Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     


julio-toldo

Messages recommandés

il y a 4 minutes, youyou978 a dit :

Vous savez, Liverpool peut commencer sa prépa dimanche matin et taper Lens et l'Atletico le dimanche aprem.

Arrêtons les excuses. Certains joueurs sont exactement sur la même lancée que la fin de saison.

Liverpool s est pris un 4 0 contre Man U pour son 1er match...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, ultra-inter a dit :

Je ne comprends les gardiens qui ont le temps de suivre un ballon du regard mais reste en mode statut, ça me rend dingue.

Ou comment dire que tu n'as jamais été gardien

  • Haha 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah …. Ça été brouillon les gars, vraiment pas terrible.

- Heureusement que Bastoni était là.

- Dzeko faut le vendre il ne sert plus à rien.

- Lukaku toujours au top.

- Handanovic nous a fait de bons arrêts.

et faut avouer que les Lensois avaient les crocs. On va se rassurer et se dire que c’était qu’un match amical hein

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas vous mais entre : match nul Monaco, perdre a Lens, se faire passer devant pour Bremer et dybala, avoir un dirigeant qui doit 250M€.. J'ai vraiment honte 

Modifié par Mkmk
  • J’aime 1
  • Haha 4
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi sur place en Delacourt.. franchement c'était horrible, le jeu de l'inter était inexistant sauf en fin de première.. Dzeko et Correa, les deux ne sont vraiment pas capable de provoquer quoi que ce soit.. 

Lautaro à été vraiment d'un niveau affligeant.. Lukaku à été plus remuant même si c'était pas incroyable..

Les Dumfries, Bellanova, Di Marco et compagnie c'est inutile..

Les ailes cette années je l'ai dit sur plusieurs topic c'est vraiment notre plus grande faiblesse..

Bastoni et DeVrij, les deux ont fait un très bon match.

Fofana a été incroyable encore une fois.. 

Bref le plus inquiétant c'est l'absence de jeu et d'identité.. Espérons que ça change..

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai peur de la préparation d'Inzaghi par rapport à Conte. Conte physiquement il te faisait vomir et j'entends la même chose de Totthenam maintenant, surtout qu'on avait Pintus. 

Je ne dis pas que ça joie aux billes avec Inzaghi mais ça me fait peur. J'ai l'impression que l'année passée on était encore sur la vague Conte physiquement 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Koicah a dit :

Ou comment dire que tu n'as jamais été gardien

Bah si j'ai déjà  été gardien même si c'était du foot ou tous les joueurs courraient après le type qui avait le ballon. Il y a eu des moments ou les types tapaient tellement fort que je voyais plus le ballon mais je faisais quand même quelque chose et j'arrivais à réalisé des arrêts super chanceux comme ça lol.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de ce match ? Que nous somme absolument pas prêt encore que l'équipe était à la ramasse physiquement alors oui les matches amicaux sert aussi à sa se prépare mais le championnat commence dans 3 semaines donc il faut vraiment monter en préparation peros je suis pas inquièt on voit que lukaku et lautrao essaye constamment de ce chercher donc sa c'est bon signe.. 

Il faut absolument se débarrasser de dzeko je suis désolé mais c'est devenu une épave incapable de mettre un pied devant l'autre 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre on va arrêter avec Pintus 2 mins, s'il y a bien des clubs qui donnent des leçons chaque année à tout le monde en matière de préparation ce sont les anglais, et depuis perpète, 0 pause en hiver là où les feignasses françaises/italiennes/espagnoles/allemandes/tout le reste de l'Europe s'empiffrent de jambon de noël pendant 2 semaines, eux ça bataille à coup de boxing day, 2 coupes nationales à gérer + le championnat et la LdC avec un rythme de jeu à faire pâlir des jeux de foot arcade, et à la fin ils sont tous devant, sans avoir systématiquement Pintus à la baguette ou encore les pharmacies miracles espagnoles...

A croire qu'on ne peut plus se préparer correctement sans lui... qu'on soit moins vifs que des joueurs mieux préparés c'est normal. Par contre oui il faut vraiment qu'il arrête ses expérimentations stupides, là je comprends pas. Et Di Marco comme le disait khety nebou je crois, c'est quoi le soucis de le mettre à son poste naturel ?!

Modifié par youyou978
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, youyou978 a dit :

Par contre on va arrêter avec Pintus 2 mins, s'il y a bien des clubs qui donnent des leçons chaque année à tout le monde en matière de préparation ce sont les anglais, et depuis perpète, 0 pause en hiver là où les feignasses françaises/italiennes/espagnoles/allemandes/tout le reste de l'Europe s'empiffrent de jambon de noël pendant 2 semaines, eux ça bataille à coup de boxing day, 2 coupes nationales à gérer + le championnat et la LdC avec un rythme de jeu à faire pâlir des jeux de foot arcade, et à la fin ils sont tous devant, sans avoir systématiquement Pintus à la baguette ou encore les pharmacies miracles espagnoles...

A croire qu'on ne peut plus se préparer correctement sans lui... qu'on soit moins vifs que des joueurs mieux préparés c'est normal. Par contre oui il faut vraiment qu'il arrête ses expérimentations stupides, là je comprends pas. Et Di Marco comme le disait khety nebou je crois, c'est quoi le soucis de le mettre à son poste naturel ?!

Nan on veut pas arrêter avec Pintus 😏

No No No GIF
 

Plus sérieusement si tu vois ses équipes ces 5 dernières années, il a au moins minimum 5 trophées. De Madrid à l’inter . 

  • Haha 3
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, ultra-inter a dit :

Bah si j'ai déjà  été gardien même si c'était du foot ou tous les joueurs courraient après le type qui avait le ballon. Il y a eu des moments ou les types tapaient tellement fort que je voyais plus le ballon mais je faisais quand même quelque chose et j'arrivais à réalisé des arrêts super chanceux comme ça lol.

Ah l'époque de l'école primaire 🤧

  • ;-) 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Salvo73 a dit :

On joue vraiment mal sur ce match ? 
 

À vous lire, ça me fait peur pour la série À qui arrive !! 🥺

T'inquiète, c'est comme ça à chaque match... J'ai déjà lu ici des pluies de critiques alors qu'on gagné 4-0...

Il y a 4 heures, dmass95 a dit :

Inzaghi ne rassure pas du tout sur les trois matchs...

Il déplace les joueurs comme bon lui semble ( Lazaro, Darmian, Zanotti... )

Sur le 3-5-2 L'équipe est sensée être bien rodée je comprend pas pourquoi dans le jeu Lens a été plus intéressant que nous...

Mais ça sert à ça les matchs de préparation : tester des trucs. Là il met notre attaque remplaçante, il bricole en défense "au cas où" car à ce jour on n'a aucune alternative, il observe les joueurs qu'il connait moins,...

Il n'y a aucun intérêt à mettre le XI titulaires parfaitement bien huilé à ce stade de la préparation. Les certitudes il les a déjà, là il faut lever les doutes.

Il y a 4 heures, youyou978 a dit :

Vous savez, Liverpool peut commencer sa prépa dimanche matin et taper Lens et l'Atletico le dimanche aprem.

Arrêtons les excuses.

Pas d'accord. Combien de fois on est arrivés bien préparés, en avance sur nos adversaires, on tape le Real, Chelsea, Bayern,... Mais quand on doit les affronter 3mois plus tard, on se fait taper aller-retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es très optimiste, tant mieux mais moi sur place et proche du terrain j'ai vu les joueurs assez essoufflés à courir derrière les lensois, beaucoup de frustrations aussi, tout ça c'est pas très visible à la TV et honnêtement tout le monde semblait désorganisé.

Tu parle de tester des trucs? Tu as oublié que l'on perd le championnat avec un Di Marco en DC incapable de sauter aussi haut que Arnautovic car des absents à ce poste VS Bologne.. Je n'ai clairemenr pas vu d'expérimentation.. mais les même alternatives que la fin de l'année dernière..

Le 352 classique avec des mecs comme Di Marco ou encore Dambrosio rentrer en cours de jeu en DC au poste que Inzaghi les imagine. D'ailleurs avec Bastoni et Devrij c'était bien mieux défensivement mais le jeu de l'inter n'a pas été plus rassurant.. loin de là.. Le problème ne se trouvait pas vraiment dans la composition..

Meme brozo je l'ai vu se tenir les hanches et se sentir dépasser physiquement par les fofana et autres..

Le jeu était horrible mais notre condition physique pas top non plus.. car quand tu n'est pas capable de faire le jeu, soit au moins irreprochable physiquement, car tu le sais, tu vas courir derrière la balle..

Espérons que Inzaghi passe la deuxième autant en terme d'identité de jeu que physiquement car c'est le 4eme match et la 4eme fois que l'on ne voit rien niveau jeu..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rraaahhh putain les catastrophistes sont de sortie,c'est un match de préparation les gars, on est en juillet, faut se calmer...

 

Bon Lautaro a raté un face à face y a des choses qui changent pas donc tout va bien ! Huhu

 

En tout cas ravi de voir qu'on aura une attaque digne de ce nom cette saison...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vu le match, j'ai à peine vu les dernières minutes.

Lens avait l'air survolté, pour certains ça ressemblait au match de leur vie. A la fin leur entraîneur marchait le torse bombé fier comme un coq.

Je ne sais pas quel enseignement il faut tirer de ce match (si même il faut en tirer quelque chose), mais je ne m'excite pas du tout perso.

Je m'exciterai sur les matchs qui comptent.

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...