Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko


Messages recommandés

Il y a 13 heures, youyou978 a dit :

Je te dirais bien d'aller revoir quelques matchs de prépa sous Gasperini ou Mazzari mais qui veut sérieusement s'infliger ça ?

Y'a déjà eu trÚs largement pire. Mais là le soucis c'est surtout de continuer avec un joueur qui semble clairement fini. AprÚs on exige pas de titulariser la LuLa dÚs le début pour les épuiser, mais il est clair qu'en attaque on semble se diriger vers un gros déficit (Dzeko hs, Correa toujours inutile, Sanchez sur le départ).

Sauf qu'a l'Ă©poque de Spalletti l'Ă©quipe proposait du spectacle mĂȘme pendant les matchs de prĂ©pa. Te souviens-tu du but magnifique de Lautaro contre l'Atletico ou de celui de Kondogbia contre Chelsea ? :phear:

  • Haha 2
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Boubou a dit :

Et dire qu’inzaghi prĂ©fĂšre le garder, aprĂšs le Sunning  il serait temps de se pencher sur monsieur Simone. 
 

Qu’est-ce qu’il lui trouve Ă  ce Dzeko ? SĂ©rieusement, il a Ă©tĂ© traumatisĂ© des derbys laziales ? Il a une sextape sur lui ? Quel est le problĂšme ? 
 

Je suis entraĂźneur, je demande Ă  ma direction de le vendre et je lui arrache le numĂ©ro 9 du nos, un tel numĂ©ro d’une si grande valeur sur une tortue, on se fou de la gueule de qui la ? 
 

Inzaghi il faut qu’on parle de lui, mĂȘme sa prĂ©paration, j’ai jamais vu l’inter autant en difficultĂ©. 
 

Mais il y aura le El famoso : on est qu’en prĂ©pa đŸ€“

Inzaghi il a vite compris comment ça fonctionne: S'il dit que Dzeko est sacrifiable, on le dĂ©gage illico pour la coquette somme de 0€, et derriĂšre o rĂ©cupĂšre personne car pas de thunes.

A mon avis, il prĂ©fĂšre avoir un Dzeko pour faire le nombre que de devoir rechausser les crampons lui mĂȘme...

PS: tu noteras que cette fois c'est Simone mon ami d'enfance, et non plus Steven đŸ„°

Il y a 4 heures, KarimGipuzcoa a dit :

 Te souviens-tu du but magnifique de Kondogbia contre Chelsea ? :phear:

Dans quel camp le but? :phear:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Inzaghi il a vite compris comment ça fonctionne: S'il dit que Dzeko est sacrifiable, on le dĂ©gage illico pour la coquette somme de 0€, et derriĂšre o rĂ©cupĂšre personne car pas de thunes.

A mon avis, il prĂ©fĂšre avoir un Dzeko pour faire le nombre que de devoir rechausser les crampons lui mĂȘme...

PS: tu noteras que cette fois c'est Simone mon ami d'enfance, et non plus Steven đŸ„°

Dans quel camp le but? :phear:

Et pourtant on a des jeunes au centre de formation Ă  qui on peut donner une infime chance.

Mais pas étonnant que ça change en Italie , regarde comment tu le défend bec et ongle .

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelle superstar de Primavera tu souhaites voir en 3e attaquant, dans le rÎle compliqué de vice-lukaku? A tes idées j'écoute.

Durant des annĂ©es on a sorti des cadors "meilleurs attaquants de Primavera", vainqueurs de Youth League, "bien plus matures que tous les autres", et tout le tintouin. Notre plus grande rĂ©ussite c'est Balotelli, dont la carriĂšre est trĂšs quelconque, pour les autres, je te laisse choisir : Aquafresca, Alibec, Slavkovski, Manaj, Longo, Castaignos, Destro, Bonazzoli, Biabiany, Caprari,... Et j'en passe... Que des joueurs qui n'ont pas rĂ©ussi Ă  s'imposer dans un club moyen/faible mĂȘme Ă  leur prime; alors imagine Ă  l'Inter ET quand ils avaient 19ans...

Et dis toi que la promotion actuelle est estimée plus faible qu'aux années précédentes citées au-dessus.

 

Dzeko est cuit de chez cuit, il est fini, lent, sans conviction et m'exaspÚre (depuis Février). Je souhaite son départ. Mais dis toi que Dzeko reste meilleur que tout ce qu'on a en Primavera. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Donc taper sur le coach sur ce coup là, c'est juste NON.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce Luc Castaignos un seul petit but face à Sienne en 2011-12 (il me semble). Par contre,il ne sort pas de notre Primavera on l'a payé 2 millions d'euros au Feyenoord pour le revendre 6 millions la saison d'aprÚs à Twente. On a fait une petite plus value à l'époque et on a eu le nez creux car il n'a pas fait une grande carriÚre pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Pinamonti pour compléter aprÚs le départ de Dzeko et Sanchez, il sent le poulet lui?

on a de quoi ĂȘtre tranquille voire mĂȘme bousculer la hiĂ©rarchie et mettre un peu de pression et on l’utilise pas
..

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, QG1989 a dit :

Et quelle superstar de Primavera tu souhaites voir en 3e attaquant, dans le rÎle compliqué de vice-lukaku? A tes idées j'écoute.

Durant des annĂ©es on a sorti des cadors "meilleurs attaquants de Primavera", vainqueurs de Youth League, "bien plus matures que tous les autres", et tout le tintouin. Notre plus grande rĂ©ussite c'est Balotelli, dont la carriĂšre est trĂšs quelconque, pour les autres, je te laisse choisir : Aquafresca, Alibec, Slavkovski, Manaj, Longo, Castaignos, Destro, Bonazzoli, Biabiany, Caprari,... Et j'en passe... Que des joueurs qui n'ont pas rĂ©ussi Ă  s'imposer dans un club moyen/faible mĂȘme Ă  leur prime; alors imagine Ă  l'Inter ET quand ils avaient 19ans...

Et dis toi que la promotion actuelle est estimée plus faible qu'aux années précédentes citées au-dessus.

 

Dzeko est cuit de chez cuit, il est fini, lent, sans conviction et m'exaspÚre (depuis Février). Je souhaite son départ. Mais dis toi que Dzeko reste meilleur que tout ce qu'on a en Primavera. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Donc taper sur le coach sur ce coup là, c'est juste NON.

Tu dit n’imp, pinamonti est là et il est bon, Esposito est aussi à nous et il est trùs bon. 
 

Mais tu va sĂ»rement me dire que pour le bien de leurs progressions il serait prĂ©fĂ©rable qu’ils jouent plus ailleurs, ou au vu de leurs annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, ils peuvent prĂ©tendre Ă  autre chose que d’ĂȘtre la roue de carrosse. 
 

Et moi je dit qu’ils sont meilleurs que Dzeko, qu’ils nous appartiennent et que ça coĂ»terait 0€. 

  • Haha 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Tu dit n’imp, pinamonti est là et il est bon

C'est pas ce qu'on entendais quand il Ă©tait vraiment lĂ , rappelle toi... 😉

il y a 5 minutes, Sylar a dit :

Et Pinamonti pour compléter aprÚs le départ de Dzeko et Sanchez, il sent le poulet lui?

on a de quoi ĂȘtre tranquille voire mĂȘme bousculer la hiĂ©rarchie et mettre un peu de pression et on l’utilise pas
..

Because WE NEED MONEEEEEY 😄

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Trent_FCI a dit :

C'est pas ce qu'on entendais quand il Ă©tait vraiment lĂ , rappelle toi... 😉

Because WE NEED MONEEEEEY 😄

Je m’en rappelle trùs bien mais aujourd’hui il est meilleur que Dzeko . 
 

Dzeko est nul , mĂȘme le mot nul est plus fort que lui.

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Boubou a dit :

Tu dit n’imp, pinamonti est là et il est bon, Esposito est aussi à nous et il est trùs bon. 
 

Mais tu va sĂ»rement me dire que pour le bien de leurs progressions il serait prĂ©fĂ©rable qu’ils jouent plus ailleurs, ou au vu de leurs annĂ©es prĂ©cĂ©dentes, ils peuvent prĂ©tendre Ă  autre chose que d’ĂȘtre la roue de carrosse. 
 

Et moi je dit qu’ils sont meilleurs que Dzeko, qu’ils nous appartiennent et que ça coĂ»terait 0€. 

Je ne dis pas nimp. Je rĂȘve de voir nos jeunes joueur exploser chez nous. Souviens-toi que cette saison, j'Ă©tais un des rares Ă  dĂ©fendre DiMarco alors qu'il se faisait dĂ©gommer massivement jusqu'en Mars/Avril. Mais il faut se faire une raison:

Pinamonti n'est plus "un jeune de notre centre de formation Ă  qui ont pourrait donner une chance". C'est un joueur de 23ans (donc parti depuis 4ans), qui devrait avoir le statut de "joueur confirmĂ© titulaire" quelque part, sauf qu'il a floppĂ© Ă  Frosinone, puis au Genoa, puis chez nous (relis comme il s'est fait pourrir ici), avant de faire enfin une "bonne saison" Ă  Empoli (Ă  relativiser, car marquant 4buts de moins qu'un Dzeko tout pourri pendant 5mois). Aujourd'hui vous voyez en lui un sauveur car Dzeko est dĂ©testĂ©, mais dans 3mois tout le monde ici voudra vendre "Pinamonti le flop" pour 5M€.

Esposito ne nous appartient plus, donc fin du débat. (Mais idem, relis son topic pour voir à quel point il était useless quand il a joué chez nous).

Salcedo? Satriano? Iliev? C'est ça que tu comptes mettre en 3e attaquant, en rÎle de Target Man pivot?

Encore une fois, on ne parle pas d'un 5e attaquant pour dĂ©corer en fin de match de coppa; mais bien du remplaçant de Lukaku avec un rĂŽle de pivot bien prĂ©cis (qui ne s'aquiert QUE avec de l'expĂ©rience), un certain leadership, un certain gabarit. Envoyer un gamin Ă  cette place, c'est le griller chez nous immĂ©diatement (surtout avec l'exigence sur ce forum 😅).

Dzeko est nul de chez nul; nos jeunes sont pire, c'est la réalité.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, QG1989 a dit :

Je ne dis pas nimp. Je rĂȘve de voir nos jeunes joueur exploser chez nous. Souviens-toi que cette saison, j'Ă©tais un des rares Ă  dĂ©fendre DiMarco alors qu'il se faisait dĂ©gommer massivement jusqu'en Mars/Avril. Mais il faut se faire une raison:

Pinamonti n'est plus "un jeune de notre centre de formation Ă  qui ont pourrait donner une chance". C'est un joueur de 23ans (donc parti depuis 4ans), qui devrait avoir le statut de "joueur confirmĂ© titulaire" quelque part, sauf qu'il a floppĂ© Ă  Frosinone, puis au Genoa, puis chez nous (relis comme il s'est fait pourrir ici), avant de faire enfin une "bonne saison" Ă  Empoli (Ă  relativiser, car marquant 4buts de moins qu'un Dzeko tout pourri pendant 5mois). Aujourd'hui vous voyez en lui un sauveur car Dzeko est dĂ©testĂ©, mais dans 3mois tout le monde ici voudra vendre "Pinamonti le flop" pour 5M€.

Esposito ne nous appartient plus, donc fin du débat. (Mais idem, relis son topic pour voir à quel point il était useless quand il a joué chez nous).

Salcedo? Satriano? Iliev? C'est ça que tu comptes mettre en 3e attaquant, en rÎle de Target Man pivot?

Encore une fois, on ne parle pas d'un 5e attaquant pour dĂ©corer en fin de match de coppa; mais bien du remplaçant de Lukaku avec un rĂŽle de pivot bien prĂ©cis (qui ne s'aquiert QUE avec de l'expĂ©rience), un certain leadership, un certain gabarit. Envoyer un gamin Ă  cette place, c'est le griller chez nous immĂ©diatement (surtout avec l'exigence sur ce forum 😅).

Dzeko est nul de chez nul; nos jeunes sont pire, c'est la réalité.

Tu n’est clairement pas objectif.

On s’en fout qu’il a flopĂ© ou qu’il a 40 ans, aujourd’hui il ne peut pas faire pire que Dzeko .

Puis merde j’ai oubliĂ© Satriano, sur quoi te base tu pour dire qu’il est nul ? T’es son coach, tu l’as vu joue ? Je sais pas sur quoi tu te base pour confirmer tout tes dires. 
 

Ranocchia Ă©tait nul, mais aprĂšs son prĂȘt d’Angleterre, il est revenu fort, on l’as tous apprĂ©ciĂ© Ă  la fin. 
 

Perisic tout voulait qu’il dĂ©gage, aprĂšs son prĂȘt d’Allemagne, on es tous tombĂ© amoureux.

Pina malgrĂ© son passĂ© , aujourd’hui il nous appartient, et je pense qu’il ne pourra faire pire que Dzeko et surtout il nous coĂ»tera 0), car c’est de ça dont il s’agit vu que ton pote Zhang fait le radin . 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Tu n’est clairement pas objectif.

On s’en fout qu’il a flopĂ© ou qu’il a 40 ans, aujourd’hui il ne peut pas faire pire que Dzeko .

Puis merde j’ai oubliĂ© Satriano, sur quoi te base tu pour dire qu’il est nul ? T’es son coach, tu l’as vu joue ? Je sais pas sur quoi tu te base pour confirmer tout tes dires. 
 

Ranocchia Ă©tait nul, mais aprĂšs son prĂȘt d’Angleterre, il est revenu fort, on l’as tous apprĂ©ciĂ© Ă  la fin. 
 

Perisic tout voulait qu’il dĂ©gage, aprĂšs son prĂȘt d’Allemagne, on es tous tombĂ© amoureux.

Pina malgrĂ© son passĂ© , aujourd’hui il nous appartient, et je pense qu’il ne pourra faire pire que Dzeko et surtout il nous coĂ»tera 0), car c’est de ça dont il s’agit vu que ton pote Zhang fait le radin . 

Donc moi je ne suis pas objectif et je me base sur du vent pour servir mon propos? sous entendu toi non?

T'es son coach? Tu l'a vu jouer? đŸ€—

Ah! Et merci de servir mon propos:

1- Son coach qui l'a vu jouer le mets devant Sanchez, Esposito, Satriano, Salcedo, Iliev, Casadei dans la hiĂ©rarchie, rien que ça. Et au cas oĂč tu aurais un doute, oui c'est aussi le coach des autres joueurs, et il les a tous vu jouerđŸ€—. J'Ă©vite volontairement de citer Pinamonti et Correa, pour Ă©viter le contre-argument de la valeur marchande/plus-value.

2- Ranocchia 34ans est préféré à toute notre Primavera pour jouer 500minutes. Preuve que nos vieux rabots, bien que totalement cramés, sont bien meilleurs que nos jeunes. Merci.

Enfin j'aimerais la mĂȘme chose que toi (dĂ©gager Dzeko et mettre Pinamonti). Mais il ne faut pas confondre notre souhait, et le choix rĂ©el du coach/club. Dzeko est, aux yeux de tous les professionnels qui travaillent au club, bien devant tous les jeunes de notre centre de formation (encore une fois, j'exclue Pina qui n'est pas "jeune" dans ce contexte). Tous ces professionnels qui "sont leurs coachs et les voient tous jouer" đŸ€—

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

Hein ? C'est pas un prĂȘt ?Â đŸ€”

Et pas d'accord quand tu dis que Pina Ă  flopper au Genoa...

De mémoire Esposito a été vendu avec droit de rachat, mais je peux me tromper.

Pour Pinamonti, 7buts en 2ans, n'arrive pas à s'imposer face à Pandev (36ans) et Destro (30ans)... Difficile d'appeler ça une réussite...

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: quand on en appelle au respect de l'opinion adverse et à la liberté de débattre ; on ne sort pas des phrases du genre "t'es son coach? Tu l'as vu jouer?"

Parce que si on attends que le fofo soit alimentĂ© uniquement par Inzaghi, Conte et Spaletti; et que nous, simples passionnĂ©s, devons fermer notre bouche ; on va vite s'ennuyer ici 😉

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, QG1989 a dit :

Pour Pinamonti, 7buts en 2ans, n'arrive pas à s'imposer face à Pandev (36ans) et Destro (30ans)... Difficile d'appeler ça une réussite...

C'est 1 an et il avait 19 ans... Ça va, 7 buts c'est Okay pour un dĂ©but. Rien de fou, mais un flop c'est dur. Je trouve...

il y a 5 minutes, QG1989 a dit :

De mémoire Esposito a été vendu avec droit de rachat, mais je peux me tromper.

Pas que je sache en tout cas...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, QG1989 a dit :

Donc moi je ne suis pas objectif et je me base sur du vent pour servir mon propos? sous entendu toi non?

T'es son coach? Tu l'a vu jouer? đŸ€—

Ah! Et merci de servir mon propos:

1- Son coach qui l'a vu jouer le mets devant Sanchez, Esposito, Satriano, Salcedo, Iliev, Casadei dans la hiĂ©rarchie, rien que ça. Et au cas oĂč tu aurais un doute, oui c'est aussi le coach des autres joueurs, et il les a tous vu jouerđŸ€—. J'Ă©vite volontairement de citer Pinamonti et Correa, pour Ă©viter le contre-argument de la valeur marchande/plus-value.

2- Ranocchia 34ans est préféré à toute notre Primavera pour jouer 500minutes. Preuve que nos vieux rabots, bien que totalement cramés, sont bien meilleurs que nos jeunes. Merci.

Enfin j'aimerais la mĂȘme chose que toi (dĂ©gager Dzeko et mettre Pinamonti). Mais il ne faut pas confondre notre souhait, et le choix rĂ©el du coach/club. Dzeko est, aux yeux de tous les professionnels qui travaillent au club, bien devant tous les jeunes de notre centre de formation (encore une fois, j'exclue Pina qui n'est pas "jeune" dans ce contexte). Tous ces professionnels qui "sont leurs coachs et les voient tous jouer" đŸ€—

De mémoire Esposito a été vendu avec droit de rachat, mais je peux me tromper.

Pour Pinamonti, 7buts en 2ans, n'arrive pas à s'imposer face à Pandev (36ans) et Destro (30ans)... Difficile d'appeler ça une réussite...

Si tu lis bien tu saurais que je dit d’abord financier je peux comprendre surtout quand on parle du salaire de Sanchez . 
 

Là on parle pas de talent , on parle de talent pur, et donc parce que monsieur Simone le titularise donc il est meilleur ? On a pas vu des coachs insister sur des joueurs ? 
 

Tu peux pas ĂȘtre humain pour une fois ? Et arrĂȘtez d’ĂȘtre un robot Ă  acquiescer comme ça systĂ©matiquement ? 
 

Toi Simone va aligner di Marco en dc , « et bin il est dĂ©fenseur central les gars, sinon pourquoi le coach le mettrait lĂ -bas » lazaro Ă  gauche « oui bah le coach l’as mis lĂ -bas et il connais mieux que nous » parce que oui c’est comme ça que t’agis. 
 

Dzeko est nul mais vu qu’il a Ă©tĂ© alignĂ© non stop il est forcĂ©ment meilleur ? Bravo l’analyse.

Y a deux ans c’est Gagliardini qui jouait et Eriksen sur le banc, selon ta logique c’est qu’il Ă©tait pas assez bon , un coach non ne se trompe pas . 
 

On a tous vu que Sanchez a Ă©tĂ© bon l’annĂ©e derniĂšre et malgrĂ© tout, il Ă©tait sur le banc , puis Ranocchia 34 ans , mais on connaĂźt tous encore une fois la mentalitĂ© des coachs italiens, jamais faire confiance Ă  un jeune , toujours Ă  un vieux , voilĂ  pourquoi ils se font Ă©clatĂ© en Europe .

Arrete de me parler de stat à chaque fois et ouvre tes yeux un peu. Je te croyais plus censé que ça , me fais Ps douter 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Je ne dis pas nimp. Je rĂȘve de voir nos jeunes joueur exploser chez nous. Souviens-toi que cette saison, j'Ă©tais un des rares Ă  dĂ©fendre DiMarco alors qu'il se faisait dĂ©gommer massivement jusqu'en Mars/Avril. Mais il faut se faire une raison:

Pinamonti n'est plus "un jeune de notre centre de formation Ă  qui ont pourrait donner une chance". C'est un joueur de 23ans (donc parti depuis 4ans), qui devrait avoir le statut de "joueur confirmĂ© titulaire" quelque part, sauf qu'il a floppĂ© Ă  Frosinone, puis au Genoa, puis chez nous (relis comme il s'est fait pourrir ici), avant de faire enfin une "bonne saison" Ă  Empoli (Ă  relativiser, car marquant 4buts de moins qu'un Dzeko tout pourri pendant 5mois). Aujourd'hui vous voyez en lui un sauveur car Dzeko est dĂ©testĂ©, mais dans 3mois tout le monde ici voudra vendre "Pinamonti le flop" pour 5M€.

Esposito ne nous appartient plus, donc fin du débat. (Mais idem, relis son topic pour voir à quel point il était useless quand il a joué chez nous).

Salcedo? Satriano? Iliev? C'est ça que tu comptes mettre en 3e attaquant, en rÎle de Target Man pivot?

Encore une fois, on ne parle pas d'un 5e attaquant pour dĂ©corer en fin de match de coppa; mais bien du remplaçant de Lukaku avec un rĂŽle de pivot bien prĂ©cis (qui ne s'aquiert QUE avec de l'expĂ©rience), un certain leadership, un certain gabarit. Envoyer un gamin Ă  cette place, c'est le griller chez nous immĂ©diatement (surtout avec l'exigence sur ce forum 😅).

Dzeko est nul de chez nul; nos jeunes sont pire, c'est la réalité.

Je te donne raison. Nous avons Ă©tĂ© peu nombreux Ă  soutenir Di Marco qui se faisait dĂ©gommer alors qu’il avait plus de football que Kolarov. 
La preuve que Pinamonti peut aussi accrocher Dzeko à la retraite. 
Le club est vraiment dur à comprendre des fois. 
Tu dĂ©gages Dzeko et Sanchez, tu Ă©conomises en salaire et on conserve Pinamonti qui a faim de s’avĂ©rer important. 
On a droit à 5 changements par match et Inzaghi sort réguliÚrement les deux devant. 
Il est clair que les Pinamonti et Correa auront facilement 20-30mn par match ce qui n’est pas nĂ©gligeable pour garder le rythme. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸŒ Edin DĆŸeko

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...