Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


julio-toldo

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Batistuta9 a dit :

Vu le physique en mousse de Gosens tu vois vraiment Lazaro sur son mauvais couloir en LDC dans des gros matchs ? Moi non

J'évalue nos disponibilités, on a pas un rond et les fonds de portefeuille iront sûrement pas dans un piston vu le chantier en défense et celui qui nous attend en attaque. On a donc Dumfries à droite et Bellanova. Il nous reste Darmian nullos l'an dernier quand il jouait à gauche. De plus je trouve que l'on a pas donné sa chance à Lazaro. De mémoire on l'a testé une demi-saison et il faisait des entrées imprécises mais virevoltantes, il sortait d'une très bonne saison avant de venir chez nous. Alors on prie et inch

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Sylar a dit :

Dzeko c’est toujours la préparation hein???? C’est ca???

Le calendrier indique 23 juillet 2022, la forme de Dzeko indique 23 mai 2023.

il y a 23 minutes, WilcOox a dit :

Handa ce contrôle

Pire jeu balle au pied que j'ai pu voir chez un gardien.

il y a 15 minutes, Boubou a dit :

Je suis pour le garder perso .

Ça serait déjà le plus grand exploit de Gosens, te faire considérer Lazaro comme utile B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robin Gosens le fameux remplaçant de Perisic.

Au siège de l’Inter Milan on excelle en math !

15 millions d’€ de transfert + salaire de Gosens = Perisic demande un salaire beaucoup trop élevé.

Gosens cette année = Lol trop bien l’infirmerie de l’Inter 🙂.

Ouais ouais ouais, y’a pas à dire, on sait prendre les bonnes décisions …

Modifié par KHÉTY NÉBOU
  • J’aime 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé les gars mais ceux qui disent que dzeko c’est ok pour être 3eme ou 4eme remplaçant : NON

C’est même pas OK pour être ramasseur de balle tellement il est lent. Le mec est un vrai handicap pour l’équipe il peut te flinguer un match à lui seul. 

Il n’essaie même pas de courir. On joue la C1 pour rappel, ce mec a rien à faire chez nous et rien à faire dans une équipe de division 1 Europe. 

C’est pas alexis qu’on doit payer pour résilier c’est lui. Autant garder pinamonti à ce moment là…

Jespere voir Lukaku Martinez dès la reprise parce que là, Lens a produit + de jeu que nous c’est pas acceptable 

  • J’aime 2
  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...