Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio


Messages recommandés

il y a 1 minute, Sylar a dit :

@GregButcherentierement d’accord mais par contre je sais pas pourquoi on est obligé de se mettre dans la merde avant d’enfin s’y mettre au turbin.

Mentalement on y est pas encore.

Bon apres faut dire que la compo de départ….

Yes

On se tire toujours une balle dans le pied avant de commencer le match en faisant jouer Correa,le mec n'a pas de mental et il se fait siffler par tout le stade et Inzaghi insiste avec ce joueur. Je suis d'accord qu'il faut faire reposer les joueurs mais la ça fait 2 matches que l'on commence avec Lukaku-Correa et nos première mi-temps étaient à chier et pouf quand on passe à la Lula en deuxième mi-temps comme par hasard on se crée des occasions et on les concrétise (3 buts contre Empoli et la 3 buts contre la Lazio).

Mais c'est bien de gagner comme ça à l'arrache,à l'abnégation c'est aussi comme ça qu'un groupe se créer et ça resserre les liens. Tout n'est pas parfait mais ces résultats sont bons pour la suite de la saison.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fidèle à notre réputation, totalement Pazza, 3 buts en 12mn.

Pourquoi se faire autant peur franchement😩

j’espère que ce n’est pas la clavicule ( ou grave ) pour Gosens🤞🏻🤞🏻

Trop trop content de cette victoire!!

Forza👏🏻⚫🔵

Bonne fin de dimanche à vous.

Les notes viendront ce soir!

  • J’aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rentrants nous ont aidé à changé le match, surtout Gosens qui a été décisif sur nos 2 premiers buts, j’espère qu’il sera rétabli vite mon Robin, toujours irréprochable sur le terrain. Hakan a nous beaucoup aidé à dynamiser et fluidifier notre jeu, Lautaro est un peu pataud, a marqué le but d’égalisation avec sa spécialité (des occasions 50/50 ou quand il peut/faut pas trop réfléchir vous voyez ce que je veux dire 😅) mais son activité est le jour et la nuit par rapport à l’autre tête de turc que je veux même plus cité son nom, Dumfries a toujours ses limites mais je le trouve moins timide par rapport au début de la saison (et oui il était temps mon Dumb Dumb hein), Lukaku a été très précieux dans le jeu collectif avec ses 2 assists hyper important.

énorme match, énorme prestation de notre part

que le bologna fait leur boulot et on va tous passer un putain de week-end.

forza amala

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Christian Vieri qui a joué à la Juventus, la Lazio, l'inter, atalanta, Milan ac....

Mais qui reste FAN et supporter de L'INTER ! c'est beau.

Le seul club qui n'a jamais connu la Serie B, logique qu'il tombe amoureux de l'Inter.

  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prestation abouti , Lukaku libéré , Lautaro une entrée moyenne mais bon doublé donc rien à dire. 
Ce match est aussi celui de Brozovic, incroyable en 6. Même si Hakan est fort a ce poste, Brozovic a un truc en plus c’est certains. 
 

Juste alterner De Vrij et Acerbi des fois , parce que il est plus tout jeune. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, columbia19 a dit :

Depuis 1997 je vis des match comme ça mais sérieux c est la dramaturgie qu on aime .

C'est comme une drogue :phear:

Si on a pas notre dose hebdomadaire, on est pas bien 🤣

Mine de rien on Ken la Juve et la Lazio la même semaine, on s'est retiré les doigts du cul au meilleur moment et je suis pour garder Romelu, s'il marque pas, il te fait des putain d'assist.

Gosens a tout donné :wub:

  • J’aime 4
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

😌 je le savais je l'es fais exprès,non mai super match même si le but encaissé a faillit tous gaspiller,mai c'est quand même grave que les gars mis au repos doivent toujours rentré mai bon le boulot est fait on va jouer que des finales même verone,hélas mai c'est une finale aussi.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sinagh a dit :

Ce match est aussi celui de Brozovic, incroyable en 6. Même si Hakan est fort a ce poste, Brozovic a un truc en plus c’est certains. 

Pas d'accord. Brozovic est bon mais Hakan a ce poste est meilleur pour moi. Il ralenti pas le jeu. Brozovic je trouve il fais trop de touche de balle avant de la donner. Il est meilleur dans la conservation du ballon et aussi défensivement brozo. Mais Hakan est meilleur offensivement et il accélère le jeu et joue plus souvent vers l'avant.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut être frustre niveau technique mais dans le jeu combinaison collective, il arrive à voir très bien les mouvements de ses coéquipiers. Je parle de Lukaku bien sûr.

Il a plus de mal de dominer l’adversaire comme il y a 2 saisons mais c’est déjà plus efficace par rapport à il y a 1-2 mois.

par contre, toujours une fâcheuse de mauvais timing avec son jeu aérien, surtout devant le but. Mais ça c’est toujours son défaut.

Il faut considérer Lautaro Lukaku comme le duo attaquants titulaires, point.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Il faut considérer Lautaro Lukaku comme le duo attaquants titulaires, point.

MAIS TOUT LE MONDE LE SAIS SAUF INZAGHI. Ça me fais péter un câble ça.

D'ailleurs petit rappel. Contre empoli il ont jouer peu de temps ensemble 3 buts !!!

Aujourd'hui il joue ensemble 30minutes.

3 buts. 1er but lukaku pivote et lance lautaro.

2em but. Lautaro déborde donne à Lukaku qui offre un caviar à gosens.

3em but. Lautaro qui marque mais LUKAKU était la meilleur option et pas HJ.

 

Donc je repose encore une fois la question que je pose depuis 6mois. Pourquoi il aligne TOUJOURS dzeko lautaro.... lukaku correa. Pourquoi.

Moi personnellement je l'aurais viré pour ce motif. Sans pitié.

  • J’aime 2
  • Haha 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi depuis l'été 2021 c'est devenu LAKAKA, si il nous fait gagner la C1, il redeviendra Lukaku ! J'suis sans pitié je sais, peu importe sa fin de saison, faut pas renouveler son prêt, perso, j'en veux pas la saison prochaine du belge. Pour le moment il performe bien, du moins ces dernières semaines, et c'est bien pour l'INTER et c'est ça le plus important, pourvu que ça dure. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Batistuta9Je pense qu’il y a zéro connection entre le bbq man et Dzeko donc il préfère alterner les 2 duo mais bon, c’est dur de trouver un semblant positif avec le bbq man. Même Dzeko a l’air plus motivé à son côté c’est dire…

mais il faut s’aligner les meilleurs sur le terrain d’ici jusqu’à la fin de la saison, on aura plus le droit de se tromper.

Modifié par Don Don
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Abdel5457 a dit :

Ils ont toujours une possibilité de prendre la sanction ou ce sera dans tous les cas pas pour cette saison?

Apparemment plus de sanction cette année, ça sera applicable la saison prochaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Batistuta9 a dit :

MAIS TOUT LE MONDE LE SAIS SAUF INZAGHI. Ça me fais péter un câble ça.

D'ailleurs petit rappel. Contre empoli il ont jouer peu de temps ensemble 3 buts !!!

Aujourd'hui il joue ensemble 30minutes.

3 buts. 1er but lukaku pivote et lance lautaro.

2em but. Lautaro déborde donne à Lukaku qui offre un caviar à gosens.

3em but. Lautaro qui marque mais LUKAKU était la meilleur option et pas HJ.

 

Donc je repose encore une fois la question que je pose depuis 6mois. Pourquoi il aligne TOUJOURS dzeko lautaro.... lukaku correa. Pourquoi.

Moi personnellement je l'aurais viré pour ce motif. Sans pitié.

Après quand tu vois qu'on va au bout de chaque compèt cette saison , t'es obligé de faire tourner pour garder une certaine fraîcheur... Y a juste que Correa c'est un fardeau en faite , on a tous perdu quand on a dégagé Sanchez et garder ce boulet...

  • J’aime 4
  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

On notera quand meme encore une finition pourrie de Lautaro qui marque grace a un contre favorable sur un 1 vs 1

Surtout qu'il manque également un contre où il est seul et se fait rattraper, puis une ballon encore seul de la tête 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...