Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 11ème journée: Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Ce soir c'était le retour de la pazza inter. En jouant  à 10 pendant une bonne partie du match on s'en sort pas si mal. Correa s'il ne revient pas du Qatar ce ne sera pas une catastrophe pour nous, il ne sert à rien (enfin si il vient féliciter ses coéquipiers à la fin du match). Compliqué au milieu aujourd'hui (hormis Nicolo qui fait le taf), ce qui a mis en difficulté la défense. Et puis devant Lautaro récompensé de son match en solitaire avec un doublé.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup craché sur Dzeko depuis janvier 2022 mais depuis le match contre le Barça il est s'est bien amélioré, espérons que ça dure et que ce soit pas que passager(valable aussi pour le reste de l'équipe) j'ai aussi la sensation que lui et Lautaro se trouvent mieux qu'avant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, QG1989 a dit :

La chance du champion les gars!!!! 💪

De la pazza Inter dans toute sa splendeur, je suis ravi d'en avoir vu chaque minute! (Mon caleçon, pantalon et canapé le sont beaucoup moins...). C'est avec ce genre de matchs qu'on s'est fait une histoire 😍.

Prends plutôt des Dodie, marque française, eco responsable, et elles absorbent mieux je trouve :phear:

A 200% d’accord avec toi pour la chance du champion sur ce match!

pour ma part ce n’est que le caleçon qui est plein🤣

tu peux me donner un lien pour commander cette fameuse couche  couche stp et je te dirais 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On mène 2 buts au bout de 20min, on a pensé que ce match va se dérouler tranquillement pour nous, mais non, on connaît (ou connaît pas) notre Inter, de toute façon, on choisit jamais mais jamais le facilité, il fait souffrir jusqu’au bout, et quel fin du match avec des retournements de situation, on a failli encaissé le 4eme but.

mais c’est ça qui fait le charme de notre bien-aimé.

🖤💙 

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, GregButcher a dit :

A noter l'innovation tactique d'Inzaghi dès le coup d'envoi qui nous a proposé un 3-5-1. Il fallait oser. Chapeau.

Correa a joué le match ? Je crois que personne la vu sur le terrain  !

J'ai raté le 4eme but, j'ai basculé sur le MMA. Il n'y a pas plus pazza que notre Inter ! Inter.it devrait offrir un défibrillateur cardiaque à chaque maillot acheté.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milenkovic, le mec mesure 2m5 et pèse 100kg mais s’est fait bouger dans tous les sens.

vraiment, l’entrée de Dzeko a changé notre fortune du match. J’aurais aimé de mettre des vrais baffes à ce Correa, il s’est pris pour quelqu’un d’autre, c’est pas possible autrement. Le gars fait la tronche sur le terrain, ne fout absolument rien. C’est absolument scandaleux de sa part.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a que moi qui voit Milenkovic fautif sur les 4buts?! 🤔 Le mec se fait bouffer par tout le monde, dont Dzeko 😲

Gloire à toi ô Zhang d'avoir su flairer ce flop :nathy:

 

Bon par contre Correa... Je lui souhaite sincèrement d'être protagoniste d'une superbe coupe du monde. Comme ça, on le vends 25M€ au premier pigeon qui ne l'a pas vu évoluer en Italie 🤗

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mkmk a dit :

Bonsoir, je n'ai pas vu le match mais au vu du score et des minutes des buts, ça a pas l'air glorieux, on a était bon ou pas ? 

Bah franchement jusqu’à 2-0 oui, on gérait bien, après la fio nous a bien pressé, et comme d’hab on mène et après on veut gérer, on se fait rejoindre et après c’est les montagnes russes.

on s’est fait presser comme il faut.

On gagne avec de la  putain de chance, pour une fois que ça nous arrivent!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Bonsoir, je n'ai pas vu le match mais au vu du score et des minutes des buts, ça a pas l'air glorieux, on a était bon ou pas ? 

Assez bonne 1er MT, en 2eme mt tu connais la recette, on recule ils avancent...

Apres la Fiorentina fait un giga match aujourd'hui (comme d'habitude contre l'inter, ca joue sa vie...) surtout Kouamé et Ikone...

Acerbi trop light sur le 2eme but... 

Correa c'est limite si on jouait à 10 et encore...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ci dessous une partie de l'interview d'après match du coach. 

 

Je crois qu'on n'a pas vu le même match.

 

Lautaro est l'un des meilleurs attaquants de Serie A, mais Correa ne marque pas ?

 

"Je ne me suis jamais inquiété pour Lautaro quand il ne marquait pas.

 

Pour l'équipe et à l'entraînement, il fait toujours tout ce qu'il faut.

 

Correa est un joueur de la plus haute qualité, pénalisé par les blessures.  Mais ce soir il a très bien fait, au service de l'équipe, alors c'est normal qu'il ait besoin de continuité.

 

Il a toujours joué à  la Lazio, ici à l'Inter il est différent, mais il ne peut que grandir."

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...