Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Ah ouais cette fin de mercato s'est enflammée. Imaginez un milieu :

  Gosens                           Lazzari

         Fabian Ruiz    Barella

                     Brozovic

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Paolo M. a dit :

- La direction va essayer de ramener Scamacca ce Mercato ... une offre de prêt avec obligation d'achat va être faite (Pinamonti pourrait faire partie de la transaction)

- On se renseigne sur Lazzari (je ne sais pas si c'est pour ce Mercato ou pour la saison prochaine)

- On s'est renseigné sur Fabian Ruiz (qui serait en fin de contrat l'été prochain), si jamais le Napoli ne demande pas trop, on pourrait se l'offrir dés ce mercato.

NB : Je cherche a vous transmettre seulement les infos de nos cibles pour ce mercato ... je vais essayer a la fin du mois de vous faire un petit résumé sur nos futur cibles (du prochain Mercato)

Explode Fran Healy GIF by Travis            
c’est trop wesh !!! 

Modifié par Offix
  • ;-) 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’aurais pris Scamacca cet été, d’ailleurs je ne crois pas du tout à son arrivée maintenant, ni celle de Frattesi. 
 

Fabian Ruiz a le niveau pour être chez nous, donc oui oui. 
 

Lazzari viens pour sauter Darmian je suppose ?

Pas dit car Darmian polyvalent les 2 côtés ou défense centrale, c'est comme D'Ambrosio. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Davis_Bloom a dit :

Moi j’aurais pris Scamacca cet été, d’ailleurs je ne crois pas du tout à son arrivée maintenant, ni celle de Frattesi. 
 

Fabian Ruiz a le niveau pour être chez nous, donc oui oui. 
 

Lazzari viens pour sauter Darmian je suppose ?

Ca me paraît étonnant aussi mais pour le coup pourquoi pas.

Je pense qu’il veut marquer le coup et montrer a la Juve qu’on est la, mais par contre quid du budget….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

- Divock Origi a été proposé sous forme de prêt a l'Inter, mais la direction a rejetée la demande. A noter que le joueur serait en fin de contrat, mais il a déjà un pré-accord pour renouveler avec Liverpool.

Ouf ! Tant mieux ! ça m'aurait fais chier de le voir débarquer alors qu'il ne connait pas le calcio et qu'il aurait pris une place d'attaquant !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sylar a dit :

De Jong !!!!!!!! Faut profiter de ces batards pour alléger leur masse salariale 😏

Jamais de la vie !

On va pas mettre 40 ou 50 millions sur lui alors que le mec à encore une bonne côte et qu'il palpe un gros salaire ! En plus le Bayern est dessus et à déjà proposé 40 millions au miskin club, offre refusée...pour le moment...

Nan pour moi Kessié c'est un très bon profil : connait la série A, athlétique, puissant, tireur de penalties, énorme volume de jeu, peu blessé, transfert à paramètre zéro, salaire moyen raisonnable...

 

et il marquera contre Milan

grinch smile GIF

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamilito a dit :

Jamais de la vie !

On va pas mettre 40 ou 50 millions sur lui alors que le mec à encore une bonne côte et qu'il palpe un gros salaire ! En plus le Bayern est dessus et à déjà proposé 40 millions au miskin club, offre refusée...pour le moment...

Nan pour moi Kessié c'est un très bon profil : connait la série A, athlétique, puissant, tireur de penalties, énorme volume de jeu, peu blessé, transfert à paramètre zéro, salaire moyen raisonnable...

 

et il marquera contre Milan

grinch smile GIF

Pour le coup j’étais au jus de l’offre du Bayern, mais pares je suis pas contre Késsié mais De jong pourrait représenter une opportunité, certes onéreuse mais je pense qu’il y a un gros trucs a faire.

Pour moi le niveau qui est le sien au Barca ne reflète absolument pas son niveau réel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Jong est tout sauf nul, déjà le barça ne le met pas à son vrai poste c'est une regista et à son plein potentiel il pourrait bouger Brozovic en vrai et c'est absolument pas une blague donc si on arrive pas à prolonger le Croate et qu'on signe De Jong, on ressort gagnant mais il ne viendra pas à l'Inter donc faut pas rêver ... Par contre une opération style prêt avec OA pour Riqui Puig je sais pas pourquoi je sens que ça va venir ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...