Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 11ème journée: Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

PUTAIN ! 3-2 ! Super bien tiré ! Faut etre en super confiance pour le tirer de la sorte ! 

Heu...Lautaro >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> LAKAKA machin truc la !

Mais non king of Milan, true interista, etc. etc.

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Don Don a dit :

Putain mais il m’a énervé le Correa, son attitude est à gerber. Le mec ne court pas, ne saute pas, ne fout rien pendant ses 60min sur le terrain. C’est HONTEUX.

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Nerazzuro_MGS a dit :

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

Il se réserva même pas, il est né mou, c'est juste ça. Un joueur ridicule. Au prix ridicule. 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

Si c'est pour cirer le banc je vois pas l'intérêt. Il part pas titulaire avec l'Albiceleste. Perso je pense juste qu'il n'est pas bon c'est tout.

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Ma main a couper qu'il se préserve pour la CdM, une mentalité a vomir si c'est réellement le cas ! 

Ça fait 1 an 1/2 qu'il se préserve pour la CDM il a vraiment envie d'y aller dis donc

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Il Pazzo a dit :

Quand même honteux de se faire remonter 2 goals par la fiorentina... Parait sur Correa est du niveau de Rocchi ?

Rocchi au moins a l'instinct du buteur. Correa tu lui donnerai un penalty il ferait une passe en retrait. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, dmass95 a dit :

Je trouve que Inzaghi met Bastoni trop facilement sur le banc…

Acerbi ne coûte le deuxième but…

J’ai plus la source, aujourd’hui j’ai vue que Simone met bastoni sur le banc, parce qu’il est fiévreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, KaNeKi a dit :

Mais il est en sélection lui déjà !? 

Oui ! Son déhanché fait sensation dans les vestiaires argentins !

il y a 2 minutes, Il Pazzo a dit :

Quand même honteux de se faire remonter 2 goals par la fiorentina... Parait sur Correa est du niveau de Rocchi ?

Ah la, un peu de respect steup ! Respecte Rocchi deux secondes hein :phear:

Dumfries :facepalm: 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Nerazzuro_MGS a dit :

Il nous faut de toute urgence un défenseur rapide du style Cordoba ou Lucio, c'est plus possible la!

Euh... Aujourd'hui je crains qu'ils ne soient pas beaucoup plus rapides qu'Acerbi... :phear:

Après, ils sont à paramétre zéro, donc ça peut être jouable pour Zhang...

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le vrai combat va commencer pour ceux que ça intéresse. 

il y a 3 minutes, dmass95 a dit :

Pourquoi il s’échauffe !?
c’est assez léger pour moi il m’a pas l’air malade vu son état général (de loin)

Pour faire descendre la fièvre

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, QG1989 a dit :

Euh... Aujourd'hui je crains qu'ils ne soient pas beaucoup plus rapides qu'Acerbi... :phear:

Après, ils sont à paramétre zéro, donc ça peut être jouable pour Zhang...

Oh t'sais, avec le niveau de nos joueurs actuels, y'a moyen, un Zanetti en retraite bouffe Dumfries matin, midi et soir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...