Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter


Messages recommandés

Belle victoire, perso à aucun moment je n'ai stressé. Outre la victoire, le score nous permet de rester devant la Roma en cas d'égalité et de conserver notre goal average sur le BBilan 💪

il y a 47 minutes, Boubou a dit :

On sait tous que Darmian a été nul à gauche. 
On sait tous que Bellanova a été très bon a gauche.

Alors dites-moi pourquoi Inzaghi ne met pas Bellanova à gauche et Darmian à droite ?

Et après on s’étonne quand on lui tombe dessus.

Comme d'hab l'ami, ce n'est qu'une question de points de vue.

Darmian a joué 4fois à gauche, il a été 3fois bon et 1fois mauvais. Bellanova n'a joué qu'une fois à gauche, il a été bon, mais ça ne garantie rien. On peut aussi se dire qu'il adapte les placements à l'opposition. Vu la vitesse de Spinazzola, Bellanova est plus à même de le tenir que Darmian en fin de match.

Oui, dans un match piégeux ultra-tactique que nous avons très bien maitrisé, gagné avec 2buts d'écart et une clean sheet en faisant bien tourner les joueurs; je m'étonnerai toujours qu'on tombe sur l'entraineur pour des petits détails...

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, QG1989 a dit :

Belle victoire, perso à aucun moment je n'ai stressé. Outre la victoire, le score nous permet de rester devant la Roma en cas d'égalité et de conserver notre goal average sur le BBilan 💪

Comme d'hab l'ami, ce n'est qu'une question de points de vue.

Darmian a joué 4fois à gauche, il a été 3fois bon et 1fois mauvais. Bellanova n'a joué qu'une fois à gauche, il a été bon, mais ça ne garantie rien. On peut aussi se dire qu'il adapte les placements à l'opposition. Vu la vitesse de Spinazzola, Bellanova est plus à même de le tenir que Darmian en fin de match.

Oui, dans un match piégeux ultra-tactique que nous avons très bien maitrisé, gagné avec 2buts d'écart et une clean sheet en faisant bien tourner les joueurs; je m'étonnerai toujours qu'on tombe sur l'entraineur pour des petits détails...

Oui pour la vitesse de spina j’me suis dit ça aussi.

Mais non Darmian a été 3 fois bon à gauche , c’est faux et archi faux et complètement faux, je te le dis c’est faux. 
 

Là ça passe, oui et si tu vois que je souligne ce point c’est que par le passé on s’est fait ken justement avec ses placements WTF.

Si tu vois que j’en parle c’est parce qu’on s’est fait ken à Bologne avec Di Marco en dc, on s’est fait ken avec Gagliardini face , aussi pleins d’autres exemples.

Si tu vois que quelqu’un souligne un détail, c’est peut-être parce qu’il aime l’inter et qu’il ne veut pas qu’elle reproduise les mêmes erreurs du passé non ? Ou c’est pas possible ça ? 
 

Mais toi comme dab faut riiiieennn dire négatif sur Simone, à partir du moment où ça marche faut se taire. 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Mais toi comme dab faut riiiieennn dire négatif sur Simone, à partir du moment où ça marche faut se taire

Ben, tu veux dire quoi si ça marche ? :thinking-20060614:

A moins que tu veux que ça court :D

  • Haha 3
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Boubou a dit :

Mais toi comme dab faut riiiieennn dire négatif sur Simone, à partir du moment où ça marche faut se taire. 

Bin critiquer quand on fait de la merde, c'est légitime, mais critiquer quand ça gagne avec la manière, c'est un peu abusé non?

On est mi-Mai et tu nous ressors encore les DiMarco DC et Darmian à gauche... Ok en début de saison c'était une erreur (on ignore que Bastoni et Acerbi étaient hors de forme, mais admettons). Mais depuis, les choses ont évolué non? Le mec il a joué 4 fois comme ça en Août (dont 3victoires) et on lui reproche encore en Mai...

Gagliardini la saison dernière il a éteint SMS. Cette année ça n'a pas marché, c'était une belle connerie OK, mais ça date d'il y a 8mois mec! Làche un peu de lest, on a éclaté les laziali au retour, mais toi tu es encore bloqué en Août...

La dernière presta de DiMarco en DC était très bonne (semaine dernière), et Darmian a été super à gauche aujourd'hui. On peut se contenter de ça ou bien il y a une jurisprudence à vie?

Inzaghi il est payé pour faire gagner, donc oui, quand on gagne, moi je prends et j'oublie les défauts d'Inzaghi. Quand on perds de façon scandaleuse et repétée, je tiens un autre discours.

Un conseil, ne rematte jamais la saison du triplete, tu vas en déduire des #MourinhOut en pagaille...

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, QG1989 a dit :

Bin critiquer quand on fait de la merde, c'est légitime, mais critiquer quand ça gagne avec la manière, c'est un peu abusé non?

On est mi-Mai et tu nous ressors encore les DiMarco DC et Darmian à gauche... Ok en début de saison c'était une erreur (on ignore que Bastoni et Acerbi étaient hors de forme, mais admettons). Mais depuis, les choses ont évolué non? Le mec il a joué 4 fois comme ça en Août (dont 3victoires) et on lui reproche encore en Mai...

Gagliardini la saison dernière il a éteint SMS. Cette année ça n'a pas marché, c'était une belle connerie OK, mais ça date d'il y a 8mois mec! Làche un peu de lest, on a éclaté les laziali au retour, mais toi tu es encore bloqué en Août...

La dernière presta de DiMarco en DC était très bonne (semaine dernière), et Darmian a été super à gauche aujourd'hui. On peut se contenter de ça ou bien il y a une jurisprudence à vie?

Inzaghi il est payé pour faire gagner, donc oui, quand on gagne, moi je prends et j'oublie les défauts d'Inzaghi. Quand on perds de façon scandaleuse et repétée, je tiens un autre discours.

Un conseil, ne rematte jamais la saison du triplete, tu vas en déduire des #MourinhOut en pagaille...

je suis entièrement d'accord, on jugera en fin de saison le travail dans sa globalité. Cependant, je trouve 2 pb dans la gestion d'inzaghi : asllani ne joue jamais, c'est une honte quand je vois gag sur le terrain. Pareil pour carboni quand je vois correa sur le terrain

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a vraiment fait un match costaud on savais que sa allait être difficile et sa la était surtout en 2eme mi temps 

J'ai l'impression que notre parcours en coupe d'Italie et en Europe donner des forces à tout le monde et tout le monde est à son meilleur niveau au meilleur moment de la saison ( brozovic, lukaku , bastoni , barella , onana, lautaro ) et que dire de Darmian mais quel soldat il tiens la route a touts  les postes piston droit , piston gauche , en défense axe droit axe gauche 

Allerr maintenant place à la demi final de la ligue des champions il faut les tuer on peux gagner on doit gagner !!!!!! Foraa inter !!! 

  • J’aime 3
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Bin critiquer quand on fait de la merde, c'est légitime, mais critiquer quand ça gagne avec la manière, c'est un peu abusé non?

On est mi-Mai et tu nous ressors encore les DiMarco DC et Darmian à gauche... Ok en début de saison c'était une erreur (on ignore que Bastoni et Acerbi étaient hors de forme, mais admettons). Mais depuis, les choses ont évolué non? Le mec il a joué 4 fois comme ça en Août (dont 3victoires) et on lui reproche encore en Mai...

Gagliardini la saison dernière il a éteint SMS. Cette année ça n'a pas marché, c'était une belle connerie OK, mais ça date d'il y a 8mois mec! Làche un peu de lest, on a éclaté les laziali au retour, mais toi tu es encore bloqué en Août...

La dernière presta de DiMarco en DC était très bonne (semaine dernière), et Darmian a été super à gauche aujourd'hui. On peut se contenter de ça ou bien il y a une jurisprudence à vie?

Inzaghi il est payé pour faire gagner, donc oui, quand on gagne, moi je prends et j'oublie les défauts d'Inzaghi. Quand on perds de façon scandaleuse et repétée, je tiens un autre discours.

Un conseil, ne rematte jamais la saison du triplete, tu vas en déduire des #MourinhOut en pagaille...

Mdr toi tu mérites un oscar bravo .

Cette faculté que t’as à rembobiner et modifier le cours de l’histoire à ta guise est exceptionnel.

Quand Simone faisait de la merde, on le critiquait et t’étais celui qui sortait les griffes pour le défendre bec et ongles. 
 

Donc un moment donné faut savoir ce que tu veux, Inzaghi je peux le critiquer ou pas ? Aujourd’hui on a gagné et alors ? 
Tu confond entre prendre un exemple sur une action et rester bloqué. Je ne reste pas bloqué dans le passé, j’utilise des faits dans le passé qui nous ont coûtés des points et même le titre l’année dernière + cette année.

Quand je parle de Darmian à gauche justement c’est parce que ça été un échec, quand je parle de Di Marco en Dc ça été un échec, mais parce que ça a marché la semaine dernière (qui je signal c’était juste pendant 20 min) ok on doit pas en parler ? 
 

Tu es de ceux qui diront « oui mais ça a marché, alors louons le» je fais parti de ceux qui diront « attention, on s’est déjà mordu les doigts comme ça,les erreurs ne lui servent pas de leçon » .

Gagliardini est en fin de contrat, Aslani représente l’avenir, il fait quand même rentrer Lord Gagliardini, mais si je t’écoute ah non pas touche à Inzaghi car on a gagné.

Tu vis au jour au jour, je me projette, laisse moi me torturer, car au fond on veut tous le bien de l’inter , chacun a sa manière. 
 

Mais je te le redit, tu tombais sur tout le monde ici quand Simone faisait de la merde, dire aujourd’hui qu’il ne faut encore pas le critiquer parce qu’on a gagné, finalement dans les deux cas pas touche, puis tu me dira « je l’ai critiqué aussi » oui oui bah voyons, tes critiques toutes timides quand vraiment c’était parti en fumée, là c’était le monde entier qui lui tombait dessus.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’exprime peut-être mal, mais ce que je dit n’est pas insensé.

L’inter je lui veux que du bien, Inzaghi je n’ai rien contre lui, mais je le pense et je reste persuadé qu’il n’est pas cet entraîneur capable de nous faire passer un palier.

Il se trompe sur énormément de choses, limite il est en apprentissage, moi perso je ne veux pas d’un mec qui apprend le métier , je veux un mec confirmé.

Si j’ai parlé de Darmian, de Di Marco en Dc, de Gagliardini, je les ai signalé dès le début, je l’ai même senti venir dès la pré saison. 
 

S’il était bon , il aurait tranché direct entre Onnana et Handa, il n’aurait pas insisté avec Di Marco en dc et vice versa, peut-être je dit bien peut-être qu’on aurait été champion.

Moi ça me fait mal, je ne l’accepte pas et je ne l’accepterai jamais. On avait tout pour réussir, il a tout anéanti. Si toi ça te convient qu’on soit 4 eme, en finale de coppa, en demi de LDC c’est ton choix et je le respecte, moi j’ai pas envi de me contenter de ça .

Parce que je reste persuadé qu’on avait les armes pour faire plus, mais Monsieur voulais tester.

Alors quelque chose me tue, il a dit que Aslani est une sentinelle et rien d’autre, il se base sur quoi pour dire ça ? Certains diront bah il le voit à l’entraînement. Moi je dirais oui tout comme il était persuadé que Marco est défenseur, que Handa était meilleur que Onnana, que Darmian était mieux à gauche .

Pourquoi il était persuadé que Marco était défenseur ? Merci mancio, il a vu qu’il était finalement piston, alors pourquoi il ne change pas d’avis sur Aslani ? Parce que c’est un incapable.

Qu’on est gagné ou pas, une critique n’est pas forcément méchante , ça peut être de la bienveillance, et surtout pour l’amour d’un club.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Boubou a dit :

Il se trompe sur énormément de choses, limite il est en apprentissage, moi perso je ne veux pas d’un mec qui apprend le métier , je veux un mec confirmé.

Je suis d’accord sur pas mal de point, mais pas sur ce passage là, qu’il soit en apprentissage me dérange pas au delà du moment qu’il apprends de ses erreurs et qu’il évolue, je dirai que c’est même la marque des grands (ou du moins de quelqu’un de censé…)

Et pour le moment c’est pas totalement le cas, tu as effectivement le cas Aslani, mais aussi les petits jeunes, qui avaient je pense la place (au moins sur le début de saison ou on était plus que bien).

Aujourd’hui le modjo est revenu devant depuis 3 matchs mais je trouve qu’on a pas réagit de la bonne maniere en perdant trop de points en route et en insistant. Alors oui ca a fini par payer (ca finit toujours par revenir) mais son entêtement a été préjudiciable.

La saison finit globalement pas trop mal pour le moment mais j’ai comme un goût d’inachevé, qu’on aurait pu (dû) faire mieux ( en championnat)

Modifié par Sylar
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Sylar a dit :

Je suis d’accord sur pas mal de point, mais pas sur ce passage là, qu’il soit en apprentissage me dérange pas au delà du moment qu’il apprends de ses erreurs et qu’il évolue, je dirai que c’est même la marque des grands (ou du moins de quelqu’un de censé…)

Et pour le moment c’est pas totalement le cas, tu as effectivement le cas Aslani, mais aussi les petits jeunes, qui avaient je pense la place (au moins sur le début de saison ou on était plus que bien).

Aujourd’hui le modjo est revenu devant depuis 3 matchs mais je trouve qu’on a pas réagit de la bonne maniere en perdant trop de points en route et en insistant. Alors oui ca a fini par payer (ca finit toujours par revenir) mais son entêtement a été préjudiciable.

La saison finit globalement pas trop mal pour le moment mais j’ai comme un goût d’inachevé, qu’on aurait pu (dû) faire mieux ( en championnat)

En vérité un apprentissage n’est pas si dérangeant à un degré moindre, j’ai l’impression de me contredire mais pas du tout. Stramaccioni était audacieux et en même temps en apprentissage, et j’aimais énormément sa façon de faire.

Simone lui sa façon de faire, je déteste , son apprentissage est à vomir, quand tu insiste sur Di Marco qui fait 1m50 en dc, c’est une pure connerie, alors tactiquement je vois ce qu’il voulait faire, ce joueur qui quitte son poste pour aller apporter du surnombre devant comme le fait si bien Bastoni, ça c’est une consigne de Inzaghi et elle est très bien mais pas avec Di Marco.

Quand tu insiste avec Handa dans les cages, c’est une connerie, quelqu’un la semaine dernière a parlé de temps d’apprentissage, qu’il a été suspendu ,la langue, nouveaux coéquipiers mais j’ai envi de rire quand je vois Maignan on lui a donné sa chance direct. Faut arrêter un moment donné.

Et tu vois ce que tu viens de dire bah c’est ça qui me dérange, ce sentiment qu’on aurait pu/du faire plus , et qu’il y avait largement la place d’obtenir plus.

Mais a cause de son entêtement, on est là à se battre pour une 4 eme place et tout le monde est content, limite on doit lui dire merci si on obtient la qualif.

J’ai ce sentiment et j’insiste dessus qu’on a régressé en 2 ans, on avait réussi à créer quelque chose, à être puissant, là on recommence à redevenir ce qu’on était, et ressembler à des équipes comme la Lazio . Je ne supporte pas.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après @Boubouje suis d'accord avec toi sur beaucoup de points d'autres moins, j'ai été très dur avec lui aussi mais pour cette année hors mis le faite qu'il a fait des erreurs que tu as souligné, faut pas minimiser cette année particulière avec cette cdm en plein milieu.

Faut pas regarder que nous mais le monde du football, aucune grosse équipe a été régulière bien au contraire, on a vu des trous d'air ou des catastrophe pour tout les clubs. J'ai vu cette année aucune équipe au top toute la saison. 

Mais ça enlève pas certains de tes arguments mais c'était juste un bémol 😉

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré pas mal de points négatifs cette saison, on est quand même toujours en course dans toutes les compétitions. C'est a noter. 

Il est vrai que si on avait eu cette continuité que l'on a maintenant depuis quelques matchs, ça ferai longtemps qu'on aurait bouclé la seconde place. Il en est autrement et je prends un tout autre plaisir de voir mon équipe.

Il nous reste 7 matchs voir 8 pour donner de l'éclat à une saison qui était moribonde il y a quelques semaines. Profitons de ces très bons résultats et on fera le bilan au mois de juin. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@daffy Ah je dirais qu’il fait parti l’un des rares entraîneurs de grand club a avoir pratiquement la quasi totalité de son équipe sous la main pendant un mois.

Il manquait uniquement Lukaku et Brozo, car Onnana est rentré très tôt. Dumfries, De Vrij et Hakan sont entré en même pas deux semaines.

Ils ont bossés quoi à l’entraînement ? Et cette juve qui a eu la moitié de son équipe blessé, avec un jeu éclaté au sol soit devant nous est une honte. 
 

Et honnêtement à part Chelsea, avez-vous une grande équipe européenne perdre 13 matchs cette année ? 13 match c’est juste inacceptable.

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Boubou a dit :

@daffy Ah je dirais qu’il fait parti l’un des rares entraîneurs de grand club a avoir pratiquement la quasi totalité de son équipe sous la main pendant un mois.

Il manquait uniquement Lukaku et Brozo, car Onnana est rentré très tôt. Dumfries, De Vrij et Hakan sont entré en même pas deux semaines.

Ils ont bossés quoi à l’entraînement ? Et cette juve qui a eu la moitié de son équipe blessé, avec un jeu éclaté au sol soit devant nous est une honte. 
 

Et honnêtement à part Chelsea, avez-vous une grande équipe européenne perdre 13 matchs cette année ? 13 match c’est juste inacceptable.

Tu comprends pas ce que je dis j'ai jamais dis que c'était acceptable, mais juste une explication qui faut lui accorder. Tu dis que du négatif je voulais mettre dans la balance certaine chose qui ne soit pas de sa faute.

Je vais pas le défendre alors que j'ai été très dur envers lui , mais aussi dans les défaites la responsabilité des joueurs qui rataient des choses incroyable il y peut rien. Faut pas tout lui mettre sur le dos non plus.

Tu as vu le Barça , le Réal, le Bayern, Liverpool, la Juve di merda,  le Milan, MU même City en début de saison ils ont pas fait 13 défaites ok mais leur saison n'est pas génial. Je regarde tout les matchs où presque aucune équipe ne m'a régalé cette année sur la durée. 

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment l'équipe se reprend bien et commence à avoir une certaine constance (il était temps).

Maintenant cette saison elle tient vraiment sur un fil, il y a aucune assurance, c'est soit on rafle tout soit on perd tout.

C'est vraiment à l'image de ce coach c'est cette schizophrénie entre bonnes et mauvaises décisions et la saison c'est ça, soit c'est une bonne voir excellente saison soit c'est une mauvaise voir saison catastrophique.

La finale de C1 tu peux la chercher assez facilement, le Milan c'est vraiment pas fou si l'équipe se chie pas dessus. Par contre si elle rentre dans ses travers on ne passe pas.

Et la finale de C1 on aura un monstre face à nous et faudra jouer comme des morts de faim, c'est faisable car ce n'est qu'un seul match mais encore une fois ça dépend de la mentalité du coach.

Car si Inzaghi se chie dessus c'est l'équipe qui se chie dessus également.

On a plus droit à l'erreur c'est ça passe ou ça casse.

Mais bon il y a un illuminé qui disait "La Pazza Inter c'est fini"... 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Boubou a dit :

En vérité un apprentissage n’est pas si dérangeant à un degré moindre, j’ai l’impression de me contredire mais pas du tout. Stramaccioni était audacieux et en même temps en apprentissage, et j’aimais énormément sa façon de faire.

Simone lui sa façon de faire, je déteste , son apprentissage est à vomir, quand tu insiste sur Di Marco qui fait 1m50 en dc, c’est une pure connerie, alors tactiquement je vois ce qu’il voulait faire, ce joueur qui quitte son poste pour aller apporter du surnombre devant comme le fait si bien Bastoni, ça c’est une consigne de Inzaghi et elle est très bien mais pas avec Di Marco.

Quand tu insiste avec Handa dans les cages, c’est une connerie, quelqu’un la semaine dernière a parlé de temps d’apprentissage, qu’il a été suspendu ,la langue, nouveaux coéquipiers mais j’ai envi de rire quand je vois Maignan on lui a donné sa chance direct. Faut arrêter un moment donné.

Et tu vois ce que tu viens de dire bah c’est ça qui me dérange, ce sentiment qu’on aurait pu/du faire plus , et qu’il y avait largement la place d’obtenir plus.

Mais a cause de son entêtement, on est là à se battre pour une 4 eme place et tout le monde est content, limite on doit lui dire merci si on obtient la qualif.

J’ai ce sentiment et j’insiste dessus qu’on a régressé en 2 ans, on avait réussi à créer quelque chose, à être puissant, là on recommence à redevenir ce qu’on était, et ressembler à des équipes comme la Lazio . Je ne supporte pas.

Bon en même temps dans l'histoire de l'inter a part les années de domination 2006 à 2010 l'inter a le plus souvent gagné les championnats après 10ans 8ans 7ans donc si on fais comme ça tous le temps et on gagne la ldc 7 fois je prend,tu dis l'équipe pouvais gagné le championnat,es ce que c'étais l'objectifqu'ils ce sont fixé?moi je pense que la direction et inzaghi c'étais mis pour objectif 4e place allé au moins en 8e de ldc la coupe je c'est pas,menant,si,on gagnaient le championnat sa devais être juste le bonus,ou je me trompe?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 34ème journée: Roma vs Inter
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...