Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


julio-toldo

Messages recommandés

à l’instant, KHÉTY NÉBOU a dit :

Lautaro qui va se plaindre aux arbitres 🤣. Va te cacher espèce de tocard ! T’en avais deux et t’as trouvé le moyen de pas les mettre. La saison va être longue avec lui …

C'est sérieux ce type de commentaires ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ConteBon a dit :

Y avait des types qui disaient que la préparation n’était pas assez lourde vu qu’on avait étrillé Lugano. Et maintenant, les mêmes jouent aux vierges effarouchées. Changez rien… 🤣

Merci pour ce retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, tibracadabra a dit :

Les jambes sont lourdes, faut vraiment pas juger l'équipe sur ces matchs.

Par contre le manque de transition entre le milieu et l'attaque était criant... C'est quoi ce jeu?!

J'espère l'équipe type pour le prochain amical. 

Du coup tu viens pas de juger l’équipe là? 
Évidemment qu’on peut juger, les matchs servent à ca. A croire que les jambes sont lourdes que de notre côté. On jouait avec des poids aux chevilles et pas eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement les matchs amicaux en disent beaucoup sur l'effectif actuel.

Les mentions 

Cordaz : bien joué il a bien appris de handa les arrêts du regard, il bouge absolument pas.

La défense central : vivement le retour de Skriniar et un recrutement parce que les bricolage c'est NON

Lazaro : il court d'accord mais il y a rien offensivement, côté gauche en plus on voit qu'il ne peut pas débordé...c'est NON 

Hakan : pas en forme.

Asllani : intéressant ce garçon. A voir

Dzeko : purée le pire sur le pelouse. Toujours derrière son défenseur. Aucun mouvement intéressant rien. A DÉGAGER

lukaku lautaro : va falloir un peu de temps je pense mais Lukaku est de mieux en mieux sur ses accélérations. Je me fais pas de soucis.

Inzaghi : zero charisme. Ça va forcément porter préjudice pour la suite du recrutement un vrai pantin.

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

Putin on aurait pu avoir une deuxième étoile ⭐️ sur ce maillot 😥

Il va falloir attendre bien longtemps encore pour la 2 ème étoiles. Je ne trouve pas spécialement que l'on se soit  renforcé. La perte de Perisic va faire mal et vu les finances du club, la saison va être bien longue. 😪

  • Triste 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ienien69 a dit :

Il va falloir attendre bien longtemps encore pour la 2 ème étoiles. Je ne trouve pas spécialement que l'on se soit  renforcé. La perte de Perisic va faire mal et vu les finances du club, la saison va être bien longue. 😪

Moi j’y crois , je me rappelle de l’inter mais je n’ai surtout pas oublié le niveau éclaté de la série A

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Abdel5457 a dit :

Du coup tu viens pas de juger l’équipe là? 
Évidemment qu’on peut juger, les matchs servent à ca. A croire que les jambes sont lourdes que de notre côté. On jouait avec des poids aux chevilles et pas eux?

Les équipes de ligue 1 ont une préparation bien avancé que la nôtre. 

Et c'est pas vraiment un jugement, c'est surtout un constat.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inzaghi ne rassure pas du tout sur les trois matchs...

Il déplace les joueurs comme bon lui semble ( Lazaro, Darmian, Zanotti... )

Sur le 3-5-2 L'équipe est sensée être bien rodée je comprend pas pourquoi dans le jeu Lens a été plus intéressant que nous... 

Dzeko t'est nul

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...