Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Meds a dit :

Dzeko marque, fait marquer,presse , défend. Il est juste intouchable.

Correa est un attaquant,  il se doit de provoquer, gêner, et marquer.

Faut juste pas occulter la vérité.

Je pense qu'on a 2 vision complètement différente, pour moi Correa est un second attaquant qui décroche et descend assez bas sur le terrain pour prendre son accélération, je le considère plus comme un mec qui va libérer des coéquipiers ou faire l'avant dernière passe ou la dernière passe avant le but. Sur la première mi temps il est en pointe et 'e touche aucun ballon dangereux comme dzeko dû au fait que l'udinese avait le bus ou du fait qu'on est incapable de bien servir nos attaquants dans ce type de match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben pas mal, c’est pas fulgurant mais ça a eu le mérite de débloquer Corréa et Dumfries espérons que ce soit le début.

Clean sheet d’Handa qui retrouve un niveau correct.

Par contre même si il a pas trop exister en seconde mi-temps j’ai apprécié Beto et Samir aussi

Modifié par Sylar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points ultra important. Match très difficile contre une équipe très solide, c'est le deuxième match d'affilé sans encaissé de but (la solution enfin trouvé ?). Il faut espérer une défaite du Napoli et du milan, qu'on gagné le derby et son sera a -1 du milan.

Dans l'ensemble c'est un match sérieux de toute l'équipe même. Dumfries au final décisif sur le 2eme but. Correa homme du match grâce à son doublé.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...