Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona


Messages recommandés

il y a 1 minute, Boubou a dit :

Mdr quand le joueur n’est pas susceptible d’avoir un second jaune, là il siffle direct .

L’arbitre a été catastrophique aujourd’hui 

Comme veux-tu que cet arbitre puisse être bon quand son sosie Obertan a eu la carrière qu'on connait?

  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait match super ennuyant et une Inter dégueulasse 

Stressé les 25 dernières minutes contre presque la lanterne rouge chez nous faut le faire et faut surtout continuer a défendre le staff et les joueurs 

Modifié par Ajij
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

Je sais pas si vous l’avez remarqué mais la communication entre Onnana et Skriniar a été médiocre ce soir.

Iks se sont engueulés plusieurs fois dessus. 

J'ai remarqué aussi. Il va être temps que cette histoire de renouvellement (ou pas) de Skriniar se termine. Cela se ressent sur son jeu, il est moins qu'avant en ce moment.

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Boubou a dit :

Je sais pas si vous l’avez remarqué mais la communication entre Onnana et Skriniar a été médiocre ce soir.

Iks se sont engueulés plusieurs fois dessus. 

Faut surtout pas s’engeuler avec Onana il a tendance à démissionner :phear: 

  • Haha 4
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match immonde de notre part 

Personne je dit bien Personne à fait un bon match pour ma part 

Et c'est quoi ses embrouille entre Skriniar et onana ? Que tu t'engueule une fois je veux bien mais la c'était limite à quel occasion du hellas 

Inzaghi est en train de perdre son groupe on voit bien que le groupe peux exploser à tout moment même inzaghi pète des câbles pour rien 

L'avenir n'est pas radieux les amis 

Honnêtement pour moi depuis le début de la saison Skriniar est le moins bon défenseur entre acerbi et bastoni il a plus la tête chez nous il faut se faire une raison il va partir de chez nous il a déjà plus la tête chez nous sa se voit énormément 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match indigne de l'inter.Verona a monopolisé le ballon mais n'avait pas de finisseurs;les candidats au plus mauvais joueur de l'inter sont tellement nombreux qu'on a du mal à les départager.Avec ce niveau de jeu on n'ira pas très loin.Comment on a pu battre le napoli il y a une semaine et produire ce niveau de jeu.Le napoli est super favori pour le scudetto et à juste titre sauf à cause de raisons extra-sportives(arbitrage par exemple).Le napoli d'hier a redonné vie au calcio.A nous de rectifier le tir pour espérer une place en champions l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, ce soir on retient les 3 points. La défense n'a pas été mis en danger donc rien à dire sur les défenseurs, à part peut-être sur Skriniar, où je pense qu'il va falloir régler cette histoire de renouvellement rapidement car il est moins incisif que dernièrement (le côté psychologique joue). Au milieu c'était pauvre (Gag5 moins mauvais que ses comparses notamment Mhkitaryan complétement inexistant) et devant seul Lautaro s'est battu, comme souvent seul, Dzeko transparent. Les entrées de Barella et Asslani se sont vues de suite (Asslani devrait avoir plus de temps de jeu mais comme c'est le remplaçant de Brozo qui est remplacé par Calha...). Match où Inzaghi aurait du donner du temps de jeu à des jeunes (Carboni, Asslani,...).

Souffreteux au niveau du jeu, on revient à égalité de la Juve et à 1 point du Milan, c'est la bonne nouvelle de la soirée...C'est ce genre de match où il faut être capable de ne pas perdre de points.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🗓️ 18ème journée: Inter vs Hellas Verona
  • Victor "Antony" Newman a verrouillé, a enlevé la mise en avant et a libéré ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...