Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🗓️ 11ème journée: Fiorentina vs Inter


Messages recommandés

Comme d'habitude un match de dingue contre la fiorentina, c'était un vrai match pazza inter xD

On va retenir les 3 points et le bon match de Barella et Lautaro qui sont les leaders depuis la fin de crise et ils enchaîne les très bonnes prestations.

J'ai pas aimé le match de Damian et Dimarco, faut absolument insister avec Gosens pour qu'il retrouve la forme. 

Carton rouge pour Correa son match est inacceptable.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neyo13 a dit :

Oui gardes espoir ...

On est même pas a la moitié du championnat, tu penses vraiment qu'on peut pas rattraper 5 points sur milan, sachant qu'on a le match retour contre milan.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3ème victoire consécutive en championnat,c'est déjà ça.

Merci Lautaro de prendre tes responsabilités (2 buts et une passe décisive). Très bonne rentrée de Dzeko qui a eu plus d'impact que Correa. Pour le reste ça été un peu mou mais on va se contenter de ces 3 points et on marque des buts c'est déjà ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chance du champion les gars!!!! 💪

De la pazza Inter dans toute sa splendeur, je suis ravi d'en avoir vu chaque minute! (Mon caleçon, pantalon et canapé le sont beaucoup moins...). C'est avec ce genre de matchs qu'on s'est fait une histoire 😍.

il y a 3 minutes, Lindt1908 a dit :

Mais complètement, je vais me mettre une couche Pampers pour mercredi😂😂

Prends plutôt des Dodie, marque française, eco responsable, et elles absorbent mieux je trouve :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...