Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

Peut on vendre onana et prendre vicario a la place ,pour skriniar faut une rencontre demain et lui poser un ultimatum soit tu résigné et tu joue soit tu te barre mtn les 3 du milieu peut être donner parce que personne va les acheter a se niveau là 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très sincèrement je n ai jamais vu un telle désorganisation en def skriniar qui doit jouez a droite se retrouver à gauche au milieu et des fois même ailier droit acerbi qui se met en 6 première mitemp ac du Marco en pointe a côté de lautaro sais vraiment n importe quoi heureusement que c était que l hélas devant sinon on aurai fait pire que la juve hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, mm7033 a dit :

Peut on vendre onana et prendre vicario a la place ,pour skriniar faut une rencontre demain et lui poser un ultimatum soit tu résigné et tu joue soit tu te barre mtn les 3 du milieu peut être donner parce que personne va les acheter a se niveau là 

Pour ma part Onana c’est le bon choix.

pour Skri, la direction ne changera pas son fusil d’épaule concernant l’offre transmise.

Vous allez voir le Qsg va nous la mettre comme il faut, tout comme Skri.

sinon il aurait déjà prolonger, ça pue à 4000, il va partir pour 0€!

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Il Pazzo a dit :

Dégoûté par la victoire, ça veut dire que le cirque va continuer. Hâte d'enchaîner 10 défaites de suite pour virer toute la vermine du club.

Mdr c’est une 50 défaites qui vont faire virer la moitié de l’effectif, faut se mettre à l’évidence qu’on a pas d’argent et donc on va garder la majorité de l’effectif.

C’est pas un hasard que tout les joueurs sont entrain de recevoir des propositions de prolongations en ce moment.

Le seul qui va sauté avec autant de défaites c’est le coach, il ira cultiver des vignes, pendant que nous on regardera la LDC à la télé.

Meme si je déteste ce coach, j’espère qu’on va gagner nos matchs. 

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était la 5eme fois que j'allais au stade c'est le pire match de l'inter que j'ai vu au stade mais le principal c'est la victoire, par contre comment gagliardinho peut rester tout le match sur le terrain, le stade entier n'en pouvait plus, seul l'entraîneur ne remarque pas à quel point il est nul... Dzeko je l'ai trouvé dégueulasse. Franchement le seul qui a fait un bon match hier c'est Lautaro il s'est donné à fond jusqu'à sa sortie. Skriniar on dirait qu'il a déjà la tête a sa prochaine équipe mais encore une fois c'est incroyable qu'il se passe rien au milieu de terrain sans Barella, d'ailleurs le stade était "on fire" pour son entrée sur le terrain. 

 

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Boubou a dit :

Mdr c’est une 50 défaites qui vont faire virer la moitié de l’effectif, faut se mettre à l’évidence qu’on a pas d’argent et donc on va garder la majorité de l’effectif.

C’est pas un hasard que tout les joueurs sont entrain de recevoir des propositions de prolongations en ce moment.

Le seul qui va sauté avec autant de défaites c’est le coach, il ira cultiver des vignes, pendant que nous on regardera la LDC à la télé.

Meme si je déteste ce coach, j’espère qu’on va gagner nos matchs. 

Je parle même pas des joueurs mais du staff et de la direction. On a une belle équipe sur le papier. C'est pas ça le problème.

  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, on peut proposer le jeu le plus dégueu du monde si on gagne nos matches,ça me convient très bien. 

Rien que mercredi si on propose une bouillie de foot,que l'on gagne avec un but chatteux et que l'on gagne la supercoupe comme ça, ça m'ira très bien. 

Même si je sais que l'on a l'effectif pour proposer mieux que ça. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Il Pazzo a dit :

Dégoûté par la victoire, ça veut dire que le cirque va continuer. Hâte d'enchaîner 10 défaites de suite pour virer toute la vermine du club.

Je suis contre Zhang Inzagui et quelques joueurs 

MAIS jamais jamais on ne peut espérer cela.

Il faut faire la part des choses un  certain moment

  • J’aime 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Il Pazzo a dit :

Dégoûté par la victoire, ça veut dire que le cirque va continuer. Hâte d'enchaîner 10 défaites de suite pour virer toute la vermine du club.

J'ai hâte que tu enchaînes 10 commentaires similaires à ce que tu viens de poster, afin que tu sois banni à vie. Hallucinant d'être aussi  méprisable envers NOTRE CLUB DE COEUR de toute la communauté.

Es-tu réellement être un supporter inconditionnel ? A lire une telle ineptie, je ne le pense pas. 

Vas voir ailleurs en supportant un autre club qui enchaînera 10 victoires consécutives où la liesse va t'envahir.

Quelles seraient les conséquences pour toi 10 défaites de suite ? Une réjouissance de nous trouver dans les profondeurs abyssales avec  une situation davantage problématique qu'elle ne l'est actuellement où tous les membres souffrent de notre conjoncture actuelle espérant que NOTRE CLUB DE COEUR s'en sortira un jour ; 12 ans que cela dure, certes nous avions savouré le titre en 2021 mais ce n'est pas suffisant surtout pour un club de notre envergure.

A moins que tu prouves le contraire en te rattrapant avec de solides argumentations !

 

  • Haha 1
  • Wouah 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas aussi raide les gars, sa frustration est compréhensible aussi meme si j’avoue qu’il y va fort.

Moi je commence aussi a légèrement m’agacer voire plutôt etre dépiter de ce qui se passe.

IL y a peu ou pas de raison de s’enthousiasmer aujourd’hui, le fond de jeu est absolument inexistant, les joueurs choisissent clairement leurs matchs, on se fait ramoner par des relégable, les remplacements sont lunaires (pas aidé par le banc non plus il faut le reconnaître).

Perso je me demande si je tiendrai encore longtemps à ce rythme. Faudra vraiment qu’ils montrent de l’envie, même s’ils doivent perdre m’en fou, mais qu’ils montrent au moins de l’envie bordel, le navire est en danger faut qu’ils se réveillent, comptablement ca va pour le moment mais quand les équipes un peu plus sérieuses vont débarquer ça risque de pas être la même musique en continuant comme ça.

Il faut déjà régler le cas Skriniar, il prolonge ou alors il s’exprime pour dire qu’il part ou s’il reste mais on doit pas continuer sur cette route, meme s’il faut qu’il bouffe le banc pour qu’il se décide.

Faut faire preuve de fermeté maintenant Simone…

  • J’aime 2
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, nateag a dit :

Tous les messages qui souhaitent que NOTRE club perde …

Alors là oui j'ai jamais compris le délire avec cette mentalité ... Limite les mecs préfère par fierté avoir raison pour ce pointer et dire "gné je vous l'avais dis" que de voir notre club victorieux ...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Nikalno a dit :

J'ai hâte que tu enchaînes 10 commentaires similaires à ce que tu viens de poster, afin que tu sois banni à vie. Hallucinant d'être aussi  méprisable envers NOTRE CLUB DE COEUR de toute la communauté.

Es-tu réellement être un supporter inconditionnel ? A lire une telle ineptie, je ne le pense pas. 

Vas voir ailleurs en supportant un autre club qui enchaînera 10 victoires consécutives où la liesse va t'envahir.

Quelles seraient les conséquences pour toi 10 défaites de suite ? Une réjouissance de nous trouver dans les profondeurs abyssales avec  une situation davantage problématique qu'elle ne l'est actuellement où tous les membres souffrent de notre conjoncture actuelle espérant que NOTRE CLUB DE COEUR s'en sortira un jour ; 12 ans que cela dure, certes nous avions savouré le titre en 2021 mais ce n'est pas suffisant surtout pour un club de notre envergure.

A moins que tu prouves le contraire en te rattrapant avec de solides argumentations !

 

Nan mais je suis pas ton pote parle mieux. Jte connais pas, jte dois rien du tout. Je supporte le club comme je le veux. Va voir ailleurs stp et ignore moi la prochaine fois ou alors parle mieux. Ptn.

Et c'est marrant de critiquer ma façon de supporter alors que vous imposez la vôtre 🙂 on est pas obligé d'être tous d'accord mais le minimum c'est de respecter l'avis des autres au lieu de chier des punchline de maternelle à base de "gngngn t pa 1 vrai suporter"

Modifié par Il Pazzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...