Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸœ Kristjan Asllani


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 15 heures, Vix a dit :

Vous avez crucifié Gagliardini pour bien moins que ça avec sa frappe sur la barre qui pour le coup était une maladresse technique,

Joueur confirmĂ©, et juste tout pourri a chaque fois qu’il joue
..pour moi y’a meme pas dĂ©bat lĂ , rien a voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EbTYOHSXQAIDQdz.jpg.59c18a841c7f725d4c0cf405e54a8d81.jpg

C'est pas comparable. LĂ  c'est chaud !!!

Si on passe pas le prochain tour, ça sera de sa faute car dans une situation comme celle-ci soit tu passes soit tu marques car si tu marques pas il y a des conséquences (il les subit ici).

  • J’aime 1
  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vix a dit :

Match simple ? "Juste" Ă  gĂ©rer ? Wow. Tu sais il va falloir aller marquer et faire un rĂ©sultat contre une Ă©quipe qui voudra probablement sortir dignement, avec autre chose que zĂ©ro point. Autrement dit on a 90 minutes Ă  livrer lĂ  oĂč notre cher Asllani, avec un meilleur Ă©tat d'esprit aurait pu boucler le dossier.

Par ailleurs, t'en voudrais plus à un joueur qui par excÚs d'engagement aurait le malheur d'écoper d'un rouge ? Alors qu'Asllani avec une passe on ne peut plus simple aurait mis tout le monde à l'abris et aurait dispensé l'équipe de 90 minutes de bataille, de pression et de tension ?
Donc un joueur qui donne le maximum pour couvrir la bĂȘtise et l'individualisme d'Asllani, et dont la dĂ©bauche d'Ă©nergie provoque malheureusement son expulsion, est plus blĂąmable qu'Asllani qui n'avait qu'une simple passe Ă  faire pour Ă©viter un tas de problĂšmes ? L'engagement est plus blĂąmable que l'Ă©goĂŻsme ? L'accident est plus blĂąmable que le choix dĂ©libĂ©rĂ© de jouer seul ? Qui plus est quand l'accident arrive parce qu'on doit rĂ©parer les erreurs de celui qui a pris une dĂ©cision Ă©goĂŻste ?

D'accord... 

J'espÚre vraiment qu'on va se qualifier sans ça le forum va virer au cirque avec les adorateurs irrationnels d'Asllani qui chercheront un autre coupable alors que le responsable est tout désigné.
Ou pire, ils parleront d'une responsabilité collective pour cacher celle d'Asllani, alors qu'hier, c'est bien lui qui a foutu en l'air 90 minutes de travail collectif absolument irréprochable, en une seule prise de décision égoïste.

Bon un dĂ©bat avec toi ça part toujours trĂšs vite dans les extrĂȘmes. Je vais donc rĂ©essayer une derniĂšre fois:

Qu'est-ce qui est plus compliquĂ© Ă  jouer, Le Barça ou Viktoria Plzen? Pour moi c'est le Barça. Plzen a aucun moment n'a semblĂ© pouvoir tenir le score avec aucun club dont NOUS (alors qu'on Ă©tait au plus bas en terme de moral et de jeu). Donc ça ne sera pas un match facile, certes, ils seront motivĂ©s, mais la logique voudrait qu'on les Ă©clate quand mĂȘme. Et si jamais on n'y arrive pas, le Barça a quand mĂȘme l'obligation de gagner le Bayern, ce qui est loin d'ĂȘtre fait aussi.

Mais surtout, Ă  t'ecouter, on aurait Ă©tĂ© dispensĂ© des 2 derniers matchs si on avait gagnĂ©. Il faudra quand mĂȘme les jouer, tu le sais ça? Et Ă  partir du moment oĂč il faut les jouer, j'espĂšre bien que l'Inter va faire un score contre Plzen (argent, rĂ©putation, confiance). Ce n'est pas parce qu'on est qualifiĂ© Ă  la 4e journĂ©e qu'on peut accepter 2dĂ©faites pourries ensuite... Donc Ă  part pour faire tourner 2-3joueurs (car notre effectif ne permet pas beaucoup plus), la passe d'Asllani n'aurait pas changĂ© grand chose.

Donc oui, le mec qui prends un rouge à Plzen, peu importe pour quelle action, c'est une erreur trÚs grave! Laisser ses coéquipiers à 10 et (dans ton scénario) qui mÚne à une défaite, c'est horriblement grave. Pour moi, bien plus qu'un jeune qui tente sa chance et cadre à la 89e min d'un match bouillant.

Je peux retourner tes qualificatifs. Prendre un rouge, C'EST de l'égoïsme. Tu mets ça comme un acte héroïque de sacrifice, moi je mets ça comme une erreur stupide, évitable et un geste non-maitrisé par un professionnel. Donc ton discours est parfaitement retournable, je te cite (en ajoutant ma pensée): "L'engagement (faire une longue course suivie d'un tir cadré) est plus blùmable que l'égoïsme (de prendre un rouge sur un geste non maitrisé) ? L'accident (mauvaise décision) est plus blùmable que le choix délibéré de jouer seul (tacle merdique) ?

Et pour conclure, on se fait Ă©videmment taxer de "adorateurs irrationnels d'Asllani" puisqu'on commet l'immense erreur de ne pas ĂȘtre 100% d'accord avec toi... ZĂ©ro nuance, comme d'habitude. Relis bien TOUT le contenu des messages. A la base, personne ne dĂ©fend Asllani. Son erreur est grave, tout le monde le dit, mais on tempĂšre juste un peu en disant qu'on va attendre un peu. Seule ta rĂ©action avec la promesse de "le trainer dans la boue en long et large toute la saison" nous amĂšne Ă  "le dĂ©fendre" alors qu'on n'Ă©tait pas parti pour ça...

Bref, au plaisir de débattre avec toi si ça devient constructif, sinon laissons tomber.

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Soit j’ai mal lu le message de @QG1989 soit tu as pas compris la base du message, le match simple il ne parlait pas a mon avis de ce match. Il parlait d’un autre match d’une importance quelconque selon moi, pas de celui-ci.

Tu as mal lu, on parle bien du match retour face à Plzen. Il est là le problÚme, les gens partent du principe que cette rencontre est une formalité, que nous sommes déjà qualifié, et par conséquent, que l'action d'Asllani est sans conséquence et déjà du passé. Lol. Je le répÚte, s'il s'agissait de la balle d'égalisation, je suis pas sûr que vous resteriez aussi calme face à son individualisme.
 

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Ah parce que c’est dĂ©jĂ  pas le cas? Vous vous l’ĂȘtes rationnels les adorateurs de la kalashnikov? Heureusement qu’on trouve pas d’essence sinon vous alliez l’immoler direct le gosse
..

Excuse-moi mais, joueur pro qui joue depuis la plus petite enfance au football, et payĂ© des millions, c'est tout sauf irrationnel de lui tomber dessus pour ce qu'il a fait. Si t'es pas capable de prendre conscience que c'est au contraire votre affect qui vous aveugle, ça risque d'ĂȘtre compliquĂ©. 
 

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Faut redescendre un peu, il nous a pas fermĂ© les portes de la qualif’ hein, il n’a juste pas su la pousser, on a largement les cartes en main, c’est vraiment con, j’ai ralĂ© aussi mais y’a pas a grimper au rideau comme ça avec un p’tit jeune qui joue tres peu et qui se retrouve dans une situation ou un joueur confirmĂ© aurait tres probablement fait pareil.

Faut arrĂȘter avec "il joue trĂšs peu le pauvre". C'est quoi ? Il dĂ©marre dans le foot ? C'est un amateur ? On lui reproche d'avoir ratĂ© une retournĂ© acrobatique ? On lui reproche d'avoir ratĂ© une passe laser qui aurait pu casser deux lignes ? Lui reproche t-on seulement d'avoir ratĂ© sa passe ? Non, on lui reproche son individualisme. Lautaro a jouĂ© 93 minutes, Ă  la 94Ăšme il trouve encore l'Ă©nergie de pressĂ© et de rĂ©cupĂ©rer le ballon pour mener un contre et servir la balle du 3-4 sur un plateau... Et tu soutiens que Lautaro aurait fait la mĂȘme ? Asllani a foutu en l'air 96 minutes de sacrifice et de travail collectif exceptionnel.

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

RĂ©flĂ©chissez et mettez Lautaro, Dzeko ou Lukaku a la place y’a 90% de chance que ca finisse dans la meme situation, et lĂ  par contre j’aurai Ă©tĂ© moins comprĂ©hensif avec un joueur « confirmĂ© ».

Supputations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sylar a dit :

Joueur confirmĂ©, et juste tout pourri a chaque fois qu’il joue
..pour moi y’a meme pas dĂ©bat lĂ , rien a voir

Gagliardini est une chÚvre. Peut-on le tenir responsable des qualités intrinsÚques qu'il n'a pas ?
Asllani a été individualiste. Peut-on le tenir responsable d'une décision égoïste qu'il a prise ?

Faut comprendre de quoi on parle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vix a dit :

Supputations.

Tout comme le fait que si il avait fait la passe le but Ă©tait marqué . Elle aurait pu ĂȘtre stoppĂ©e par le dĂ©fenseur ou loupĂ©e et tirĂ©e Ă  cĂŽtĂ© ou au dessus
.

 

Non mais je m’excuse allez le cramer, faites vous plaisir


  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vix a dit :

joueur pro qui joue depuis la plus petite enfance au football, et payé des millions, c'est tout sauf irrationnel de lui tomber dessus pour ce qu'il a fait

Non, ça c'est l'excuse que vous vous donnez. D'ailleurs, combien de joueurs sont payĂ©s des millions ? Petit rappel, le salaire moyen de la ligue 1, hors PSG, c'est 50 000 € / mois (80 000 € avec le PSG).

Il y a 4 heures, Vix a dit :

Il démarre dans le foot ? C'est un amateur ?

Non, il joue juste un match capital au Camp Nou devant 60 000 supporters hostiles. Il est vrai que les grands joueurs n'ont JAMAIS raté une occasion, voire un match.

Il y a 4 heures, Sylar a dit :

Elle aurait pu ĂȘtre stoppĂ©e par le dĂ©fenseur ou loupĂ©e et tirĂ©e Ă  cĂŽtĂ© ou au dessus

Totalement exact. Réécrire l'histoire est facile. Mais si tu dois envisager TOUTES les possibilités, bonjour l'encyclopédie.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 12:37, GregButcher a dit :

Ça aussi ce sont des fautes graves mais on ne critique qu'un pauvre gosse qui a tirĂ© au lieu de faire une passe.  Sur le coup, je n'Ă©tais pas content mais c'est bon ce n'est pas la fin du monde. Et je pense que le gamin a du ĂȘtre assez mal hier soir. Et je vais soutenir ce gosse car il a du potentiel et il a osĂ©, il a jouĂ© vers l'avant. Il aurait pu se contenter de gĂ©rer et de faire des passes en retrait.

Hé ouais, rien à ajouter sauf qu'en face, il avait Ter Stegen qui, comme nous le savons tous, est une pipe finie. D'ailleurs, il a pleuré et je ne me souviens plus qui l'a réconforté... Darmian ou Dimarco... je ne sais plus.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Qu'est-ce qui est plus compliquĂ© Ă  jouer, Le Barça ou Viktoria Plzen? Pour moi c'est le Barça. Plzen a aucun moment n'a semblĂ© pouvoir tenir le score avec aucun club dont NOUS (alors qu'on Ă©tait au plus bas en terme de moral et de jeu). Donc ça ne sera pas un match facile, certes, ils seront motivĂ©s, mais la logique voudrait qu'on les Ă©clate quand mĂȘme. Et si jamais on n'y arrive pas, le Barça a quand mĂȘme l'obligation de gagner le Bayern, ce qui est loin d'ĂȘtre fait aussi.

C'est bien ce que je dis, votre jugement est altéré par la configuration actuelle qui reste sur le papier plus que confortable. S'il s'agissait d'une balle d'égalisation vous auriez tous réagi autrement, donc se pose la question de votre objectivité.
 

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Mais surtout, Ă  t'ecouter, on aurait Ă©tĂ© dispensĂ© des 2 derniers matchs si on avait gagnĂ©. Il faudra quand mĂȘme les jouer, tu le sais ça? Et Ă  partir du moment oĂč il faut les jouer, j'espĂšre bien que l'Inter va faire un score contre Plzen (argent, rĂ©putation, confiance). Ce n'est pas parce qu'on est qualifiĂ© Ă  la 4e journĂ©e qu'on peut accepter 2dĂ©faites pourries ensuite... Donc Ă  part pour faire tourner 2-3joueurs (car notre effectif ne permet pas beaucoup plus), la passe d'Asllani n'aurait pas changĂ© grand chose.

Es-tu au courant que nous ne sommes pas qualifiĂ©s ? Es-tu au courant que nous sommes 7Ăšme au classement de Serie A ? Pense-tu sincĂšrement qu'on en a quelque chose Ă  carrer de taper le Plzen quand on est assurĂ© de finir second et que l'on doit concentrer nos forces sur l'important retard que l'on a pris en championnat ? Es-tu conscient que le calendrier est extrĂȘmement chargĂ© et que la moindre opportunitĂ© de faire tourner est la bienvenue ? 2-3 joueurs ? C'est une blague ? T'as pas encore pris conscience qu'on pouvait aligner deux 11 ? D'autre part Asllani aurait jouĂ© davantage. C'est pas ce que vous souhaitiez ?
Donc trĂšs honnĂȘtement c'est compliquĂ© de dĂ©battre avec quelqu'un qui t'explique que cette passe n'aurait rien changĂ© alors que de maniĂšre assez factuelle elle changeait absolument tout... On nage en plein dĂ©ni lĂ .
 

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Donc oui, le mec qui prends un rouge à Plzen, peu importe pour quelle action, c'est une erreur trÚs grave! Laisser ses coéquipiers à 10 et (dans ton scénario) qui mÚne à une défaite, c'est horriblement grave. Pour moi, bien plus qu'un jeune qui tente sa chance et cadre à la 89e min d'un match bouillant.

Donc tu soutiens encore que les circonstances accidentelles d'un match qui verrait un joueur Ă©coper d'un carton rouge pour excĂšs d'engagement est plus blĂąmable que, le joueur qui a l'occasion de tuer le match et par la mĂȘme occasion de mettre son Ă©quipe Ă  l'abris en faisant une simple passe mais qui fout tout en l'air en faisant le choix de l'individualisme ?
Donc Asllani qui veut absolument mettre son petit but plutĂŽt que d'assurer la victoire en servant son coĂ©quipier, condamne l'Ă©quipe - qui avait pourtant livrer un match incroyable - Ă  se battre encore pour la qualification. Et c'est donc pour rĂ©parer les conneries d'Asllani que nos joueurs vont devoir encore tout donner au risque de faire des erreurs sous la pression de l'obligation d'un rĂ©sultat. Et toi tu dis que le coĂ©quipier qui se ferait expulser part excĂšs d'engagement parce qu'il doit rĂ©parer la connerie d'un Asllani Ă©goĂŻste, est plus blĂąmable qu'Asllani lui-mĂȘme, alors qu'il a crĂ©Ă© les conditions d'une possible dĂ©bĂącle ? Je rabĂąche tellement ça me semble lunaire comme raisonnement... J'en reviens pas.
Et s'il vous plaĂźt, arrĂȘtons d'en faire des caisses avec les "il est jeune", "le match Ă©tait bouillant", non, vous prenez les gens pour des cons. Ce qu'on lui reproche c'est le bĂ©aba du football.
 

Il y a 12 heures, QG1989 a dit :

Je peux retourner tes qualificatifs. Prendre un rouge, C'EST de l'égoïsme. Tu mets ça comme un acte héroïque de sacrifice, moi je mets ça comme une erreur stupide, évitable et un geste non-maitrisé par un professionnel. Donc ton discours est parfaitement retournable, je te cite (en ajoutant ma pensée): "L'engagement (faire une longue course suivie d'un tir cadré) est plus blùmable que l'égoïsme (de prendre un rouge sur un geste non maitrisé) ? L'accident (mauvaise décision) est plus blùmable que le choix délibéré de jouer seul (tacle merdique) ?

Non lĂ  non, c'Ă©tait dĂ©jĂ  lunaire, lĂ  on est carrĂ©ment sur la Lune. Qu'est ce que je peux rĂ©pondre Ă  ça ? J'ignorais que prendre un rouge Ă©tait un choix dĂ©libĂ©rĂ©, que dis-je, un plaisir. C'est vrai que tout joueur rĂȘve de rentrer au vestiaire avant ses coĂ©quipiers...
Non sérieusement, si un joueur prend un rouge c'est jamais par plaisir et dans 99% du temps c'est accidentel, j'espÚre qu'on est d'accord sur ça.
En revanche quand un joueur se retrouve à deux contre un face au gardien, et qu'il prend le risque délibéré de buter sur le gardien pour espérer marquer plutÎt que d'assurer la victoire de son équipe en faisant la passe à son coéquipier, ça c'est une décision égoïste dans 100% des cas.
On va arrĂȘter de dĂ©battre, je peux pas discuter avec quelqu'un qui va carrĂ©ment dĂ©voyer et inverser le sens des mots jusqu'Ă  confondre "accident" et "acte dĂ©libĂ©rĂ©"... C'est digne du fameux "La guerre, c’est la paix. La libertĂ©, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force." de George Orwell.
 

Il y a 13 heures, QG1989 a dit :

Et pour conclure, on se fait Ă©videmment taxer de "adorateurs irrationnels d'Asllani" puisqu'on commet l'immense erreur de ne pas ĂȘtre 100% d'accord avec toi... ZĂ©ro nuance, comme d'habitude. Relis bien TOUT le contenu des messages. A la base, personne ne dĂ©fend Asllani. Son erreur est grave, tout le monde le dit, mais on tempĂšre juste un peu en disant qu'on va attendre un peu. Seule ta rĂ©action avec la promesse de "le trainer dans la boue en long et large toute la saison" nous amĂšne Ă  "le dĂ©fendre" alors qu'on n'Ă©tait pas parti pour ça...

Non, adorateurs d'Asllani parce que vous perdez toute objectivité sous prétexte qu'on serait déjà qualifié tant Plzen vous semble faible... Mon Dieu comme je crains ce match.
Puis surtout vous vous faites l'avocat du diable. Ce qu'il fait, y'a aucune excuse qui le justifie, aucun prĂ©texte, aucun contexte, aucun scĂ©nario dans lequel c'est pas scandaleux. Vous lui trouvez des excuses Ă  la con comme s'il s'agissait d'un poussin qui dĂ©marre dans le football. Ça devient lourd ces hypes passagĂšres et irrationnelles. Quand un joueur fait de la merde faut arrĂȘter de le sucer sous prĂ©texte que c'est votre petit protĂ©gĂ©. Moi j'en m'en carre le fion d'Asllani comme de n'importe lequel d'entre eux Ă  partir du moment oĂč ils nous plantent comme il l'a fait. Skriniar il fait ça, je lui chie dans le cou, c'est ça l'objectivitĂ©, qu'importe que t'apprĂ©cies le joueur, il faut nommer les choses telles qu'elles sont.

Bref. Pourvu que ça reste anecdotique, sans ça on va tous se fùcher sur la recherche d'un coupable. Tu l'auras compris, si ça tourne mal, le mien est tout trouvé.
 

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Non, ça c'est l'excuse que vous vous donnez. D'ailleurs, combien de joueurs sont payĂ©s des millions ? Petit rappel, le salaire moyen de la ligue 1, hors PSG, c'est 50 000 € / mois (80 000 € avec le PSG).

T'es vraiment revenu sur le salaire ? Tu sais c'est une façon de parler, et mĂȘme comma ça, ça reste quand mĂȘme rĂ©el, puisque oui, Asllani touche des millions. Et que tu le veuilles ou non c'est un argument on ne peut plus valable quand on voit que pour un tel salaire de joueur pro il est pas fichu de faire une simple passe.
D'autre part, ça ne t'aura pas échappé, nous n'évoluons pas en Ligue 1. Aussi, tous nos joueurs ou presque, touchent minimum le million à l'année, mais bon, c'est pas le sujet.
 

Il y a 9 heures, alex_j a dit :

Non, il joue juste un match capital au Camp Nou devant 60 000 supporters hostiles. Il est vrai que les grands joueurs n'ont JAMAIS raté une occasion, voire un match.

Et voilà, encore les grands mots en guise d'excuses bidons pour nous enfumer : "match capital", "Camp Nou", "60 000 supporters", oula attention, là on a du lourd puisque les supporter étaient en plus "hostiles"... Par contre tout le monde vante son entrée et sa gestion de la pression avec ses projections en avant, toussa toussa, mais pour faire une pauvre putain de passe toute claquée, là le pauvre il était sous pression... Lol. Incompréhensible.
Et pour rater sa passe encore faut-il qu'il veuille la faire hein, c'est ça qu'on lui reproche.

Passons, on se mettra pas d'accord, vous l'aimez trop pour ĂȘtre lucide. Puis peut-ĂȘtre que tout se passera sans encombre donc n'allons pas nous fĂącher pour rien. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Et toi tu dis que le coĂ©quipier qui se ferait expulser part excĂšs d'engagement parce qu'il doit rĂ©parer la connerie d'un Asllani Ă©goĂŻste, est plus blĂąmable qu'Asllani lui-mĂȘme, alors qu'il a crĂ©Ă© les conditions d'une possible dĂ©bĂącle ? Je rabĂąche tellement ça me semble lunaire comme raisonnement... J'en reviens pas.

C’est pour ça qu’on se comprends pas, t’es dans le futur, nous on l’a pas encore vu ça
.

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Non, adorateurs d'Asllani parce que vous perdez toute objectivité sous prétexte qu'on serait déjà qualifié tant Plzen vous semble faible...

La tu fabules, je pense pas qu’ici il y est un seul mec qui se croit dĂ©jĂ  qualifiĂ© et qui ne craint pas ce match, ou alors il ne connaĂźt dĂ©cidĂ©ment pas le club

Il y a 5 heures, Vix a dit :

Skriniar il fait ça, je lui chie dans le cou, c'est ça l'objectivité, qu'importe que t'apprécies le joueur, il faut nommer les choses telles qu'elles sont.

Comme tous ici, mais tu mĂ©langes entre un gars expĂ©rimentĂ© et rompu aux joutes europĂ©ennes avec un gosse qui fait quoi
son 2nd match de LDC dans un match ou on nous promets l’enfer face a une Ă©quipe qui voulait sauver son compte en banque.

On comprends que tu sois Ă©nervĂ© et déçu mais redescend, tu te focalise sur lui parce que c’est la derniĂšre action du match, mais des loupĂ©s juste sur ce match y’en a d’autres et on t’entends pas la dessus.

On aurait pu assurer la qualif OK, mais nous sommes en position favorable pour le moment et surtout maitre de notre destin et ça c’est le principal.

Si un apprenti cuistot casse des Ɠufs et fait tomber un morceau de coquille dans le blanc tu lui coupes les 2 mains direct? Je pense pas et pourtant c’est comme ça que tu te comporte avec lui.

On est pas aveuglĂ© ou adorateur, c’est seulement que c’est injuste de le rendre responsable a lui et lui seul sur ce match, alors que d’autres largement plus expĂ©rimentĂ© ont merdĂ©s aussi.

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Vix a dit :

T'es vraiment revenu sur le salaire ?

Non. Je parle du salaire MENSUEL alors que toi tu parles du salaire ANNUEL. Quand bien mĂȘme, le top 10 c'est au moins 24 M€ / an HORS contrat pub. Renseigne toi un peu. Asllani touche des millions ?????? Alors que le salaire max c'est 7-8 M€ par AN chez nous ??? Alors explique moi comment Asllani gagne des millions.

Il y a 6 heures, Vix a dit :

Passons, on se mettra pas d'accord, vous l'aimez trop pour ĂȘtre lucide.

Dixit un gars souvant dans l'excĂšs qui n'est pas redescendu 72H aprĂšs. Bon, dĂ©solĂ©, autant arrĂȘter ici.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/10/2022 à 16:44, QG1989 a dit :

Dans ton scĂ©nario, j'en voudrais 100fois plus au connard qui prends un rouge dans un match simple oĂč on a juste Ă  gĂ©rer; qu'au petit gamin qui joue ses premiĂšres minutes de LDC face au Barça dans un match fou et fait un tir cadrĂ© (sur le gardien).

Euh ... T'es sĂ»r ? Nan parce que le grand DembelĂ©, leader technique du Barça, champion du monde, cadre expĂ©rimentĂ© achetĂ© 160M€, fait exactement la mĂȘme connerie 10min plus tĂŽt.

Et lui ne cadre mĂȘme pas son tir. Et les consĂ©quences pour son Ă©quipe son bien pires.

 

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, alex_j a dit :

Non. Je parle du salaire MENSUEL alors que toi tu parles du salaire ANNUEL. Quand bien mĂȘme, le top 10 c'est au moins 24 M€ / an HORS contrat pub. Renseigne toi un peu. Asllani touche des millions ?????? Alors que le salaire max c'est 7-8 M€ par AN chez nous ??? Alors explique moi comment Asllani gagne des millions.

Dixit un gars souvant dans l'excĂšs qui n'est pas redescendu 72H aprĂšs. Bon, dĂ©solĂ©, autant arrĂȘter ici.

Bonne journée.


Bah je sais pas, c'est peut-ĂȘtre juste une info publique ? Salaire net de 1,2M... Qu'est ce qui n'est pas suffisamment clair ? Donc oui il doit faire partie des 0,1% les mieux payĂ©s de la planĂšte comme la plupart des joueurs pros europĂ©ens, mais encore une fois tu butes sur un Ă©lĂ©ment de langage qui n'est pas le propos initial. T'es un joueur pro, t'es dans l'obligation d'assurer Ă  sa place, d'autant plus que c'est une passe Ă  la portĂ©e de n'importe quel joueur du dimanche.
Donc, et ça répond à l'excÚs que tu me reproches, ce qui m'agace c'est les excuses lunaires que vous lui trouvez là ou un autre aurait été crucifié, parce que lui vous l'attendez comme le messie.
Moi je garde en tĂȘte cette action jusqu'au dĂ©nouement de cette qualification, et si on passe, comme dit Ă  maintes reprises, ça restera anecdotique donc j'ai pas de soucis Ă  redescendre, simplement vos Ă©lucubrations pour justifier l'injustifiable n'aident pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

J’ai beaucoup aimĂ© son entrĂ©e, je l’ai rarement vu comme ça , est-ce parce que c’était son ancienne Ă©quipe ? Ou bien voulait il enfin se montrer ? 
 

Quoiqu’il arrive on voit qu’il a du talent, Ă  Inzaghi d’en faire un cadre, ou de le faire Ă©voluer, pas vrai @QG1989 ? 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Boubou, et si c'Ă©tait le travail d'Inzaghi qui le faisait progresser? đŸ€—

On ne va pas refaire le dĂ©bat, moi je reste persuadĂ© qu'un joueur qui cartonne ou floppe, c'est liĂ© Ă  de trĂšs nombreuses composantes: 50% le joueur lui mĂȘme (talent, travail, mental, intelligence,...), 20% Coach et staff technique, 20% la forme de l'Ă©quipe (aussi liĂ©e au coach), 5% l'entourage du joueur (famille, agents, amis,...), 5% l'entente et la passion pour le club.

On peut chipoter sur les pourcentages, mais tu as compris mon discours.

  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Boubou a dit :

J’ai beaucoup aimĂ© son entrĂ©e, je l’ai rarement vu comme ça , est-ce parce que c’était son ancienne Ă©quipe ? Ou bien voulait il enfin se montrer ? 
 

Quoiqu’il arrive on voit qu’il a du talent, Ă  Inzaghi d’en faire un cadre, ou de le faire Ă©voluer, pas vrai @QG1989 ? 

J'ai bien aimé son entrée également, tu vois que le mec a envie de bien faire, il était mort de faim, parlait beaucoup aux autres, proposait bcp de solutions etc. Il est rentré pour bousculer les choses, et vu le scénario, il avait tout à gagner à se montrer comme ça et il l'a plutÎt bien fait ! 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸƒđŸœ Kristjan Asllani

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...