Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ—“ïž 32Ăšme journĂ©e: Inter vs Lazio


Messages recommandés

Vecino une fois de plus qui va encore ĂȘtre un des protagonistes de notre qualification en champions league.

En tout cas c'est une victoire méritée. La Lazio n'a rien fait et rien proposé. C'est bon pour le moral troisiÚme victoire consécutive en plus en marquant 7 buts et on en a encaissé 1 et encore par une erreur de notre part.

C'est cool cette fin de saison va ĂȘtre des plus passionnantes.

TrÚs gros match de Barella et de Dimarco,belle entrée de Lautaro et que dire de Lukaku (nul avec Correa et magnifique avec Lautaro) et Gosens,je suis comptant pour lui et son beau but et j'espÚre que sa blessure ne sera pas grave.

Super content de ce résultat,allez on y croit jusqu'au bout.

Edit:trĂšs bon arbitrage aujourd'hui.

Modifié par GregButcher
  • J’aime 1
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GregButcherentierement d’accord mais par contre je sais pas pourquoi on est obligĂ© de se mettre dans la merde avant d’enfin s’y mettre au turbin.

Mentalement on y est pas encore.

Bon apres faut dire que la compo de départ
.

il y a 2 minutes, GregButcher a dit :

Edit:trĂšs bon arbitrage aujourd'hui

Yes

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Darmi a dit :

Objectif finir la saison devant la Juve histoire de glisser un petit wad Ă  Allegri

Ils ont toujours une possibilité de prendre la sanction ou ce sera dans tous les cas pas pour cette saison?

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut enchaßner avec 3 points à Vérone mercredi sans les sous estimer puis gros match le week-end prochain à Rome 

On joue la Roma pendant que le milan joue la Lazio. 

Si on gagne à nouveau on peut faire un trou 


il y a 1 minute, Christ thunder09 a dit :

a noter qu'on reprend la quatrieme place grace a une meilleure difference de but. 

Merci au doublé de lautaro

Bon coaching pour une fois 
 mais ça reste dĂ©solant de voir que sans lui on ne marque pas. Correa est catastrophique. J’espĂšre qu’il servira au moins Ă  marquer en finale de coppa..

Modifié par Abdel5457
  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸ—“ïž 32Ăšme journĂ©e: Inter vs Lazio
  • Victor "Antony" Newman a verrouillĂ©, a enlevĂ© la mise en avant et a libĂ©rĂ© ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...