Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 27 minutes, GregButcher a dit :

Et il faut se dire que pour lui c'est comme une seconde jeunesse ce qu'il vit en ce moment vu ce qu'il a connu dans le passé avec son cancer. 

On voit qu'il profite de la vie, de chaque match qu'il joue.

Un véritable champion. 

Exactement, il mérite juste le respect.

DĂ©jĂ  hier quand tu vois qu'il remobilise l'Ă©quipe en gueulant, mĂȘme Ă  3-0.

Et aussi sur le goal hors-jeu de l'udinese, on peut le voir...

Sa mentalitĂ© et sa motivation, rien Ă  dire, magnifique et tant mieux pour nous đŸ’™đŸ–€đŸ’™đŸ–€

 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On voit que l'enchaßnement des matches commence à l'atteindre un peu physiquement,il était moins frais vendredi et ça s'est vu.

Hùte que l'on récupÚre nos blessés en défense pour qu'il puisse se reposer un peu car on aura besoin d'un Acerbi en pleine forme et en pleine bourre pour la deuxiÚme partie de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

J'ai revenu le match et honnĂȘtement quelle match encore de acerbi honnĂȘtement il a Ă©tait  monstrueux 

Alors oui Pavard a fait un excellent match hakan aussi mais honnĂȘtement on s'en rend pas assez compte des match de acerbi 

Hier toute était parfait ses passes sa vision de jeu ses anticipation sa couverture , comment il a bouffée vlashovic 

Plus il prend de l'Ăąge plus il est fort je sais pas combien de temps il pourras avoir ce niveau mais honnĂȘtement c'est pas loin d'ĂȘtre le meilleur dĂ©fenseur de serie A..

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Samir45 a dit :

J'ai revenu le match et honnĂȘtement quelle match encore de acerbi honnĂȘtement il a Ă©tait  monstrueux 

Alors oui Pavard a fait un excellent match hakan aussi mais honnĂȘtement on s'en rend pas assez compte des match de acerbi 

Hier toute était parfait ses passes sa vision de jeu ses anticipation sa couverture , comment il a bouffée vlashovic 

Plus il prend de l'Ăąge plus il est fort je sais pas combien de temps il pourras avoir ce niveau mais honnĂȘtement c'est pas loin d'ĂȘtre le meilleur dĂ©fenseur de serie A..

 

Il sera excellent tant qu'Inzaghi sera là ! Le mec est parfait pour le modulo de Simone, tu mets Acerbi au Bayern, City ou n'importe quel grand club, j'en suis sûr qu'il floppera...

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, dmass95 a dit :

Acerbi aurait traiter Juan Jesus de "Negro"...

Semaine compliquée pour les interistes...

 

Apparemment il risquerait mĂȘme l'exclusion de l'Ă©quipe nationale rt de l'Euro :phear:

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des insultes ça arrive dans un match et parfois on sort des mots que l'on ne pense pas forcément. 

Je ne minimise pas ce qu'a fait acerbi (et j'attends d'avoir la preuve irrĂ©futable qu'il ait dit ces mots) mais parfois on a tendance Ă  ĂȘtre con sur le moment et Ă  regretter presque instantanĂ©ment ce que l'on vient de dire.

Si c'est prouvé, il sera justement sanctionné, ce qui est normal.

 

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est le cas j'espĂšre qu'il prendra chĂšre ! Certains des tifosi n'ont pas la lumiĂšre a tout les Ă©tages et salissent le club , mais si un de nos joueurs rentre dans ce jeu alors c'est tout une autre histoire car c'est un employĂ© direct du club, et nous devons le sanctionner comme il le faut en allant jusqu'Ă  la rupture de contrat , si c'est vrai ! Ça la fou mal pour ses coĂ©quipiers noir. 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel contexte ? Si c'est vrai, dégage c'est tout. 

Meme sous la colÚre ou la provocation il peut insulter de moultes façons donc indéfendable pour ma part ( si cela est vrai bien sur) 

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...