Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Boubou a dit :

Venant d’un juventino, WTF !!!

IMG_2890.jpeg

Les mĂȘmes qui se satisfaisaient de la sĂ©vĂ©ritĂ© de la justice qui a sanctionnĂ© LE supporter qui a fait des cris racistes Ă  Lukaku lors du Inter-Rube, alors qu'on entendait les cris de singes depuis notre tĂ©lĂ© (ils Ă©taient probablement des centaines pour ne pas dire milliers).

Un racisme à 2 vitesses ça ne les dérange pas visiblement.

Perso, on a eu plusieurs matchs Ă  huit-clos pour l'affaire Koulibaly, et bien qu'Ă©tant fervent supporter de l'Inter, ça ne me dĂ©range pas du tout. S'il y avait eu des preuves sur Acerbi, il aurait mĂ©ritĂ© d'ĂȘtre sanctionnĂ© durement. Mais lĂ  y'a rien de concret, donc on avance.

J'espÚre qu'il ne sera pas trop chamboulé par cette histoire, car son image en a pris un coup, sans compter les menaces...

  • J’aime 4
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Napoli il serait judicieux pour eux de se concentrer sur leur championnat, ils font une saison éclatée au sol avec 3 entraßneurs différents.

Qu’ils n’essaient pas de noyer le poisson dans l’eau, on es pas dupes. Encore s’ils auraient sorti un communiquĂ© pour soutenir leur joueur, je peux comprendre, mais ĂȘtre vĂ©nĂšre parce que Acerbi n’est pas sanctionnĂ©.

Une impression d’attirer l’attention sur une affaire qui n’a plus lieu d’ĂȘtre. Je le redis, qu’ils se concentrent sur leur saison Ă©clatĂ©e au parquet .

Comment voulez-vous qu’un championnat avance avec toutes ces polĂ©miques ridicules ? Je suis noir, j’aurai Ă©tĂ© trĂšs déçu si cela aurait Ă©tĂ© vrai, mais pas de preuves, alors prĂ©somption d’innocence et passons Ă  autre chose.

La seconde Ă©toile les gars, ils essaient de nous distraire, mais ils n’y arriveront pas.

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'il arrĂȘte Juan Jesus,il n'y a aucune preuve concrĂšte,c'est du parole contre parole,qu'il reste dans son coin.

C'est bien beau de vouloir porter plainte dans le civil mais si tu es dĂ©boutĂ©,tu risques d'ĂȘtre dĂ©crĂ©dibilisĂ© et le jour ou un incident se reproduira personne ne le croira.

Il faut vite laisser passer cette affaire,jusqu'à preuve du contraire avec les tonnes de caméra qu'il y a sur un terrain de foot et rien n'a pu prouvé des mots à connotation raciste d'Acerbi envers Juan Jesus,je pense que l'italien l'a insulté c'est sur mais pas sur sa couleur de peau.

Bref arrĂȘtons cette mascarade et que surtout Juan Jesus se concentre sur son club car il a de la chance d'ĂȘtre titulaire dans un club comme Naples vu le niveau de jeu dĂ©gueulasse qu'il affiche.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas naĂŻfs, ni de mauvaise foi.
Ce qui nous importe c'est le plan moral, c'est de savoir si Acerbi a bien prononcĂ© ces mots. Son acquittement ne l'innocente pas, ça confirme simplement ce que l'on imaginait dĂ©jĂ , une absence de preuve puisque c'est sa parole contre celle de Juan Jesus et je doute que ce dernier ait inventĂ© cette histoire sur un coup de tĂȘte en plein match.
On n'aura jamais la réponse mais une chose est sûr, les suspicions continueront de planer sur Acerbi.

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une grosse erreur de le prolonger, le doute profite Ă  l'accusĂ©. dieu seul sait ce qu'ils se sont rĂ©ellement dit sur le terrain... Ce qui me m'Ă©tonne sur cette affaire c'est que le brĂ©silien n'aucune raison ni intĂ©rĂȘt de crĂ©er une histoire de toute piĂšce pour charger Acerbi...

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Boubou a dit :

Alors qui croire dans ce cas ? Parce que d’aprĂšs vos dire, Jesus n’a aucun intĂ©rĂȘt de mentir , donc forcĂ©ment Acerbi ment ?

Ca se trouve oui Acerbi ment , mais ça se trouve Juan ment aussi.

Pourquoi l’un serait honnĂȘte, et l’autre malhonnĂȘte ? Le passif de jesus est san encombre, celui d’Acerbi aussi.

Maintenant les gars personne n’a de preuves, vous voulez pas enterrĂ© cette histoire et passer Ă  autre chose ?

Personne n’est dĂ©fendu ici par faute justement de preuve.

Happy Married At First Sight GIF by Lifetime

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Boubou a dit :

Alors qui croire dans ce cas ? Parce que d’aprĂšs vos dire, Jesus n’a aucun intĂ©rĂȘt de mentir , donc forcĂ©ment Acerbi ment ?

Ca se trouve oui Acerbi ment , mais ça se trouve Juan ment aussi.

Pourquoi l’un serait honnĂȘte, et l’autre malhonnĂȘte ? Le passif de jesus est san encombre, celui d’Acerbi aussi.

Maintenant les gars personne n’a de preuves, vous voulez pas enterrĂ© cette histoire et passer Ă  autre chose ?

Personne n’est dĂ©fendu ici par faute justement de preuve.

Le passif d'Acerbi sans encombres alors qu'il y a un mois a peine ica rĂ©flĂ©chissait a une peine pour son doigt d'honneur face a la Roma đŸ€Ł (mĂ©ritĂ©)

AprÚs, on est pas obligé de choisir un cÎté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Mkmk a dit :

Le passif d'Acerbi sans encombres alors qu'il y a un mois a peine ica rĂ©flĂ©chissait a une peine pour son doigt d'honneur face a la Roma đŸ€Ł (mĂ©ritĂ©)

AprÚs, on est pas obligé de choisir un cÎté

Mdr un doigt c’est ça t’appelle un passĂ© encombrant ? Tu te rappelles du match comment il s’est fait insultĂ© durant toute la rencontre ?

Et mis Ă  part ce doigt, que je trouve justifiĂ©, il y a quoi d’autre.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Alors qui croire dans ce cas ? Parce que d’aprĂšs vos dire, Jesus n’a aucun intĂ©rĂȘt de mentir , donc forcĂ©ment Acerbi ment ?

Ca se trouve oui Acerbi ment , mais ça se trouve Juan ment aussi.

Pourquoi l’un serait honnĂȘte, et l’autre malhonnĂȘte ? Le passif de jesus est san encombre, celui d’Acerbi aussi.

Maintenant les gars personne n’a de preuves, vous voulez pas enterrĂ© cette histoire et passer Ă  autre chose ?

Personne n’est dĂ©fendu ici par faute justement de preuve.

En tout cas, jamais un joueur de l'inter n'a fait l'objet de telles accusations. Ce qu'il en est réellement je ne le sais pas, le juge non plus, il n'y a pas de preuves vidéos donc je trouve sa décision logique...

ClÎturer cet affaire, d'accord @GregButcher, mais il faut que les choses soient d'abord mises à leur place : personne à part dieu et les deux joueurs ne sait ce qu'il s'est passé... Il ne faut pas le considérer comme un coupable mais pas comme un innocent non plus...

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, jamais un joueur de l'inter n'a fait l'objet de telles accusations. Ce qu'il en est réellement je ne le sais pas, le juge non plus, il n'y a pas de preuves vidéos donc je trouve sa décision logique...

ClÎturer cet affaire, d'accord @GregButcher, mais il faut que les choses soient d'abord mises à leur place : personne à part dieu et les deux joueurs ne sait ce qu'il s'est passé... Il ne faut pas le considérer comme un coupable mais pas comme un innocent non plus...

A partir du moment oĂč tu dit on ne le prolonge pas et que tu pense pas que Juan jesus ai menti, tu l’accuse indirectement.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, dmass95 a dit :

En tout cas, jamais un joueur de l'inter n'a fait l'objet de telles accusations. Ce qu'il en est réellement je ne le sais pas, le juge non plus, il n'y a pas de preuves vidéos donc je trouve sa décision logique...

ClÎturer cet affaire, d'accord @GregButcher, mais il faut que les choses soient d'abord mises à leur place : personne à part dieu et les deux joueurs ne sait ce qu'il s'est passé... Il ne faut pas le considérer comme un coupable mais pas comme un innocent non plus...

Oui mais dans tout procĂšs,jusqu'Ă  preuve du contraire l'accusĂ© est prĂ©sumĂ© innocent. Sur cette affaire le doute profites Ă  l'accusĂ© et je te dis ça en connaissance de cause,se faire accuser d'un truc que tu n'as pas commis et ĂȘtre coupable pour la plupart des gens alors que tu n'as rien fait de rĂ©prĂ©hensible et que tu as toujours Ă©tĂ© honnĂȘte.

Et comme on m'a toujours dit dans le doute abstient toi. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire mais pour la justice sportive on peut dire qu'Acerbi est relaxé et laver de tout soupçon.

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est comme Icardi qui a dit qu’il allait parler sur ce qui s’est vraiment passĂ© dans le vestiaire Ă  l’inter , on attend toujours.

Lukaku aussi a dit qu’il allait parler de ce qui s’est rĂ©ellement passĂ©, on attend toujours.

A la fin qui croire ? En tout cas vu le personnage de Lukaku, on connaĂźt la rĂ©ponse đŸ€Ł

  • Haha 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Boubou a dit :

A partir du moment oĂč tu dit on ne le prolonge pas et que tu pense pas que Juan jesus ai menti, tu l’accuse indirectement.

Déjà sportivement, je ne penses pas que ca soit une bonne idée de le prolonger en plus de cette affaire dont il y a un grand doute sur sa culpabilité ou non... C'est l'effet cumulé qui m'a fait écrire ce commentaire...

Mais je prĂ©fĂšre que tu retiennes mon dernier commentaire, j'aurai supprimer cette phrase du texte si je le pouvait pour ĂȘtre mieux compris...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GregButcher a dit :

Oui mais dans tout procĂšs,jusqu'Ă  preuve du contraire l'accusĂ© est prĂ©sumĂ© innocent. Sur cette affaire le doute profites Ă  l'accusĂ© et je te dis ça en connaissance de cause,se faire accuser d'un truc que tu n'as pas commis et ĂȘtre coupable pour la plupart des gens alors que tu n'as rien fait de rĂ©prĂ©hensible et que tu as toujours Ă©tĂ© honnĂȘte.

Et comme on m'a toujours dit dans le doute abstient toi. On ne saura jamais le fin mot de l'histoire mais pour la justice sportive on peut dire qu'Acerbi est relaxé et laver de tout soupçon.

On est d'accord...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jesus il connaßt pas le pardon chrétien. 

Si il dit vrai qu'il lùche pas l'affaire mais je pense que l'affaire est close et le restera car s'il y avait une preuve, ils auraient sévi 

Modifié par SANGOKU
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

TrĂšs content qu'il ait marquĂ© le premier but hier soir,ça fait plaisir de le voir devenir champion d'Italie,il a connu beaucoup de dĂ©boires et il a Ă©tĂ© considĂ©rĂ© comme un malpropre,mĂȘme chez nous les supporters n'en voulaient pas,mais il s'est accrochĂ© et il n'a jamais rien lĂąchĂ©.

Un trĂšs grand professionnel qui est enfin rĂ©compensĂ© niveau palmarĂšs (mĂȘme si il me semble il a gagnĂ© l'Euro il y a 3 ans).

  • J’aime 8
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...