Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Ah ouais cette fin de mercato s'est enflammée. Imaginez un milieu :

  Gosens                           Lazzari

         Fabian Ruiz    Barella

                     Brozovic

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- La direction va essayer de ramener Scamacca ce Mercato ... une offre de prĂȘt avec obligation d'achat va ĂȘtre faite (Pinamonti pourrait faire partie de la transaction)

- On se renseigne sur Lazzari (je ne sais pas si c'est pour ce Mercato ou pour la saison prochaine)

- On s'est renseigné sur Fabian Ruiz (qui serait en fin de contrat l'été prochain), si jamais le Napoli ne demande pas trop, on pourrait se l'offrir dés ce mercato.

NB : Je cherche a vous transmettre seulement les infos de nos cibles pour ce mercato ... je vais essayer a la fin du mois de vous faire un petit résumé sur nos futur cibles (du prochain Mercato)

Explode Fran Healy GIF by Travis            
c’est trop wesh !!! 

Modifié par Offix
  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’aurais pris Scamacca cet Ă©tĂ©, d’ailleurs je ne crois pas du tout Ă  son arrivĂ©e maintenant, ni celle de Frattesi. 
 

Fabian Ruiz a le niveau pour ĂȘtre chez nous, donc oui oui. 
 

Lazzari viens pour sauter Darmian je suppose ?

Pas dit car Darmian polyvalent les 2 cÎtés ou défense centrale, c'est comme D'Ambrosio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’aurais pris Scamacca cet Ă©tĂ©, d’ailleurs je ne crois pas du tout Ă  son arrivĂ©e maintenant, ni celle de Frattesi. 
 

Fabian Ruiz a le niveau pour ĂȘtre chez nous, donc oui oui. 
 

Lazzari viens pour sauter Darmian je suppose ?

Ca me paraĂźt Ă©tonnant aussi mais pour le coup pourquoi pas.

Je pense qu’il veut marquer le coup et montrer a la Juve qu’on est la, mais par contre quid du budget
.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- Divock Origi a Ă©tĂ© proposĂ© sous forme de prĂȘt a l'Inter, mais la direction a rejetĂ©e la demande. A noter que le joueur serait en fin de contrat, mais il a dĂ©jĂ  un prĂ©-accord pour renouveler avec Liverpool.

Ouf ! Tant mieux ! ça m'aurait fais chier de le voir débarquer alors qu'il ne connait pas le calcio et qu'il aurait pris une place d'attaquant !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

De Jong !!!!!!!! Faut profiter de ces batards pour allĂ©ger leur masse salariale 😏

Jamais de la vie !

On va pas mettre 40 ou 50 millions sur lui alors que le mec à encore une bonne cÎte et qu'il palpe un gros salaire ! En plus le Bayern est dessus et à déjà proposé 40 millions au miskin club, offre refusée...pour le moment...

Nan pour moi Kessié c'est un trÚs bon profil : connait la série A, athlétique, puissant, tireur de penalties, énorme volume de jeu, peu blessé, transfert à paramÚtre zéro, salaire moyen raisonnable...

 

et il marquera contre Milan

grinch smile GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Jamais de la vie !

On va pas mettre 40 ou 50 millions sur lui alors que le mec à encore une bonne cÎte et qu'il palpe un gros salaire ! En plus le Bayern est dessus et à déjà proposé 40 millions au miskin club, offre refusée...pour le moment...

Nan pour moi Kessié c'est un trÚs bon profil : connait la série A, athlétique, puissant, tireur de penalties, énorme volume de jeu, peu blessé, transfert à paramÚtre zéro, salaire moyen raisonnable...

 

et il marquera contre Milan

grinch smile GIF

Pour le coup j’étais au jus de l’offre du Bayern, mais pares je suis pas contre KĂ©ssiĂ© mais De jong pourrait reprĂ©senter une opportunitĂ©, certes onĂ©reuse mais je pense qu’il y a un gros trucs a faire.

Pour moi le niveau qui est le sien au Barca ne reflÚte absolument pas son niveau réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est tout sauf nul, dĂ©jĂ  le barça ne le met pas Ă  son vrai poste c'est une regista et Ă  son plein potentiel il pourrait bouger Brozovic en vrai et c'est absolument pas une blague donc si on arrive pas Ă  prolonger le Croate et qu'on signe De Jong, on ressort gagnant mais il ne viendra pas Ă  l'Inter donc faut pas rĂȘver ... Par contre une opĂ©ration style prĂȘt avec OA pour Riqui Puig je sais pas pourquoi je sens que ça va venir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...