Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, cacozinio a dit :

Lukaku fait une superbe fin de saison ,je serai pas contre le garder 

Ow ow ow, doucement la, on se calme hein ! Si il ramene la C1 pourquoi pas, sinon, la grisaille de Londres l'attend !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ow ow ow, doucement la, on se calme hein ! Si il ramene la C1 pourquoi pas, sinon, la grisaille de Londres 

🤣 pas faux 

Puis on a pas de thune donc la question est vite répondue 

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La belle opération avant les Demi de LDC !
Avec la Lazio qui perd en plus ça va libérer des possibilités pour le top4 !

Modifié par Juldo
  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, cacozinio a dit :

🤣 pas faux 

Puis on a pas de thune donc la question est vite répondue 

Après si Chelsea propose 40M€+Lukaku pour Onana? Si derrière on a Vicario, c'est pas le pire deal 

  • Hein ?! 1
  • Grrr 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sur une bonne dynamique. Cette victoire va aussi faire du bien et elle va compter, elle nous permet de mettre la Roma à 5 points. Et mentalement avant d'affronter le Milan en 1/2 c'est bien d'être devant eux et de montrer qu'on est là. Ce soir victoire au courage, félicitations aux joueurs, sauf un qui se reconnaîtra 🙄...

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rentrer et je viens de voir que l'on a gagné 2-0 à la Roma,4ème victoire consécutive en Série A.

C'est formidable,on est en train de réussir un truc de dingue,on va peut être même finir à la 2ème place devant la péripatéticienne de l'Europe entière la Lazio.

Il faut que l'on continue,je ne suis pas rassasié de victoire.

Hâte d'être à mercredi,on a un gros coup à jouer.

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lazio ✅ 

Roma ✅

Maintenant au Milan .

Je vous avais que l’inter ce genre de match c’est ce qu’elle aime. Et vu qu’il nous reste que des gros matchs je suis très confiant.

  • J’aime 2
  • Cool 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...