Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Alvarez a signé à City donc ça c'est mort.

Pour Dybala c'était trop beau, il finira sûrement aussi à City ou PSG.

Brozovic ça devient un running gag...

Si on devait en vendre un pour faire rentrer du cash ça serait Lautaro pour moi. Il y a bien un top anglais pigeon qui craquera 80/100M pour le 9 de l'Argentine.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trĂšs déçu de la possible vente de De Vrij. Depuis son arrivĂ©e de la Lazio il a largement fait le taf, c’est littĂ©ralement le pilier central de notre dĂ©fense. Certes en mauvaise posture depuis le dĂ©but de saison et les rumeurs de sa vente plus son agent qui l’a arnaquĂ© y sont sĂ»rement pour quelque chose mais de la Ă  le vendre 


Surtout qu’on va y gagner quoi ? 20M€ pour dĂ©penser 30M€ sur un joueur au mĂȘme poste que lui qui ne donnera aucune garantie. Masterclass đŸ‘đŸœ.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plus-values, les Ă©chelonnements de paiement... Ça a Ă©tĂ© expliquĂ© plusieurs fois sur le forum.

Tu ne peux pas juste t'asseoir sur ton effectif en espérant trouver des sous dans les arbres.

Modifié par Rahim95
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je rajouterai quand mĂȘme Barella dans les intransfĂ©rable malgrĂ© sa mauvaise saison, si on ajoute Gosens et Onana, cela ferait dĂ©jĂ  6 titulaires. 

Je sens bien pour la saison prochaine une Ă©quipe Onana, Skriniar, Bremer, Bastoni, Dumfries, Barella, Brozovic, Fratesi, Scamacca, Dybala.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, ultra-inter a dit :

Je rajouterai quand mĂȘme Barella dans les intransfĂ©rable malgrĂ© sa mauvaise saison, si on ajoute Gosens et Onana, cela ferait dĂ©jĂ  6 titulaires. 

Je sens bien pour la saison prochaine une Ă©quipe Onana, Skriniar, Bremer, Bastoni, Dumfries, Barella, Brozovic, Fratesi, Scamacca, Dybala.

Tu veux jouer Ă  10 ?

La moitiĂ© de ton X, n'est mĂȘme pas ici xD tu penses vraiment qu'il faut changer la moitiĂ© de l'Ă©quipe ?

  • Haha 5
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié Gosens.

Il y a 1 heure, SANGOKU a dit :

tu penses vraiment qu'il faut changer la moitié de l'équipe ?

La moitié de l'équipe n'est pas au niveau, on 

La moitié de l'équipe n'est pas au niveau, on a que 5 à 6 bon joueur grand max. oui il faut changer la moitié de l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce qui me choque dans ces infos c'est de voir une partie de la direction qui n'a pas confiance envers notre coach ... et ça sent mauvais je trouve ...

On sait si ce sont des membres cadres de la direction qui n'ont pas confiance en Inzaghi ? Merci @Paolo M. pour tes infos !

@Mkmk sinon pour Lukaku si il casse pas son contrat c'est car faut l'accord de Chelsea et lùcher à 0 un joueur acheté 1 an avant 115M c'est vraiment impensable. 

Par contre on peut pas essayer un prĂȘt de 2 ans ou on paye 20M chaque saison et une OA Ă  25/30M ? Histoire de "payer en plusieurs fois" le transfert 

Modifié par Marco Materazzi
  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M. merci pour ces infos trÚs intéressantes.

Je suis etonné de 3 choses:

-La dĂ©fiance d’une partie de la direction envers Inzaghi, qui fait je trouve un super boulot, je vus bien que certains n’en voulait pas ou avait des doutes avis a ce jour, il est difficilement attaquable Ă©tant donnĂ© la saignĂ©e de l’équipe.

-Bizarre que Barella ne soit pas considĂ©rĂ© comme intransfĂ©rable, et Dumdum aussi, je veux pas qu’il parte 😉

-Et en 3, je suis extrĂȘmement surpris, pour pas dire deçu que personne n’ai pensĂ© a te demander THE QUESTION, the Thing that move the world, The news qui tient en haleine le fofo et tout le microcosme intĂ©riste:

Brozo signe quel Lundi? Demain? La semaine derniĂšre?Â đŸ€Ł

 

Question subsidiaire: ils travaillent les tirs aux entraünements? 😄

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Euh toujours pas.de nouvelle de brozovic ? Non parceque sa fait 6mois qii doit signer dans la.semaine et la.toujours rien donc un moment sa suffit 

Merde tu m’as devancĂ© de quelques secondes 😄

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espùre vraiment que De Vrij, D’Ambrosio et Perisic renouvelleront leur contrat. Je les aime bien ces mecs la.

De Vrij est en difficulté en ce moment mais ça va pas durer.

AprĂšs comme Ranocchia s’en va, on peut tout de mĂȘme rĂ©cupĂ©rer Bremer 😏.

Handanovic merci et banquette maintenant !

Lukaku 
 Lukaku 
 On pardonnera si t’enfiles les buts et que tu nous fais gagner des titres !

Aurevoir Lautaro ! Bonjour random attaquant qui a pas besoin de 54 ballons pour en mettre une et qui ne passe pas son temps Ă  pleurer en broutant le terrain.

Pour le reste ça doit pas bouger. Hakan, Barella, Dumfries c’est inconstant c’est vrai mais ça fait le taf. Skriniar, Bastoni, Brozo bon pas besoin de s’étaler.

ModifiĂ© par KHÉTY NÉBOU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...