Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Franchement si Milan arrive e à choper Scamacca en plus de Renato Sanches et Botman qui sont annonces proches, ça risque de faire mal

Même si je vois pas d où ils auraient toute cette thune.

Modifié par 3ou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Scamacca !!! Je pense qu'il n'y a pas de souci à se faire : Si le joueur souhaite nous rejoindre c'est à lui de taper sur la table (Comme l'avait fait Barella) !! Et en l'occurrence ici c'est le cas!! Enfin j'espère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr et vous allez voir qu’on va passer de Zapata à marcus Thuram putin.

Quand je dis que le sunning doit dégager, c’est pas une blague. 
 

Et croyez moi scamacca va choisir le milan, surtout si ces derniers sont champions.

On s’est fait souffler vlahovic, maintenant scamacca, pour avoir un Zapata fait 26 matchs en infirmerie. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Paolo M. a dit :

- Handanovic : Marotta a bloqué "pour l'instant" toutes les négociations pour les renouvellements de contrats ... (c'est valable aussi pour Perisic et Skriniar) ... la décision serait prise en fin de saison.

- Bremer : Accord trouvé avec l'agent du joueur, reste plus que l'accord avec la direction du Torino.

- Ce n'est pas encore décidé si c'est Ranno ou D'ambrosio qui devrait rester.

- Barella : Le Real Madrid dessus.

- Vidal : En plus des clubs du MLS, des clubs Brésiliens sont dessus.

- Sensi : Y a de forte chance que la direction cherche a le vendre en fin de saison.

- Kessie : Accord trouvé entre le FCB et l'agent de Kessie .. reste plus que le "Oui" du joueur.

- Dybala : Accord non trouvé avec la direction de la Juventus ... le joueur est (+/-) sur le départ ...

- Lukaku : le joueur cherche a partir, il a meme pris contact avec Zanetti pour l'inforer ... La seule offre valable actuellement (comme je l'avais mentionné sur l'un de mes posts) c'est un pret.

- Scamacca : Le Milan nous ont dépassé ...

Sinon,

- On se renseigne sur Elmas (Napoli), y a le Milan dessus aussi, ils pensent même offrir Rebic en échange.

- On passe de Scamacca a Zapata ...

- On se renseigne sur le jeune Gallagher (Chelsea)

Pour Brozovic ... aucune nouvelle ! y a des rumeurs qui disent que le joueur ne voudrait pas signer son contrat avant d'avoir des garanties pour le prochain mercato (info a prendre avec des pincettes dans l'attente de la confirmation) ...

Merci @Paolo M.pour les infos accompagnées de la descente d’organe qui va bien…..🤣

Et bien  il va etre flippant ce mercato…..

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur plusieurs sources ca parle d'un joueur qui a pris contact avec un dirigeant et que ce joueur ce n'est pas Dybala ...

J'ai déjà parlé de ca sur mon précédent post, le joueur c'est Lukaku et le dirigeant c'est Zanetti.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quand j’ai lu ca, j’ai direct pensé a lui, mais est-on vraiment en capacité de le faire revenir meme si il baisse drastiquement son salaire comme je l’ai lu?

A priori non et est-ce que ca vaut le coup? Je me pose vraiment la question….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paolo M.est-il possible pour nous de nous aligner sur de vrais joueurs de football avec du talent et âgé de moins de 28 ans et de faire confiance à nos jeunes? Sinon ou est la logique du player-trading si nous ne recrutons que les retraités.

Suning sont-ils encore capables de soutenir le club et de renouveler 80% de notre effectif?

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, KHÉTY NÉBOU a dit :

Le Réal qui est chaud pour proposer 80 million d’€.

Les fans de l’Inter en PLS 😓

Je pense que le cas ukaku qui part pour l'argent et le regrette est positif sur ce point.

Ça sert assez de leçon au joueurs pour y penser à deux fois avant de partir.

 

 

 

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour nos chers propriétaires, je dis bien tout nos joueurs sont des valeurs marchandes. Même ceux que l'on prolongent, si une grosse offre arrive, ils seront vendus. 

Mais ce serait pathétique de se séparer de notre ossature (c'est à partir de ça que l'on gagne des titres en y rajoutant quelques bons joueurs et un bon banc). On devrait plutôt construire notre effectif plutôt que d'être piller chaque saison pour combler la dette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...