Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

20ème journée: Bologna vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Djo54 a dit :

ta une double lecture ou quoi? ou j'ai dis que c'etait un crack? je dis simplement que la actuellement on peut pasq le juger sur 2 matchs

Mais dès qu'Handanovic fait un "mauvais match" pour  les 3/4 de la commu Interiste vous réclamez Radu titualire comme si le mec était une certitude un crack j'ai vus beaucoup d'Interiste en parler comme un gardien à très haut potentiel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 450
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

il y a 4 minutes, Marco Materazzi a dit :

On joue avec Dimarco (1.82m) petit défenseur ils ont un grand attaquant Arnautovic. 

Ils ont un petit défenseur Medel (1.71m) et on laisse Dzeko sur le banc.

C'est clairement sur ce genre de match qu'on aurait du faire jouer Dzeko.

Pire, il fait que 1m75 le di Marco.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

Et qui est largement meilleur en passant... ☺️

continu a y croire vasy , au bout d'un moment si au bou de 2 saisons en dessous de tout tu le considére encore légitime , la

on sera jamais daccord la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Don Don a dit :

Pire, il fait que 1m75 le di Marco.

C'est pas ça que souligne mais le fait que Dzeko sur ce match aurait très certainement était bénéfique car Correa qui passe son temps à décrocher pour faire une passe au défenseur centraux en retrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Djo54 a dit :

continu a y croire vasy , au bout d'un moment si au bou de 2 saisons en dessous de tout tu le considére encore légitime , la

on sera jamais daccord la dessus

"En dessous de tout"...

Oui.

On sera jamais d'accord non. Mais c'est pas très grave.

Vivement Onana qu'on rigole.

  • ;-) 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Marco Materazzi a dit :

Mais dès qu'Handanovic fait un "mauvais match" pour  les 3/4 de la commu Interiste vous réclamez Radu titualire comme si le mec était une certitude un crack j'ai vus beaucoup d'Interiste en parler comme un gardien à très haut potentiel 

parce que ca peut pas etre pire qu'handa sur la saison et c'est normal le mek a 38 ans il faut arréter de croire que c'est l'insulté que de vouloir essayé autre chose , si c'est vraiment pire eh ben rien ne t'empeche d'essayer quelqu'un d'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ilprincipe22 a dit :

Désolé mais je n'arrive pas à deviner le mot dont il est question... 🤔

Palle. T'es pas rédacteur italien toi ? :phear:

Modifié par B4TISTA
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

Allez le gardien se met en mode muraille comme à chaque fois qu’on doit absolument marquer 

C'est une impression que j'ai régulièrement, à croire que certains gardiens cochent la rencontre face à l'Inter pour se montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...