Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Selon lui il aurait rien dit de raciste ça peut trĂšs bien ĂȘtre mal entendu souvenons-nous du « Donkey » de Cyrano vs kaku (qui insulte les gens de Donkey dans le monde ? Personne mais bref)

J’ai envie de le croire perso mais bon les journaux et les illettrĂ©s des rĂ©seaux sociaux ont dĂ©jĂ  fait leur choix avant mĂȘme le dĂ©but de l’enquĂȘte malheureusement 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, un truc que personne semble avoir lu sauf moi, je sais plus si c'était sur la Gazzetta ou sur Sky Sport, mais Juan Jesus a dit en interview qu'Acerbi est venu s'excuser au prÚs de lui et que tout s'est fini là. Il n'a pas mentionné qu'il s'agissait de propos racistes lors de l'interview.

Reste plus qu'Ă  attendre le fin mot de l'histoire aprĂšs l'enquĂȘte...

  • J’aime 2
  • Goaaal 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je suis rassurĂ© que certaines personnes ici sont censĂ©s et attendent d’avoir la certification de « l’acte » 

 

Je pense trĂšs clairement qu’il n’y a aucune raison de sa part d’ĂȘtre dans un club « internationale » avec des coĂ©quipiers de toutes les couleurs (presque car malheureusement Son n’est pas, Ă  mon grand regret, Ă  l’inter)


 

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand mĂȘme lunaire : Retirer Acerbi pour probable propos raciste et le remplacer par Mancini...

L'un des joueurs les plus détestables qu'il m'ait été donné de voir sur un terrain de foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dmass95 a dit :

C'est quand mĂȘme lunaire : Retirer Acerbi pour probable propos raciste et le remplacer par Mancini...

J'aurais prĂ©fĂ©rĂ© Gatti voire mĂȘme Gabbia. ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Attendons encore les conclusions de l'enquĂȘte, si les propos du brĂ©silien sont sont avĂ©rĂ©s, c'est alors plus grave que je ne le pensais...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est innocent jusqu'Ă  preuve du contraire

Ensuite si Juan a inventĂ© l'histoire  il devra ĂȘtre sanctionné 

Sinon S'il s'avÚre q'Acerbi a bien tenu ses propos alors il dégagera de suite sa place n'est pas chez nous 

 

  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 3ou a dit :

De toute façon, ça sera parole contre parole donc on ne saura probablement jamais ce qu il s est réellement dit...

A part s'il a mis sa main devant sa bouche, si tu le veux vraiment tu peux savoir ce qu'il a dit.  

Modifié par daffy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, SANGOKU a dit :

AprÚs tout ce qu'il a fait pour nous il mérite le bénéfice du doute. 

La parole de Jesus ne fait pas parole d'Ă©vangile.

@ConteBon Il est entrain de te détrÎner la , ça fait longtemps que je te vois rarement, tu va le laisser sans rien faire ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute, c'est pas parce que JĂ©sus crie au racisme que c'est vrai.

Pour ĂȘtre plus sĂ©rieux, je ne pense pas que Acerbi soit raciste mais il a peut-ĂȘtre tenu des propos racistes sans mesurer ses propos dans le feu du match. Dans le football, il y a souvent des insultes pour insulter, pour faire sortir un joueur du match.

LĂ  on fait du blabla. Attendons des vraies info, de l'officiel :nikel:

  • J’aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cela dommage que cela part dans un sujet « politique » avec toute les conversations échangés ici sur le site.

J'ai toujours Ă©tĂ© contre la politique dans le sport, et j’ai l’impression que la problĂšme est ressorti Ă  cause de l’incident contre Naples.

Fort est de constater que cela divise pas mal de personne sur le site.

Pour ma part je suis dans l’idĂ©e que lorsqu’on a la rage, on est prĂȘt Ă  tout pour faire du mal Ă  son adversaire, Aguero avait mĂȘme conseiller Ă  un dĂ©fenseur de ATM afin de dĂ©stabiliser Di Maria de parler d’un de ses proches dĂ©cĂ©dĂ©, Materazzi aussi face Ă  Zidane a Ă©tĂ© Ă  parler de sa famille. Si tu touches le point sensible de ton ennemi mentalement, il ne pensera plus Ă  gagner. 

 

Il a PROBABLEMENT (si c’est vrai) Ă©tĂ© trop loin, ce qui est sanctionable, mais de lĂ  Ă  lui faire retirer du club est trop. 

Si il avait hors du stade fait une dĂ©claration en mode « tuer ces n*gr* » je serais complĂštement pour son exclusion du club, mais lĂ  on parle d’un match, avec des Ă©motions, une pression, et une volonter de dĂ©truire son ennemi. 


 

 

  • J’aime 3
  • Hein ?! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on en fait tout un bordel pour pas grand chose surtout que Juan jesus disait que pour lui l'histoire Ă©tait rĂ©glĂ© sur le terrain (mĂȘme s'il est un peu revenu sur ses dĂ©clarations aprĂšs que Acerbi dĂ©mente la version de Juan Jesus) on est loin de ce que peut subir Vinicius Junior. 

Dans l'hypothĂšse que Acerbi lui ai vraiment dit que c'Ă©tait un sale noir il mĂ©rite clairement une sanction, aprĂšs 10 matchs perso je trouve ça beaucoup trop, ça reste des ĂȘtre humains des fois dans la colĂšre on peut dire n'importe quoi (exemple tout con quand la France a perdu la finale contre l'Argentine combien de personnes j'ai entendu dire argentin de merde ? C'est exactement la mĂȘme chose que sale noir) c'est l'ĂȘtre humain qui est comme ça malheureusement et ça changera jamais, moi le premier la derniĂšre fois au taf un anglais Ă©tait en train de me souler quand il est partie sans le penser j'ai dit putin d'anglais de merde et je n'ai rien contre les anglais hormis le fait qu'ils mangent de la merde xD

Modifié par Jazzi
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ce que la le problÚme c'est que c'est politique c'est bien beau de combattre une forme de racisme mais il faut combattre toutes les formes de racisme, envers les gros, les noirs, les blancs, les arabes, les asiatiques, les gros etc si Juan Jesus il faisait 300kg et que Acerbi lui aurait dit gros porc il y aurait aucun problÚme et ça ferait rire tout le monde. Si Acerbi prend une grosse sanction je suis désolé mais le seul message que ça envoie pour moi c'est de faire du politiquement correct

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Jazzi a dit :

Par ce que la le problÚme c'est que c'est politique c'est bien beau de combattre une forme de racisme mais il faut combattre toutes les formes de racisme, envers les gros, les noirs, les blancs, les arabes, les asiatiques, les gros etc si Juan Jesus il faisait 300kg et que Acerbi lui aurait dit gros porc il y aurait aucun problÚme et ça ferait rire tout le monde. Si Acerbi prend une grosse sanction je suis désolé mais le seul message que ça envoie pour moi c'est de faire du politiquement correct

Le mot « gros » est bien prononcĂ© Ă  mon goĂ»t, tu veux en parler ? 😅

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...