Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Il y a 6 heures, Paolo M. a dit :

- Perisic voudrait quitter le club en fin de saison, ainsi que la direction n'a pas l'intention de le renouveler. L'Atlético de Madrid et le Bayern sur le Croate.

- On se renseigne sur Donny van de Beek.

- Des dirigeants du Odense Boldklub sont en contact avec les nôtres pour négocier un futur transfert d'Eriksen. Notre direction attend déjà le rapport médical final pour connaitre la situation du Danois vis à vis de la ligue Italienne pour savoir s'il serait apte pour continuer à jouer en Italie ou pas.

Meme si j’ai jamais été un de ses grands fan, Perisic ça serait quand même con étant donné qu’on a pas de backup, pour une fois ou on a 2 joueurs pas mauvais au poste.

Tu sais si il existe une piste pour le remplacer (sachant que je pense qu’on est pas encore milliardaire et qui faudra encore se taper un mercato anorexique)

Modifié par Sylar
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, bouba930 a dit :

C’est ce que je disait dans l’article, attendez vous a vous séparer de quelques cadres.

Ces rats ont qu’une envie aujourd’hui, c’est de partir avec quelques millions, rattraper quelques pertes.

On es dans la merde 

Ça fait flipper de ouf parce que on a des joueurs qui sont bien bancables, tel Lautaro, Barella, Brozovic, Skriniar, Bastoni, voir même De Vrij et Dumfries.

Perdre Lukaku et Hakimi ça a déjà été beaucoup à encaissé mais si on perds un voir deux de ces joueurs la, ça va péter !

C987746B-9C65-49EA-80EF-A37817A6EC20.gif

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À être honnête, je ne pense pas que l'Inter rentre encore dans les plans de Suning mais plutôt dans celui de la famille Zhang, et là aussi, en Chine le gouvernement s'attaque déjà aux fortunes du pays dont les familles riches ce qui donne un double obstacles pour la famille Zhang.

La solution la plus plausible pour est d'aller de prêt en prêt avec des pertes de 12 millions par mois j'ai bien peur que notre présence dans l'élite est menacé

Ce ne sera pas la Série B mais la D.

Que PIF ou BC Partners nous viennent en aide.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, manu150 a dit :

Et est-ce que le sunning peut revendre l'inter dès maintenant ou est qu'ils sont obligés de rembourser oaktree avant ? 

Le principe, sauf si je me plante @Kroutch, @IIG Ils peuvent vendre maintenant car Oaktree n'est pas lié à l'Inter. Les fonds récoltés par PIF par exemple serviront aussi à rembourser Oaktree.

Donc, cela peut se faire n'importe quand pour moi, mais pas à la dernière seconde si possible :facepalm:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu150 a dit :

Et est-ce que le sunning peut revendre l'inter dès maintenant ou est qu'ils sont obligés de rembourser oaktree avant ? 

Ils doivent rembourser d'abord. Si tu hypothèques ta maison en échange d'un prêt, c'est soit tu rembourses à la banque, soit tu la perds au profit de la même banque. Tu ne peux pas le revendre à un troisième larron sorti de nulle part, autrement la banque se ferait tout le temps flouer vu que plus personne rembourserai.

@Victor "Antony" Newman je pense qu'ils ne peuvent pas vendre tant que le prêt n'est pas remboursé

Modifié par Rahim95
  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95

Je pense que d'un point de vue c'est possible. Je prend par exemple la situation immobilière en Espagne avant la crise. A l'époque le prix des blens augmentant, les espagnols n'avaient pas d'autre choix que d'emprunter chez leur banquier pour devenir propriétaires (par hypothèque) . Les risques pour eux étaient minimes car même dans le cas ou ils ne peuvent rembourser (le cours augmentant), il pouvaient tout simplement revendre leur maison avec bénéfice et rembourser leur dettes. 

   Zhang peut tout à fait revendre sa part + celle de Oaktree du moment que c'est sa société qui rembourse au final (et pas le prochain acquéreur). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce qui importe d'abord !!c'est d'enchainer un deuxième scudetto!! Avant une hypothétique crise!!! Et pour ca la direction a fait son travail(au vue de la situation financière) 

Ensuite, bon je ne suis pas très calé en économie mais les Zhang on plus d'intérêts à vendre qu'à céder des parts à oaktree!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rahim95 Ils peuvent vendre , le nouveau propriétaire quand il arrive, il achète le club + la dette, la dette ( dont le prêt) est automatiquement remboursé. 
 

Voilà pourquoi ça avait traîné entre Moratti et Tohir, car ce dernier ne voulait pas payer les dettes, mais il était obligé.

L’année dernière avec BP PARTNERS eux voulaient le club pour 700M + les dettes, le Sunning en voulait 1 milliard, t’imagine t’achète un club à un milliard et t’as au moins 600M de dettes, c’est inconcevable.

 

Ce que je crains c’est que le Sunning soient trop gourmands et veulent grater le plus possible, et qu’ils  nous prennent pour une partie de poker. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait savoir quels sont les conditions du prêt. Il est possible de vendre les parts à une tierce personne et si le santé financière est démontré le prêt peut continuer dans le cas contraire il est probable que celui-ci soit remboursé mais en générale c’est la première solution qui est appliqué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevé la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...