Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Tresor a dit :

mai vous si quelqu'un dis du bien d'un joueur que vous kifé pas,vous tombé sur lui,moi suis le genre de supporter indulgent

 

nous n'avons pas les mĂȘme analyses la mĂȘme comprĂ©hension du foot les mĂȘme exigences,tu peu kifĂ© contĂ© moi inzaghi,mai n'empĂȘche ce qui nous rĂ©unis c'est l'inter.

Donc désolé si j'ai offensé avec mes propos.

Dixit le mec indulgent qui s’emporte tout seul comme un grand en insultant
.

  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tresor a dit :

T'aurais voulus que je dise les adorateurs du belge?moi j'ai donnĂ© mon avis sur dzeko et je trouve qu'il a vraiment apportĂ© quelques choses dans l'Ă©quipe,mai vous si quelqu'un dis du bien d'un joueur que vous kifĂ© pas,vous tombĂ© sur lui,moi suis le genre de supporter indulgent je peux donnĂ© un joueur le benefice du doute jusqu'au dernier moment,nous supportons le mĂȘme club mai nous n'avons pas les mĂȘme analyses la mĂȘme comprĂ©hension du foot les mĂȘme exigences,tu peu kifĂ© contĂ© moi inzaghi,mai n'empĂȘche ce qui nous rĂ©unis c'est l'inter.

Donc désolé si j'ai offensé avec mes propos.

Moi tu m’a pas offensĂ©, je dit juste que c’est pas la peine de s’emporter en donnant son avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, comme j'arrive rarement a lire l'intégralité de ses messages a cause du manque de ponctuation, majuscules, point, ...etc.

J'espÚre que sa semaine lui fera du bien, ça fait un avis supplémentaire quand il poste

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...
Il y a 6 heures, GregButcher a dit :

On te regrette le cygne de Sarajevo avec ta charrue collé au cul

Maintenant on doit se taper le flamant rose de Vienne qui n'est mĂȘme pas capable de tenir sur ses pattes.

 

J'ai pensĂ© Ă  la mĂȘme chose, pour laisser partir Dzeko et vendre Arnautovic c'est une faute professionnel.

Arnautovic n'a jamais eu les épaules pour un grand club. C'est probablement le transfert le plus WTF de ces derniÚres années (je ne compte pas nos années Tohir haha).

Comment on peut penser qu'Arnautovic va remplir le taf de Dzeko. Le Bosniaque Ă©tait lent certes, mais il avait une facilitĂ© technique Ă  conserver le ballon et provoquer des fautes, et il Ă©tait adroit dans la surface, on peut mĂȘme dire que l'annĂ©e derniĂšre il fait une trĂšs bonne saison chez nous car Grokaku...

La rentrée d'Arnautovic samedi c'était une catastrophe, il a tout raté. On a vu une différence d'univers entre la sortie de Thuram et l'entrée d'Arnautovic.

J'espĂšre qu'on prendre un autre attaquant mais j'ai de gros doutes question financier, car on vient de prendre Buchanan.

  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est la nostalgie qui parle là. Souvenez vous de sa fin de saison laborieuse, tout le monde était content qu'il parte, surtout qu'il voulait pas s'assoir sur ses 5M/a en cas de renouvellement. Le mec est cramé pour un top championnat. Arnautovic c'est pas mieux que lui mais Dzeko ce n'était plus possible.

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous rĂ©crivez l’histoire la ! Dzeko n’a pas Ă©tĂ© renouvelĂ© parce Thuram est arrivĂ© et que le gros lard devait venir. AprĂšs il y a eu les problĂšmes qu’on connaĂźt et on est allĂ© sur Scammacca qui n’a pas le courage de vouloir s’imposer chez un gros et Moratta que l’Atletico a retenu, Boadu, Wahi l’amĂ©ricain qui est allĂ© Ă  Monaco je sais plus son nom etc. Arnautovic c’était le 10e choix (trĂšs mauvais tout de mĂȘme) et certainement pas un choix entre Dzeko et lui

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça semble facile d'y aller fort aujourd'hui, mais il faut se remettre dans le contexte de cet été.

Dzeko il s'est fait chier dessus pendant 2ans, mais d'un coup ça devient un joueur extraordinaire 😅. A 37ans il n'avait clairement plus le physique pour le jeu de contre rapide de notre Inter ; tandis que ses 9M€ bruts pesaient lourd pour le club.

On prends 2joueurs de 34ans qui sortent de trĂšs belles saisons, Ă  4,5M€ bruts chacun. Le Sanchez tout le monde voulait son retour cet Ă©tĂ©. Arnautovic vient de faire des saisons Ă  15buts et 10buts (blessĂ©), avec une moyenne proche de 1but chaque 2matchs.

Sur le papier, c'Ă©tait pas mal. Je dis bien sur le papier 😱. Au final on dĂ©chante fort. Arnautovic il pourrait ĂȘtre Ă  5buts sans avoir eu beaucoup Ă  forcer. Je parle de buts tout faits, comme sa tĂȘte de Samedi (qu'il recule au lieu de frapper đŸ˜±). Et lĂ  on en serait tous satisfaits. Il est en mĂ©ga perte de confiance et fait n'imp, ça se voit.

Mais si on revient à Juillet au moment de prendre la décision, le choix semblait cohérent.

  • J’aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je donne des nouvelles de Dzeko qui s'éclate en Turquie,il est le meilleur buteur du championnat avec 18 réalisations.

A noter que 2 anciens intéristes sont sur le podium de ce classement,Mauro Icardi et Rey Manaj avec 14 buts

  • J’aime 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...