Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Alors que dire de lui, il a du potentiel c'est certain c'est pour ça que tout le monde crois en lui, au club, les tifosi etc.

Mais il n'a clairement pas le niveau pour le moment d'ĂȘtre titulaire.

Il doit prendre du muscle jouer de façon plus sobre et gratter plus de ballon au milieu du terrain surtout dans les duels aériens ou un simple coup de pression l'envoi au sol. Il a aussi une trÚs bonne capacité de verticaliser le jeu et quand il le fait ca apporte du danger mais ne le fait pas souvent et des fois il a, 1 voire 2 touches inutiles avant de lùcher le ballon ce qui le mets dans des situations délicates et c'est impardonnable quand tu es regista.

Il faut qu'il travaille plus et peut ĂȘtre que ça le fera dans 1 ou 2 saisons.

Aller courage Ă  toi petit, ne lĂąche rien on croit en toi.

  • J’aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi va le façonner pour devenir un trÚs grand joueur. Il est en train d'engranger pas mal d'expérience et le fait de jouer l'euro avec son pays va lui en faire gagner beaucoup plus.

N'oublions pas qu'il n'a que 21 ans,il a largement le temps devant lui pour pouvoir progresser.

Ne pas oublier qu'Hakan avant de devenir notre regista titulaire et d'avoir ce niveau qu'on lui connaßt maintenant,il a eu pas mal de périodes ou il était irrégulier mais il a bosser.

Le gosse va faire pareil,il va bosser et progresser avec nos anciens pour le guider.

Je suis vraiment content qu'il ai marqué hier,bravo mon petit.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit travailler sa vista, hier, dans pas mal de situation, il prenait les mauvaises décisions, par exemple, au lieu de relancer vers un coéquipier, il s'enferme et revenant en arriÚre, il doit améliorer sa vision de jeu, il doit analyser et scanner plus rapidement que ca, ca viendra avec la continuité, ca viendra aussi avec l'habitude, avec les automatismes, il réussira a trouver ses coéquipiers les yeux fermer, pour ca faudra assimiler le plan de jeu, l'animation et le placement des joueurs du schéma d'Inzaghi bien comme il faut.

Aussi, il doit améliorer sa prise d'initiative, ne pas avoir peur de tenter des passes vers l'avant, des passes entre les lignes.

Ce que j'apprécie chez lui, c'est que de temps en temps, il n'hésite pas du tout a tenter des tirs de loin, ca c'est une trÚs bonne chose, tÎt ou tard ca finira par rentrer et donner un magnifique but !      

Modifié par Nerazzuro_MGS
  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Il doit travailler sa vista, hier, dans pas mal de situation, il prenait les mauvaises décisions, par exemple, au lieu de relancer vers un coéquipier, il s'enferme et revenant en arriÚre, il doit améliorer sa vision de jeu, il doit analyser et scanner plus rapidement que ca, ca viendra avec la continuité, ca viendra aussi avec l'habitude, avec les automatismes, il réussira a trouver ses coéquipiers les yeux fermer, pour ca faudra assimiler les plan de jeu, l'animation et le placement du schéma d'Inzaghi bien comme il faut.

Aussi, il doit améliorer sa prise d'initiative, ne pas avoir peur de tenter des passes vers l'avant, des passes entre les lignes.

Ce que j'apprécie chez lui, c'est que de temps en temps, il n'hésite pas du tout a tenter des tirs de loin, ca c'est une trÚs bonne chose, tÎt ou tard ca finira par rentrer et donner un magnifique but !      

Pour scanner le terrain il peut toujours demander des petits conseils Ă  Lukaku :bigrin:

Modifié par GregButcher
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...