Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Sinagh a dit :

Arbitrage de merde , tout comme notre équipe Aujourd’hui. 
 

Mention spéciale de médiocrité à Magic Casper la askip la bonne affaire à 0€ . 
 

 

Lol mais vous parlez comme si on avait eu le choix entre lui et Modric. On savait très bien qui on prenait mais à 0 on aurait jamais eu mieux. Donc oui ça reste une bonne affaire.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 3ou a dit :

Lol mais vous parlez comme si on avait eu le choix entre lui et Modric. On savait très bien qui on prenait mais à 0 on aurait jamais eu mieux. Donc oui ça reste une bonne affaire.

Je m’attendais pas à un joueur aussi neutre , même si je connaissais sa parfaite capacité fantomatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ce soir c'est pas une question de niveau des joueurs parce que aucun joueur de la FIO nous est Supérieur à part Vlahovic mais ni Duncan ni Bonaventure ni gonzalez ni benassi ni personne n'a sa place chez nous.

C'EST UNIQUEMENT l'envie, la détermination, ils nous bouffent, ils ont plus faim que nous. Sur cette première mitemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Jean Idriss a dit :

Sanchez pour Dzeko

Dumfries pour Darmian

Qui pour Calhanoglu ?

Bah Sanchez pour Calhanoglu

il y a 14 minutes, Jean Idriss a dit :

Sanchez pour Dzeko

Dumfries pour Darmian

Qui pour Calhanoglu ?

Bah Sanchez pour Calhanoglu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samus a dit :

Darmian on peut lui donner une chaise? 

Ce serait dommage qu'il ait à courir sur son côté droit. 

Tu a vu le centre qu'il a fais ? Le jeu etais au premier poteau avec un joueur seul mais il centre au hasard sur un défenseur 🤦‍♂️🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...