Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

5ème journée: Fiorentina vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

à l’instant, Samus a dit :

On penche à gauche parce que Darmian apporte rien offensivement mais c'est pas comme si on l'avait déja vu contre le Real, hein, Simone ? 

En même temps on m'est tombé dessus cette été quand j'ai dit que c'est pas un joueur de haut niveau seulement un remplaçant. Je m'en souvient très bien... beaucoup etais satisfait d'avoir darmian titulaire 🤦‍♂️

Il serais sur le banc dans 99.9% des grand club sauf chez nous.

  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milieu inexistant - les différents bloc ne suivent pas - manque criant d énergie ( j ai l impression de voir nous contre le réal dépasser dans tous les duels) - et la var ce soir sur la main de biraghi je ne comprends pas … après je crois bien que les joueur se disent que la foi ne peut pas tenir se rythm tous le match mais c est risqué 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

Non mais je l'ai toujours dit ! Darmian c'est plus son niveau ça ! Dumfries doit le faire asseoir là c'est obligé.

L'entraîneur est italien, donc ça va chercher à se couvrir plutôt qu'à jouer au foot. Dumfries doit être titulaire indiscutable sur tous les amtches autres que contre les Genoa et Empoli et compagnies. 

il y a 1 minute, Batistuta9 a dit :

En même temps on m'est tombé dessus cette été quand j'ai dit que c'est pas un joueur de haut niveau seulement un remplaçant. Je m'en souvient très bien... beaucoup etais satisfait d'avoir darmian titulaire 🤦‍♂️

Il serais sur le banc dans 99.9% des grand club sauf chez nous.

L'adversaire, il prendra l'espace que tu lui donnes hein. Darmian va faire 90 minutes à reculer, on le connaît le joueur, sortie de banc ou turnover sinon ses limites apparaissent, ce n'est pas un titulaire mais comme on est en Serie A.... 

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mi-temps lamentable, on a rien produit et on a fait que subir. Notre défense tient bien mais en milieu c'est dramatique, Hakan, Darmian et Perisic sont inexistants tout comme Dzeko. Et tu vois Brozo, Barella et Lautaro qui essaient mais ne peuvent rien. Le banc va-t'il venir à notre secours, où Inzaghi va trouver les mots pour les remettre sur le bon chemin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Calhnoglu vient d'une équipe de perdant gratuit, fallait pas s'attendre à du grand joueur.

Darmian 0 aujourd'hui, il apport rien au niveau défensif et offensif c'est encore pire.

Perisic ça va encore, et j'ai envie de dire il court pour Calhnoglu qui est vraiment nulle part, je le vois pas mise à part en phase arrêté.

Ce qui me rend triste c'est qu'Eriksen ne reviendra probablement pas et faudra se satisfaire de ce milieu jusqu'à la fin de saison.

Par contre l'arbitre... Je serai pas étonné si ça se fini avec une carte rouge ce match, tellement l'arbitre prend des décisions catastrophique ou ne prend pas de décision...

 

 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Un nerrazzuro a dit :

Dans les règles on ne peut pas utiliser la Var pour donner un jaune ou un coup-franc

Peu importe à quoi joue l’assistant pour ne pas voir le geste de la main volontaire sérieux .

  • J’aime 1
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info pour la var c'est vrai que j'avais jamais creusé la chos, mais pour les cartons jaunes et surtout pour des actions dans la zone dangereuse il faudrait songer à pouvoir revenir rapidement quand c'est flagrant , là on se fait clairement fumer par l'arbitrage bien que le score lui ne soit pas volé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir changer qqchose à la mi-temps !!!

Perisic ses dribbles sont toujours les mêmes je n'y crois plus quand il commence à accélérer.

Hakan dommage le CF mais dans le jeu c'est pas ça du tout.

Darmian c'est un très bon remplaçant, il a eu un rôle important l'an passé dans le titre mais il a des limites, j'espère que Dumfries va rentrer!

Le jaune sur Skriniar c'est vraiment n'importe quoi. Sur le but par contre si il tombe bien l'arbitre siffle faute tous les jours, manque de roublardise. 

Torreira qui perd le duel VS Brozo et qui prend le ballon avec ses mains c'est pas jaune ça ???

On peut le faire, forzaaa !

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Le vendéen a dit :

Le jaune sur Skriniar c'est vraiment n'importe quoi. Sur le but par contre si il tombe bien l'arbitre siffle faute tous les jours, manque de roublardise. 

De toute façon sur le but, ce genre de fautes a été sifflé 60 mille fois à Lautaro mais faut pas s'attendre à ce qu'on nous fasse la même chose. C'est une charge dans le dos. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...