Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio


Messages recommandés

On est en train de faire la même remontée qu'en fin de saison dernière ou il nous restait onze matches à joués,on en avait gagné 10 et perdu 1 (putain de match à Bologne).

Inzaghi va peut être réussir sa mission,nous faire remporter 2 trophées (voir un petit bonus) et nous amenés dans le top 4

Le chemin est encore long mais on doit y croire à fond et être derrière l'équipe jusqu'au bout.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nera14 a dit :

quand tu vois qu'on va au bout de chaque compèt cette saison , t'es obligé de faire tourner pour garder une certaine fraîcheur..

Faire tourner pas de problème. Mais c'est récurrent c'est plus une tournante la. C'est des idées fixe. Jamais lautaro lukaku ne débute un match c'est juste inadmissible. 

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Batistuta9 a dit :

Faire tourner pas de problème. Mais c'est récurrent c'est plus une tournante la. C'est des idées fixe. Jamais lautaro lukaku ne débute un match c'est juste 

Tkt tu les verras moi j'arrive à comprendre,tu va peut être dire que je suis le seul à comprendre pourquoi il l'est mettait pas ensembles,pas ce que lautaro dzeko c'est ce qui a fonctionné après la blessure du belge il reviens un peu un peu et dans les prochains matchs il n'aura pas de raison de pas les mettre vue que le duos est de retour,mai avant ça il amit lautaro lukaku mai ça be donnais rien,il a mit lukaku au banc contre porto il nous a qualifié avec son but,lukaku etait un vrais monstre avec Pintus en préparateur physique,lukaku etait en sur poids a son arrivé il ne réunissait rien de bon mai menant ça va,c'est une equipe il faut compter sur tous le monde pour évité les blessures,mai je peu avoir tort mai c'est mon avis.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous vu la charrette que le bbq man traîne à chaque rencontre ? Le gars a un lenteur pas possible, en plus il n’a toujours pas la motivation et l’envie de faire mal (à l’adversaire hein, pas à lui-même, ça il est très fort), il arrive plus à dribbler son adversaire ou à les prendre en vitesse. Bref, quelle catastrophe ce gars.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horaire de m**de je n'ai pas pu voir le match.

A voir le résumé on pourrait se dire qu'on a largement mérité la victoire, nette domination, beaucoup d'occasions et un coaching qui repose certains et permets de changer le match.

Heureusement, en lisant le forum on est sur une version plus réaliste: 3pages à s'emballer sur des compos loufoques (gagliardini :facepalm:), 1page de "victoire impérative, bon match les gars", 8pages de critiques "c'est fini on est 7e, on va tous mourir, on est des incapables", 1page de "victoire qui fait du bien", 2pages de "oui mais les choix sont mauvais".

Perso je vais me rematter le match tranquilou ce soir, avec un bon apéro, et célebrer notre 4e place comme il se doit :interflag:

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait un très très bon match, la lazio a 2 occasion sur 2 Cadeau de Acerbi. Je comprends vraiment pas pourquoi Correa était titulaire il a encore fait un match dégueulasse c'était lui le pire sur le terrain et c'est pas un hasard si comme par hasard a sorti Lukaku joue mieux et Lautaro égalise. 2 passes décisives pour Lukaku il revient bien en cette fin de saison c'est bon pour nous ça ! 

Dans le global tout le monde fait un bon match sauf Acerbi en raison des 2 cadeau à la lazio, l'homme du match je vais mettre Lautaro qui a complètement changé le match et un grand bravo à Lukaku. Par contre Inzaghi sur ce match la composition de base est discutable avec le choix Correa et D'Ambrosio mais les changements fait dans le match sont tous décisif

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai pas vu le match non plus mais juste le long résumé et on a apparemment enfin réglé nos problèmes de schizophrénie entre les coupes et le championnat (pas sur le forum par contre :phear:)… Merci Inzaghod 😌

  • Haha 2
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, QG1989 a dit :

Horaire de m**de je n'ai pas pu voir le match.

A voir le résumé on pourrait se dire qu'on a largement mérité la victoire, nette domination, beaucoup d'occasions et un coaching qui repose certains et permets de changer le match.

Heureusement, en lisant le forum on est sur une version plus réaliste: 3pages à s'emballer sur des compos loufoques (gagliardini :facepalm:), 1page de "victoire impérative, bon match les gars", 8pages de critiques "c'est fini on est 7e, on va tous mourir, on est des incapables", 1page de "victoire qui fait du bien", 2pages de "oui mais les choix sont mauvais".

Perso je vais me rematter le match tranquilou ce soir, avec un bon apéro, et célebrer notre 4e place comme il se doit :interflag:

1ère mi-temps conforme aux standards : vendanges, approximation, demi occase en face ça marque, nous 40 essais, tu sens que tu vas revivre les copiés/ collés Monza et compagnies, Corréa abominable

2nde mi temps coaching bizarre (Di Marco qui finit DC comme a la grande époque), ce coup ci ca a payé, au final bon réveil, mais equipe toujours trop a réaction.

Un match Da Inter dans toute sa splendeur,

On est 4eme oui, faut qu’on tienne maintenant…

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nera14 a dit :

Apparemment plus de sanction cette année, ça sera applicable la saison prochaine 

Bon… ben faudra tout gagner et surtout à Rome et Bergame. 

a priori ca a l’air d’aller mieux pour Gosens. Sûrement KO pour mercredi mais pas impossible qu’il aille mieux d’ici le weekend prochain. Au moins pour le derby STP

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C‘est pour ça que la profondeur dans l’effectif est très importante.. à gauche on a Dimarco/Gosens et au milieu on a brozo/Hakan ! C’est ça être une grande équipe.. Si on double tous les postes, on gagnera encore une fois un triplet !!! #ForzaInter

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Batistuta9 a dit :

Je pense pas. En général luxation c'est 1 mois Mini.

C’est pas forcément une luxation. 
Parfois c’est un coup qui fait très mal mais disparaît en 48h. 
Faut voir si un tendon a lâché ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ou il fallait absolument gagner 

La fin du championnat va être absolument passionnante sa serais bien que la juve perdre ce soir 

Maintenant il fait quasiment gagner touts nos matches 

On n'a eu du caractère aujourd'hui 

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir une rediffusion, je connaissais pas le score wouhaww c'était chaud mais paradoxalement.

On a été constant et plus productif que eux, le but de Anderson c'est une ânerie d'Acerbi.

Et on les a grignoter petit a petit. Lors de leur temps fort après leur but on avait du mal a relancer, Onana s'est mis à jouer central et ça a tout débloqué et c'est selon moi l'un des tournants du match. Pour moi c'est l'homme du match.

Gros match de Lukaku il a pesé pendant tout le match, particulièrement sur Marusic qu'il a fait exploser en vol (duel juste avant le but de gosens me semble)

Superbe coaching tous les entrants ont été fondamentaux .

Toujours un plaisir de mettre une cartouche a Pedro, ça rappelle des bons souvenirs.

La pazza inter était complètement loca.

Superbe match bonne soirée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Samir45 a dit :

Match ou il fallait absolument gagner 

La fin du championnat va être absolument passionnante sa serais bien que la juve perdre ce soir 

Maintenant il fait quasiment gagner touts nos matches 

On n'a eu du caractère aujourd'hui 

Ils ont fait 1-1 à Bologne c’est cool 

c’est tellement serré… 
 

La 34eme journée va être déterminante selon moi (Roma vs inter + milan vs Lazio + alalanta vs juve) 

Apres selon le résultat notre match contre Atalanta peut être déterminant aussi 

La 36eme on va a naples qui sera déjà champion il faudra pas deconner.. fin de saison passionnante mais crispante, j’espère simplement qu’on ne perde pas TOUT

8DA6C433-1CD4-4170-AFC4-BE20D5C8F112.jpeg

Modifié par Abdel5457
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de saison à la fois époustouflante et étouffante mais y a qu’un mec qui s’en fout royalement et qui a décidé de penser qu’à son cul (et son compte bancaire) en passant sur le billard, en suivant le conseil (et la menace?) de son futur club bien sûr. 
s’il lui reste un contrat au moins de 2 ans chez nous, je suis sûr qu’il aurait déjà couru comme un lapin 🐇 sur le terrain.

quel cynique ce mec mais c’est comme ça. Mais je blairerais plus son visage et sa carrière de footballeur.

  • J’aime 6
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Batistuta9 a dit :

Christian Vieri qui a joué à la Juventus, la Lazio, l'inter, atalanta, Milan ac....

Mais qui reste FAN et supporter de L'INTER ! c'est beau.

Légende Interiste et si je ne me trompe pas c'est le seul club où il ne fait pas une seule et unique saison.

 

Ça aurait été la défaite la plus cruelle de la saison, domination totale, Lazio inexistante mis a part les cadeaux d'Acerbi, c'est à peine si les commentateurs ont prononcé les noms de Savic, Immobile, Luis Alberto, Felipe Anderson.

Ça se termine bien mais il y a toujours un problème d'inefficacité, il devait y avoir déjà 2-0 à la mi-temps.

Lautaro est un sale égoïste, la passe pour Lukaku était la meilleure solution mais en plus tu peux redonner un peu de confiance à un coéquipier qui traverse une saison difficile, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de soigner ses stats persos 😉

  • Goaaal 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daren97 a dit :

Ça se termine bien mais il y a toujours un problème d'inefficacité, il devait y avoir déjà 2-0 à la mi-temps.

Exactement, le cote positif c’est qu’on arrive a se procurer quand meme une quantité d’occases incroyable, mais les mecs vendange comme pas possible.

Encore et toujours, le probleme c’est la confiance et l’envie (sur certains match). Les mecs ont pas conscience qu’ils peuvent marcher sur ce championnat avec beaucoup plus de facilité.

Souvenez-vous du début de saison…..

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sylar a dit :

Exactement, le cote positif c’est qu’on arrive a se procurer quand meme une quantité d’occases incroyable, mais les mecs vendange comme pas possible.

Encore et toujours, le probleme c’est la confiance et l’envie (sur certains match). Les mecs ont pas conscience qu’ils peuvent marcher sur ce championnat avec beaucoup plus de facilité.

Souvenez-vous du début de saison…..

Je te dis c'est ce qui énerve que le parcours de naple,nous on pouvais le faire,je dis depuis le début de saison a mes potes que nous avons la meilleure equipe de série A mai je sais pas ce qui ce passe,si ils jouent comme contre la lazio on roule sur le milan comme un bus

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Daren97 a dit :

Légende Interiste et si je ne me trompe pas c'est le seul club où il ne fait pas une seule et unique saison.

 

Ça aurait été la défaite la plus cruelle de la saison, domination totale, Lazio inexistante mis a part les cadeaux d'Acerbi, c'est à peine si les commentateurs ont prononcé les noms de Savic, Immobile, Luis Alberto, Felipe Anderson.

Ça se termine bien mais il y a toujours un problème d'inefficacité, il devait y avoir déjà 2-0 à la mi-temps.

Lautaro est un sale égoïste, la passe pour Lukaku était la meilleure solution mais en plus tu peux redonner un peu de confiance à un coéquipier qui traverse une saison difficile, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de soigner ses stats persos 😉

Tout a fait d'accord avec toi il y a des matches que l'on a perdu sans le mériter, on a une équipe qui produit beaucoup de situations mais c'est devant que ça loupe beaucoup.

Et oui Lautaro malgré ses deux buts je l'ai pas du tout trouvé juste, son face a face heureusement qu'il a la de la réussite et il vendange un 1 contre 1.

Lukaku qui revient en forme ça fait plaisir.

  • J’aime 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Daren97 a dit :

Légende Interiste et si je ne me trompe pas c'est le seul club où il ne fait pas une seule et unique saison.

 

Ça aurait été la défaite la plus cruelle de la saison, domination totale, Lazio inexistante mis a part les cadeaux d'Acerbi, c'est à peine si les commentateurs ont prononcé les noms de Savic, Immobile, Luis Alberto, Felipe Anderson.

Ça se termine bien mais il y a toujours un problème d'inefficacité, il devait y avoir déjà 2-0 à la mi-temps.

Lautaro est un sale égoïste, la passe pour Lukaku était la meilleure solution mais en plus tu peux redonner un peu de confiance à un coéquipier qui traverse une saison difficile, mais c'est vrai que c'est toujours mieux de soigner ses stats persos 😉

Lautaro a marqué alors c'était la bonne décision. 

Lukaku aurait pu rater aussi, on le connaît hein.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Don Don a dit :

Fin de saison à la fois époustouflante et étouffante mais y a qu’un mec qui s’en fout royalement et qui a décidé de penser qu’à son cul (et son compte bancaire) en passant sur le billard, en suivant le conseil (et la menace?) de son futur club bien sûr. 
s’il lui reste un contrat au moins de 2 ans chez nous, je suis sûr qu’il aurait déjà couru comme un lapin 🐇 sur le terrain.

quel cynique ce mec mais c’est comme ça. Mais je blairerais plus son visage et sa carrière de footballeur.

On lui a tout donner : Un gros salaire, le brassard, un des joueurs préféré du peuple, mais il préfère aller faire le chien de service pour Mbappe et Neymar dans un club sans âme, sans histoire, sans passion, sans public , où on l’oubliera dans 1 an , comme Hakimi qui est traité plus bas que terre, vu que personne le calcule sur le terrain. 
 

Darmian lui apprendra comment on respecte une tunique , quand il le regardera des tribunes pendant une 1/2 finale de ligue des champions.

Bref fin du HS calculez pas trop mon message.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Sinagh a dit :

On lui a tout donner : Un gros salaire, le brassard, un des joueurs préféré du peuple, mais il préfère aller faire le chien de service pour Mbappe et Neymar dans un club sans âme, sans histoire, sans passion, sans public , où on l’oubliera dans 1 an , comme Hakimi qui est traité plus bas que terre, vu que personne le calcule sur le terrain. 
 

Darmian lui apprendra comment on respecte une tunique , quand il le regardera des tribunes pendant une 1/2 finale de ligue des champions.

Bref fin du HS calculez pas trop mon message.

D'ici 1 an Mbappe sera à Madrid, Messi a Barcelone et Neymar a Chelsea. Et on va l'entendre chouiner pour revenir. 

Je préfère clairement voir du Lukaku ou icardi que ce type 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 32ème journée: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...