Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

il y a 48 minutes, bouba930 a dit :

Je te comprend, il exaspère des fois mais il y a eu des matchs où je l’avais trouvé intéressant, avalant les km, stoppant les contres adverses, marquant quelques buts et surtout faire souffler. 
 

Il y a aussi le fait que je ne fais plus confiance en la direction, il se peut qu’on arrive à une période et qu’on sera obligé de vendre nos cadres, c’est juste une suggestion, alors à ce moment-là on sera content qu’il y ait Gagliardini, un mec qui connaît déjà la maison. 
 

 

J ai du rater ses matchs alors , sur le faite qu'il soit buteur malgré son faible temps de jeu la je suis d accord . Mais je le trouve aussi lent que ma grand-mère,  techniquement il me fait mal aux yeux,  physiquement malgré son gabarit j arrive pas a comprendre comment il ne remporte pas assez de duel . 

Ses points fort c'est son jeu de tête,  et le faite qu'il marque un peu comme Vecino mais je lui trouve beaucoup de lacune , même pour un remplaçant.  

Après on a des cadres qui connaissent parfaitement la maison , Skriniar , Handanovic , Brozovic , De vrij , plus les joueurs de compléments qui sont la depuis longtemps Perisic , Vecino , Rannochia . Sans compter que Barella futur patron ou meme Lautaro connaissent la maison . 

Pour moi faudrait vendre soit Vecino ou le n5 et prendre Nandez 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, QG1989 a dit :

Les gars, c’est fun j’avoue… Mais n’oubliez pas que vous êtes sur le topic de Paolo 😉.

On a tout intérêt à conserver ce topic clean et efficace.

Merci à vous 😘

 

Oh le lèche cul...mais t'as raison oui, fermez LAAAA avec 5Gag !!!

il y a une heure, Serpent-NA a dit :

Zidanisé Gag5. 

Plutôt Gazifié Zidane, depuis qu'il est revenu au Real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jovic jamais compris pourquoi le Real a accepté 60M pour lui. En plus, je lui trouve rien d'exceptionnel (ce n'est que mon avis) mais surtout d'un point de vue purement objectif, le mec n'a rien accompli en deux saisons, pas même 5 petits buts mais pourquoi on va s'embêter avec un mec pareil ? :facepalm:

Correa j'ai toujours été un énorme fan donc à 30M c'est oui tous les jours. Dzeko et lui, Martinez et lui, lui derrière Dzeko et Martinez, comme le voudra Inzaghi. Rapide, dribbleur, puissant il s'intègre partout. Il devra quand même s' améliorer devant le but.

Zapata je le trouve trop cher, et je comprends pas le nécessité de faire une attaque a deux avec un gros pivot alors qu'on est plus sous Conte. C'est pas le style Inzaghi ! Pourquoi s'entêter?

 

Nandez faut mettre la pression sur Cagliari, fait le prendre au milieu et virer les poids morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correa + Zapata c’est possible de s’aligner sur les deux ? Incroyable! 
 

Vu que c’est pas pinamonti il reste plus que Sanchez. 
 

Dzeko/Zapata et Correa/Lautaro 

je signe direct! 
 

Nandez moi j’y crois ce qui est sur c’est qu’il ne jouera plus à Cagliari. La promesse c’était un départ pour un grand club et le seul grand club c’est nous donc … 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Paolo M. a dit :

- Les dirigeants du Real pensent a faire une offre, Jovic + €€ contre Brozovic.

Non merci.

il y a 39 minutes, Paolo M. a dit :

Cagliari commence a recevoir des offres pour Nandez (West Ham, Leeds et Tottenham), mais l'Uruguyen garde espoir et espère l'Inter.

J'ai de la peine pour lui.. Le seul moyen qu'il débarque c'est avec au moins 2 sorties dans notre milieu et j'ai pas l'impression que ce soit le projet. On va l'abandonner à la gare...

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour je voulais te remercier @Paolo M., quel joie de suivre le mercato de l'Inter, moment tellement important pour nous, avec tes infos bien rédigées, chapeau, j'attends toujours tes posts avec impatience 😉.

Merci aussi à @Victor "Antony" Newmanpour le topic !

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

Zapata :

- Si jamais on arrive a faire signer Correa en premier, la venue de l'Argentin n'exclu pas la venue de Zapata aussi ... sauf, a ce moment la l'offre ça ne serait plus la même (peut-être un prêt avec obligation/option d'achat) mais a condition aussi de céder un autre attaquant (à part Pinamonti)

Je pensais vraiment qu'avec la venue d'un des 2, le mercato attaquant serait fini mais si les 2 viennent, il faudra que Sanchez parte je pense voir même Satriano en prêt (même si j'aurais bien aimé que ce dernier entre dans la rotation). 

Donc soit Zapata/Dzeko et Lautaro/Correa

soit Sanchez/Satriano/Dzeko et Lautaro/Correa

Tout dépends de la formule pour Zapata mais je préfère limite la 2nde option, moins onéreuse.

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paolo M. a dit :

Correa :

- Sauf surprise, notre prochaine recrue serait Correa, Marotta va essayer d’accélérer les choses, après l'offre faite de 25M (Avec Bonus qui pourraient atteindre les 35M), Lotito, demande 30M (Avec Bonus pour atteindre les 40M).

- Lotito a besoin de liquidité en urgence, il espère que ce dossier soit clôturer rapidement.

-Correa reste le choix numéro un pour Inzaghi.

Zapata :

- Une réunion a eu lieu hier entre Ausilio et un représentant de l'Atalanta, mais sans nouveauté, les dirigeants du club Bergamesque voudraient soit 40M (non négociable), soit attendre que le club trouve son remplacent pour pouvoir négocier. Ausilio a proposé 30M. 

- Zapata reste le choix numéro un pour Marotta et Ausilio.

- Si jamais on arrive a faire signer Correa en premier, la venue de l'Argentin n'exclu pas la venue de Zapata aussi ... sauf, a ce moment la l'offre ça ne serait plus la même (peut-être un prêt avec obligation/option d'achat) mais a condition aussi de céder un autre attaquant (à part Pinamonti)

Jovic :

- Jovic a été proposé sous forme de prêt sec a l'Inter (et à d'autres clubs). Le Serbe espère nous rejoindre, mais nos dirigents ne sont pas prêts a payer tout son salaire (Presque 5M). Alors si jamais on accepte son prêt, il va y avoir une condition, c'est que le Real gére tout son salaire, ou une partie.

- Les dirigeants du Real pensent a faire une offre, Jovic + €€ contre Brozovic.

 Nandez :

- Cagliari commence a recevoir des offres pour Nandez (West Ham, Leeds et Tottenham), mais l'Uruguyen garde espoir et espère l'Inter.

Correa ca peut encore passer mais pour moi zapata c'est un gros NON , franchement qu'est-ce que notre direction trouve à un mec pareil ? C'est même pas un choix d'inzaghi , alors oui c'est un buteur mais si on le prend à quoi ça a servi la venue de dzeko alors , ca ferait 4 joueurs pour 2 places en plus pour moi cet attaquant est en baisse de façon considérable par rapport à ces dernières années sans compter ses blessures qui deviennent de plus en plus récurrentes... 

Bref espérons déjà boucler nandez et correa et que ce mercato se termine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le fait que Jovic espère nous rejoindre peut jouer, j'espère qu'on saura saisir l'opportunité. C'est un attaquant intéressant qui peut très bien faire entouré de Dzeko Lautaro et Correa.

Par contre son salaire,  pour un joueur à relancer c'est clairement pas viable. Le Real doit prendre en charge une partie surtout si c'est un prêt sec.

L'offre Jovic + € contre Brozovic par contre, non merci.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Serpent-NA a dit :

Si Jovic arrive à retrouver le niveau qu'il avait à Francfort alors je dis pas non.

Exact, je sais qu’il était très bon, il faisait du sale sur le côté gauche, très très bon dribbleur, très bon dans les petites espaces, un peu comme martial, adroit devant les buts, il envoyait des missiles, certains l’ont catalogué de hype car ça a duré qu’une saison et demi . 
 

Il est arrivé à Madrid il a fait plouf, quand t’es bon t’es bon, moi les joueurs qui d’être bon une année sur deux non merci, puis sûrement la pression a madrid est énorme, mais la saison dernière, les stades étaient vident, alors quelle était l’excuse ? 
 

Il peut rester là où il est, on a pas le temps pour les paris  risqués .

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...