Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Moi j'ai un peu l'impression que toute cette génération dorée de l'Ajax est en train de se griller depuis qu'ils ont quitté leur cocon "du beau jeu": DeLigt, DeJong, VanDeBeek, Dolberg, Dest, Neres,...

Seul Ziyech s'en sort pas trop mal.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est souvent le cas avec les ajacides, mais c’est vrai que De Ligt je m’attendais  a largement mieux (un top 5 defenseurs) mais De Jong effectivement vu le Barca c’était prévisible meme si je pensais qu’il porterai le club plus que ca, il faut qu’il parte de là pour se refaire.

Le reste c’était a prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, interkhero a dit :

@Paolo M. On attends tes news mon frère pour cette fin de mercato 

Un milieu s'il te plaît 🥺

Ouais, steuplé, guide nous vers la lumière !

 

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Pour une fois une fenêtre qui se ferme et personne a foutu la merde, comme auparavant, si c’est pas magnifique ça.

A cause de certains on était privés de bons renseignements, comme le kgb .

Merci @Paolo M. .

Il reste un peu plus de 24 heures avant la fermeture du marché...

Fire Problems GIF

  • J’aime 1
  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On laissera pas partir deux milieux supplémentaires.

Même si on recrute frattesi, on sera à poil au milieu de terrain. Déjà qu'on en à marre que nos trois titulaires du milieu soient sur-utilisés, là, la fin de saison risque d'être corsée !

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Paolo M. a dit :

- Une offre de prêt sec de la Viola pour Vecino.

- Une offre de prêt sec de Fenerbehce pour Gagliardini

giphy.gif?cid=5e214886sk9znjesj1u6fecasu

il y a 15 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Prêt sec pour Vecino ?! On ne nous respecte clairement pas la...😂

Frattesi ça serait parfait si on réussit à l'avoir maintenant !

Grande Paolo !

C’est pas le pret qui est sec pour Vecino…..

  • Haha 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vecino je dis oui direct, au moins on économise le salaire vu que le mec ne sert strictement à rien. On garde GAG pour la rotation 

brozo/barella/hakan/fratessi/vidal/gag

De toute manière dans pas longtemps il restera que le championnat à jouer ! J'y crois très peu contre LIVERPOOL. 

Et la coupe d'italie c'est 3 matchs sur fev/mars/avril c'est rien du tout 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

A priori notre marché est clôturé sauf surprise ! je vais essayer de vous établir un rapport sur le prochain mercato cette semaine.

Ah dommage mais prévisible. C'est dommage parce que si un de nos 3 milieux se blesse sérieusement on peut vraiment perde le titre bêtement.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Paolo M. a dit :

A priori notre marché est clôturé sauf surprise ! je vais essayer de vous établir un rapport sur le prochain mercato cette semaine.

 :bigrin: @alex_j tu penses comme moi @Paolo M.est open pour un rapport ? :bigrin: 

il y a 1 minute, Paolo M. a dit :

Marotta se trouve actuellement a hôtel Sheraton (Siège officiel de la dernière journée du Mercato), mais personne ne connait la raison !!! et il a refusé de répondre aux journalistes ...

Je confirme je traduis ce que t'as mis en une ligne :bigrin: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Paolo M. a dit :

Marotta se trouve actuellement a hôtel Sheraton (Siège officiel de la dernière journée du Mercato), mais personne ne connait la raison !!! et il a refusé de répondre aux journalistes ...

À priori ce serait pour le retour de Borja Valero 🤣

(pour donner de la vitesse au milieu 😏)

Modifié par Sylar
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...