Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

11ème journée: Inter vs Udinese


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Inzaghi à apporter de gros changement quand meme dans le bloc de l'equipe. On est moins con qu'en début de saison. On laisse moins d'espaces et on attaque plus n'importe comment. Bref on parait plus équilibré depuis le match face à la Juve. 

Il est entrain de se ressaisir.

  • Cool 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème d’Alexis en tant que buteur /attaquant est qu’il touche trop la balle

trop de gestes du coup moins de tueurs

Même si on savait que c’était son jeu mais il n’avait plus les jambes de 20 ans non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Le problème d’Alexis en tant que buteur /attaquant est qu’il touche trop la balle

trop de gestes du coup moins de tueurs

Même si on savait que c’était son jeu mais il n’avait plus les jambes de 20 ans non plus

Non mais c'est pas un buteur c'est tout. Laissez le tranquille, il est pas venu pour ça lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Meds a dit :

Non mais dire qu'il faisait un match de merde avant ses deux buts c'est normal.

Sortie de Çalhanoglu qui faisait pas un mauvais match mais quoi doit être plus offensif.

Et pourquoi tu parles pas de Dzeko ? Déjà fait savoir que Correa c'est pas un 9 s'il marqué 10 buts dans la saison c'est énorme. J'ai envoyé un message pour dire que le problème de la 1ere mi temps (selon moi) c'est pas l'attaque mais le milieu ou l'animation offensive. Je constate une chose c'est qu'en deuxième mi temps l'udinese a plus attaquer donc plus d'espace ce qui fait que Correa est plus libre, résultat 2 buts et le premier but il va le chercher quasiment tout seul. 

Tu peux en vouloir à Inzaghi de mettre Correa en pointe contre l'udinese mais pas contre le joueur. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dommage que Dumfries n'a pas réussi à marqué le 3eme but ça lui aurait fait énormément de bien 

il y a 1 minute, Noble Six a dit :

Ce serait pas un match de l'Inter si on se fait pas peur un minimum hein ?

Pazza inter amala xD

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Jazzi a dit :

Et pourquoi tu parles pas de Dzeko ? Déjà fait savoir que Correa c'est pas un 9 s'il marqué 10 buts dans la saison c'est énorme. J'ai envoyé un message pour dire que le problème de la 1ere mi temps (selon moi) c'est pas l'attaque mais le milieu ou l'animation offensive. Je constate une chose c'est qu'en deuxième mi temps l'udinese a plus attaquer donc plus d'espace ce qui fait que Correa est plus libre, résultat 2 buts et le premier but il va le chercher quasiment tout seul. 

Tu peux en vouloir à Inzaghi de mettre Correa en pointe contre l'udinese mais pas contre le joueur. 

Dzeko marque, fait marquer,presse , défend. Il est juste intouchable.

Correa est un attaquant,  il se doit de provoquer, gêner, et marquer.

Faut juste pas occulter la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...