le monde pose son cake histoire d'être plus léger il nous faut absolument les 3 pts !!!!

Modifié par WilcOox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Djo54 a dit :

radu a fait 2 matchs ..... tu peux pas le juger sur 2 matchs sur 38 et le comparé a handa qui a fait toute la saison avec la confiance de l'entraineur et un statut

Je me le répète encore une fois Pourquoi partout dans sa carrière personne ne donne sa chance à cet incroyable crack de 24 ans qui c'est imposé nul part 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Djo54 a dit :

le débat et les contradictions n'on jamais tuer personne, personne s'embrouille, si on peut meme plu débattre de foot sur un forum de supporter....

Je crois que tu m’as confondu avec ta maman, j’essayais juste de détendre l’atmosphère… :prout:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Djo54 a dit :

radu a fait 2 matchs ..... tu peux pas le juger sur 2 matchs sur 38 et le comparé a handa qui a fait toute la saison avec la confiance de l'entraineur et un statut

Et qui est largement meilleur en passant... ☺️

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marco Materazzi a dit :

Je me le répète encore une fois Pourquoi partout dans sa carrière personne ne donne sa chance à cet incroyable crack de 24 ans qui c'est imposé nul part 🤔

ta une double lecture ou quoi? ou j'ai dis que c'etait un crack? je dis simplement que la actuellement on peut pasq le juger sur 2 matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...