Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🎯 Le Bar du Maestro


Messages recommandés

Novice en prĂȘt peu onĂ©reux pourquoi pas, n’oubliez pas que nos meilleurs artisans ont les a piquĂ© dans les indĂ©sirables au rĂ©al lors du triplete.

Du moment que c’est pas de la Big star ils ont du mal Ă  les utiliser car pas le temps d’attendre et Zidane n’est pas un formateur ni capable de vraiment faire progresser, c’est un fĂ©dĂ©rateur.

Moi je dis ça se tente on peut ĂȘtre fortement surpris je pense

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Il est arrivĂ© Ă  Madrid il a fait plouf, quand t’es bon t’es bon, moi les joueurs qui d’ĂȘtre bon une annĂ©e sur deux non merci, puis sĂ»rement la pression a madrid est Ă©norme, mais la saison derniĂšre, les stades Ă©taient vident, alors quelle Ă©tait l’excuse ?

L'excuse c'est Benzema. La concurrence est beaucoup trop forte pour un jeune (et mĂȘme un confirmĂ© d'ailleurs). Le mec il a Ă©cartĂ© un Higuain au top de sa forme, Van Nistelrooy, Chicharito, Morata, et des Huntelaar, JesĂ© et Adebayor au maximum d'eux mĂȘme... Il a fait de l'ombre Ă  Bale, James Rodriguez, Ozil, et j'en passe...

Et puis, des joueurs qui font plouf en un/deux an au Réal, ça nous réussit plutÎt pas mal non?
Jurisprudence Sneijder, Samuel, Cambiasso,...

Si prĂȘt Ă  0€, perso je prends.
L'inter est un des meilleurs clubs pour relancer les joueurs en perdition.

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, QG1989 a dit :

Et puis, des joueurs qui font plouf en un/deux an au Réal, ça nous réussit plutÎt pas mal non?

Jurisprudence Sneijder, Samuel, Cambiasso,...

Cet argument n'a aucun sens sĂ©rieux ! C'est pas parce que Samuel est un dĂ©fenseur venu du Real vers l'Inter y'a 15 et qu'il a tout explosĂ© que ça va ĂȘtre le cas pour Jovic. Sinon autant aller chercher Faubert et Luca Zidane :facepalm:

Sur un critĂšre purement objectif, le mec est Ă  la ramasse depuis deux ans et n'a jamais comptĂ© qu'une seule bonne saison en carriĂšre. Si on veut jouer le titre, y'a quand mĂȘme un minimum de garanties Ă  avoir devant surtout quand on a perdu Lukaku ! Zapata et Correa doivent ĂȘtre mille fois prioritaires devant ce type ! Si on chope un des deux, aucun besoin de ce type. Autant donner du temps de jeu Ă  Satriano et prĂ©parer le retour d'Esposito qui semble en pleine bourre (ce n'est que le dĂ©but du championnat je sais) Ă  BĂąle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Rahim95 a dit :

Cet argument n'a aucun sens sĂ©rieux ! C'est pas parce que Samuel est un dĂ©fenseur venu du Real vers l'Inter y'a 15 et qu'il a tout explosĂ© que ça va ĂȘtre le cas pour Jovic. Sinon autant aller chercher Faubert et Luca Zidane :facepalm:

Sur un critĂšre purement objectif, le mec est Ă  la ramasse depuis deux ans et n'a jamais comptĂ© qu'une seule bonne saison en carriĂšre. Si on veut jouer le titre, y'a quand mĂȘme un minimum de garanties Ă  avoir devant surtout quand on a perdu Lukaku ! Zapata et Correa doivent ĂȘtre mille fois prioritaires devant ce type ! Si on chope un des deux, aucun besoin de ce type. Autant donner du temps de jeu Ă  Satriano et prĂ©parer le retour d'Esposito qui semble en pleine bourre (ce n'est que le dĂ©but du championnat je sais) Ă  BĂąle

Nan mais dĂ©tends toi l’ami! C’était un bon mot pour dire de ne pas l’enterrer trop vite.
Les ex-joueurs du rĂ©al nous rĂ©ussissent plutĂŽt bien, ce n’est pas une rĂšgle absolue certes, mais c’est un fait (Sneijder, Samuel, Cambiasso, Solari, Figo, Hakimi, etc
 comme ça tu as plusieurs exemples de plusieurs Ă©poques).

 « Le mec est à la ramasse depuis 2ans »
Oui, et? Lukaku aussi, Sanchez aussi, Darmian aussi, Young aussi; pour autant on a su les relancer non?
D’ailleurs merci d’occulter toute la partie argumentĂ©e de mon message, pour me charger sur la seule partie plus « lĂ©gĂšre » 
Rien Ă  dire sur le fait que le flop de Jovic soit liĂ© au niveau de Benzema? Rien sur la capacitĂ© de L’Inter Ă  relancer des flops?

Mec, tu me charge inutilement, alors que ton argument c’est « Si Zapata ou Correa, alors pas besoin de Jovic »  Ah bin oui, c’est imparable hein 😅. « Si on achĂšte un joueur titulaire Ă  +40M€ qu’on n’arrive pas Ă  nĂ©gocier depuis 1mois, alors pas besoin d’un plan B remplaçant en urgence en prĂȘt gratos
 Là dessus, c’est sĂ»r on sera tous d’accord đŸ€“.

 

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais que je sache Benzema ne l'a pas suivi lors de son prĂȘt en Allemagne !

Sanchez, Lukaku, Young, Darmian, et ils ont tous plusieurs annĂ©es au haut niveau. Lukaku sa premiĂšre saison avec United c'est 25 buts TTC (Martinez n'a encore jamais atteint ce total avec nous), Sanchez je vais pas le prĂ©senter, Young Ă©tait capitaine de United (il avait jouĂ© le plus de match cette saison la, c'Ă©tait pas vraiment un mec Ă  relancer), Darmian lorsqu'il quitte l'Italie, c'est un joueur solide dĂ©sirĂ© par toute la botte. On est quand mĂȘme sur autre chose qu'un gars qui a rĂ©ussi une bonne saison il y'a deux ans et qui se cherche depuis. Et en plus on parle du remplaçant de Lukaku dans une course au titre. 

Cet argument on l'a eu plusieurs fois( sous plusieurs dĂ©clinaisons). C'est comme le fameux :"on peut pas jouer en 3-5-2 parce que c'est pas notre ADN et parce que nos ancĂȘtres en 542 ap JC jouait avec une dĂ©fense Ă  4". Ces transferts n'ont strictement aucun lien, le fait que Hakimi Sneijder et Cambiasso aient fonctionnĂ© avec nous, en quoi c'est censĂ© garantir que Jovic va bien rĂ©ussir chez nous ?

Et c'est pareil, je te donne des arguments dans mon message. Prendre Jovic en prĂȘt avec option (35/40M) sans doute, sachant qu'on est en mode serrage de ceinture, l'opĂ©ration est bof. L'opĂ©ration sera trop chĂšre dans le contexte. PlutĂŽt que de prendre un Ă©niĂšme joueur offensif en prĂȘt autant mettre des sous dans un joueur confirmĂ© en sĂ©rie À, dĂ©velopper Satriano qui a montrĂ© du positif en prĂ©saison et prĂ©parer le retour de Esposito. Les opĂ©rations Correa et Zapata sont en marche. Lotito a besoin de vendre pour enregistrer ses transferts. Oui il faut avoir des pistes au cas oĂč, mais l'opĂ©ration du prĂȘt de Jovic n'a stratĂ©giquement aucun sens

 

PS : Et non je te charge en rien. 

 

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Vix a dit :

Contacts avancés avec Tottenham, pas l'Inter.

Merde alors.

 

En faite j’ai remarquĂ© que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic 


  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, bouba930 a dit :

Merde alors.

 

En faite j’ai remarquĂ© que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic 


Ils sont futés, ils ne vont pas s'aventurer à jeter une piÚce sur un joueur convoité par personne surtout quand ca concerne un championnat que tu ne connais pas.

Suivant cette logique, pourquoi ne pas organiser de fausses offres/rumeurs de clubs anglais pour notre Gagliardinho/Vidal, Arsenal n'y verra que du feu, ils vont se ruer sur le joueur vu leur situation actuelle.. 

Modifié par Chris Delavigne
  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, bouba930 a dit :

Merde alors.

 

En faite j’ai remarquĂ© que les dirigeants anglais ils ciblent que nos potentiels recrues: Correa, Nandez, vlahovic 


C’est surtout le fait que le nouveau directeur sportif de Totthenam c’est l’ancien des zĂšbres donc forcĂ©ment...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou parcequ'ils savent qu'on a pas un rond. Si une femme a le choix entre un type fauché et un qui a de l'oseille. Elle choisi qui? :phear:

Pinamonti il a des prĂ©tendants depuis plusieurs semaines mais est toujours lĂ . Ça sent le prĂȘt pĂ©tĂ©, oĂč va payer son salaire ou une partie.

Pjanic c'est quoi le plan ? Nous avons beaucoup d'éléments au milieu et on va prendre un risque (gros salaire, niveau douteux) ??

Insigne rencontre les 2 clubs milanais avant De Laurentiis, il veut nous une Dries Merteens.

  • Triste 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement autant garder Pinamonti et essayer de l améliorer en lui donnant du temps de jeu. Il est plus jeune, à du potentiel et est déjà au club.

Pourquoi le donner au Toro en plus de 15M pour un mec de 27 ans qui est certes meilleur Ă  l instant t mais pas d un Ă©cart Ă©norme et avec 0 (ou pas loin) marge de progression ?

Et je dis ça alors que je suis pas un grand fan de Pina...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu rigoles j’espĂšre, l’écart pas si Ă©norme que ça entre Belotti et Pina ? Lol 

Je peux comprendre que vous n’aimiez pas ce joueur mais stop vous ĂȘtes pas objectif. Si pina continu son rythme de croisiĂšre de but, au mĂȘme Ăąge que Belotti, il en aura mis 2x moins
 

Modifié par interiste84
  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

Franchement autant garder Pinamonti et essayer de l améliorer en lui donnant du temps de jeu. Il est plus jeune, à du potentiel et est déjà au club.

Pourquoi le donner au Toro en plus de 15M pour un mec de 27 ans qui est certes meilleur Ă  l instant t mais pas d un Ă©cart Ă©norme et avec 0 (ou pas loin) marge de progression ?

Et je dis ça alors que je suis pas un grand fan de Pina...

Pas énorme ?? Tu plaisantes j'espÚre. Sa moins bonne saison à Belotti en série A, c'est 10 buts. Est-ce que un jour Pinamonti pourra arrivé à en mettre autant, jsuis en certain. Comment comparer un joueur qui plante réguliÚrement depuis 6 ans à un puceau qui a marqué 5 buts maxi en championnat sur une saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j avoue que le "pas Ă©norme" Ă©tait peut ĂȘtre un peu exagere...

AprĂšs pour la comparaison, c est pas comme si on ne faisait que ca sur le forum...

Si vous arrivez à nous trouver des critÚres spécifiques pour dire si on peut comparer ou pas 2 joueurs je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🎯 Le Bar du Maestro
  • Damien a enlevĂ© la mise en avant de ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...