Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸƒđŸ» Francesco Acerbi


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 22 minutes, InterGab a dit :

comment tu sais qu'il a changé de version @Mkmk, la vidéo ne montre pas ça pour l'instant et personne sur le terrain n'a entendu d'insulte. moi j'attend le jugement final .

Ohlala mais vous le faite exprĂšs....

 

@GregButcherdit que ça aurait mieux fait de finir sur le terrain. Ce qui a été le cas selon Juan Jesus. J'explique juste les raisons qu'il a donné de pourquoi il est revenu dessus aprÚs le coup de sifflet 

  • ;-) 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Victor "Antony" Newman a dit :

 

 

 

Pour le coup Juan Jesus l'a bien cherché, on est plus aux paroles c'est du rentre dedans pure et simple ! Je suis pas entrain de dire qu'il mérite de se faire insulté de sale n****. Mais ceci étant dit, Juan Jesus n'est pas innocent comme il espÚre le faire entendre.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

đŸŽ™ïžFabrizio Corona : « Il y a beaucoup de choses qui se disent sur le terrain.
Acerbi t'a appelé comme ça ? Il s'est ensuite excusé et toi, Juan Jesus, tu nous as joué sur le terrain.
Puis, cependant, si vous allez sur Instagram et pleurez aprĂšs, cela signifie que vous ĂȘtes une p******* Ă  la recherche d'attention.
Fais ça à Inter, la société qui t'a donné beaucoup d'argent pendant que tu nous rendais désespérés. Le point en est une autre : considérez-vous que c'est un geste sérieux ?
Sors du terrain comme Maignan l'a fait sinon t'es qu'un b*te.
Acerbi est un joueur atypique.
Acheté enfin, grùce à son caractÚre et son sérieux (il est le seul qui ne vit pas une vie banale et ne pense qu'au football et qui a traversé la plus grande douleur de sa vie, c'est-à-dire la défaite d'un cancer) il est devenu un joueur qui affronte jeux avec passion et mal. VIVE FRANCIS ACERBI".

  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Don Don TU DIT (il est le seul qui ne vit pas une vie banale et ne pense qu'au football et qui a traversé la plus grande douleur de sa vie, c'est-à-dire la défaite d'un cancer)

 

Tu peu m'en dire plus stp? je sors d'une lutte infernale d'un cancer que j'ai mis KO mais m'a marqué à vie donc toujours sensible à ce sujet car je me remet tout juste, encore un long travail au quotidien pour retrouver ma forme d'avant.

Modifié par InterGab
  • J’aime 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, c’était pas moi c’était Fabrizio Corona. :phear:
pour moi, Juan Jesus avait dit que ce qui Ă©tait sur le terrain devait rester sur le terrain et donc, c’était inutile (et pas trĂšs loyal) son 2eme poste d’Instagram, mĂȘme si je comprends qu’il a voulu rĂ©pondu Ă  Acerbi.

bref, wait and see mais ça craint un peu pour Acerbi quand mĂȘme. Il s’en sortira pas idem.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Mkmk a dit :

Ça s'est terminĂ© a la fin du match par une poignĂ©e de main. Juan Jesus l'explique, Acerbi s'est excusĂ© et il est passĂ© Ă  autre chose. Sauf qu'Acerbi a changĂ© la version des faits dans ses dĂ©clarations. Je comprends 100% ce que fait Juan JĂ©sus et je le soutien. C'est juste un humain. Si Di Lorenzo avait insultĂ© Thuram de sale neg**, et qu'il aurait ensuite dit dans la presse Non j'ai rien dit, on l'aurait tous lynchĂ© ici, avec ou sans preuve.

Non dĂ©solĂ© pas tous, ce genre d’accusations sont suffisamment grave pour pas partir Ă  300 Ă  l’heure comme un dĂ©bile et jouer Ă  celui qui s’indignera le plus vite et le mieux.

Dans un sens ou dans l’autre y’a un putain de principe sur lequel tout le monde chie dessus allĂšgrement : la prĂ©somption d’innocence putain de merde.

Le pire c’est que dĂšs que ça touche Ă  certains environnements, la dĂ©bilitĂ© humaine accours au plus vite.

Je vous conseille mĂȘme si c’est pas trĂšs intelligent en temps normal l’excellent Ă©pisode des Griffin (family guy) saison 16 Ă©pisode 6 qui traite de ce sujet et qui dĂ©peint Ă  la perfection ce magnifique Ă©tat d’esprit qui rĂšgne de nos jours


VoilĂ  c’était le coup de gueule d’un vieux con
.desole mais fallait que ça sorte ces comportements me foutent la gerbe

Modifié par Sylar
  • J’aime 1
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Don Don a dit :

đŸŽ™ïžFabrizio Corona : « Il y a beaucoup de choses qui se disent sur le terrain.
Acerbi t'a appelé comme ça ? Il s'est ensuite excusé et toi, Juan Jesus, tu nous as joué sur le terrain.
Puis, cependant, si vous allez sur Instagram et pleurez aprĂšs, cela signifie que vous ĂȘtes une p******* Ă  la recherche d'attention.
Fais ça à Inter, la société qui t'a donné beaucoup d'argent pendant que tu nous rendais désespérés. Le point en est une autre : considérez-vous que c'est un geste sérieux ?
Sors du terrain comme Maignan l'a fait sinon t'es qu'un b*te.
Acerbi est un joueur atypique.
Acheté enfin, grùce à son caractÚre et son sérieux (il est le seul qui ne vit pas une vie banale et ne pense qu'au football et qui a traversé la plus grande douleur de sa vie, c'est-à-dire la défaite d'un cancer) il est devenu un joueur qui affronte jeux avec passion et mal. VIVE FRANCIS ACERBI".

 

 

Season 2 Wtf GIF by Parks and Recreation

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait super, mais on a pas vĂ©ritablement les moyens, sauf si on confie les budgets du club Ă  l’État français lĂ  Ă©ventuellement tout est possible tout est rĂ©alisable

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de suspension, une semaine aprĂšs il n'y a rien, c'est parole contre parole, sans preuve aucune sanction est possible.

pas besoin de chercher un remplaçant ailleurs  il reste que 8 matchs, mĂȘme avec une blessure ou rebondissement  dans l'affaire Acerbi.

Sur le banc Entre Darmian Bisseck  et Stabile en Dc suffissent pour finir la saison.

Finir la saison Avec Pavard Devrij Bastoni  me va trÚs bien pour laisser du temps à Bisseck aussi et si possible Stabile. 

Modifié par InterGab
  • J’aime 3
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, 3ou a dit :

En cas de sanction pour prolongée pour Acerbi Il y a une rumeur selon laquelle Ausilio souhaiterait faire venir Kim, qui ne s impose pas au Bayern. Ca serait top mais evidemment, j y crois moyen...

https://www.fcinter1908.it/copertina/rinforzo-difesa-kim-ausilio/

Ça me rappelle quand on a voulu rapatrier Koulibaly de Chelsea, car ce dernier avait du mal.

  • Haha 2
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Acerbi a dit de quoi on l'accuse.
Si, comme je l'espÚre, il ne l'a pas dit, je suis sûr que tout se terminerait « avec du tarallucci et du vin », c'est-à-dire sans aucune sanction pour l'accusation (je n'attends rien de mieux de l'Italie).
Si au contraire il l'a dit, Ă  mon avis ce serait une erreur de le qualifier a priori comme un raciste parce-que de ce point de vue il a eu une carriĂšre « propre ». Mais en mĂȘme temps, le monde entier te voit, beaucoup d'enfants te voient comme un exemple sur le terrain, donc ce que tu as dit est une honte qui ne peut ĂȘtre justifiĂ©e par l'adrĂ©naline du moment, mĂȘme si tu t'es excusĂ© juste aprĂšs, et je ne veux pas ça Ă  cĂŽtĂ© de mes couleurs.

Le problĂšme est qu'il n'y a peut-ĂȘtre pas besoin de preuves 100% certaines du crime, mais juste le 51%. La logique des vidĂ©os que nous avons tous dĂ©jĂ  vues peut suffire https://www.calciomercato.com/news/razzismo-juan-jesus-acerbi-lex-procuratore-di-lello-10-giornate--12080

Mon inquiétude à ce point est que, quel que soit le jugement final, certains joueurs (comme Thuram, aprÚs ses déclarations) pourraient perdre confiance en Acerbi et le groupe s'effondrerait, alors qu'il en reste si peu jusqu'à la fin...

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Sylar a dit :

Bisseck
..et Stabile bon sang vu l’avance ca se tente non?

A voir selon les matchs, si à la 60Úme il y a 3-0 pour l'inter mais carrément que je fais jouer des jeunes. STABILE/STANTE/STANKOVIC/KAMATE. 

Vu nos problĂšmes financiers et notre avance il faut lancer du jeune pour voir leurs niveaux pour les faire entrer en Ă©quipe A

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, marcomeru a dit :

Je ne sais pas si Acerbi a dit de quoi on l'accuse.
Si, comme je l'espÚre, il ne l'a pas dit, je suis sûr que tout se terminerait « avec du tarallucci et du vin », c'est-à-dire sans aucune sanction pour l'accusation (je n'attends rien de mieux de l'Italie).
Si au contraire il l'a dit, Ă  mon avis ce serait une erreur de le qualifier a priori comme un raciste parce-que de ce point de vue il a eu une carriĂšre « propre ». Mais en mĂȘme temps, le monde entier te voit, beaucoup d'enfants te voient comme un exemple sur le terrain, donc ce que tu as dit est une honte qui ne peut ĂȘtre justifiĂ©e par l'adrĂ©naline du moment, mĂȘme si tu t'es excusĂ© juste aprĂšs, et je ne veux pas ça Ă  cĂŽtĂ© de mes couleurs.

Le problĂšme est qu'il n'y a peut-ĂȘtre pas besoin de preuves 100% certaines du crime, mais juste le 51%. La logique des vidĂ©os que nous avons tous dĂ©jĂ  vues peut suffire https://www.calciomercato.com/news/razzismo-juan-jesus-acerbi-lex-procuratore-di-lello-10-giornate--12080

Mon inquiétude à ce point est que, quel que soit le jugement final, certains joueurs (comme Thuram, aprÚs ses déclarations) pourraient perdre confiance en Acerbi et le groupe s'effondrerait, alors qu'il en reste si peu jusqu'à la fin...

d'accord avec toi au debut mais pas sur la fin, le groupe ne s'Ă©croulera pas avec cette affaire, les mecs surtout les anciens on vu pire dans leurs carriĂšres, franchement, ils aiment l'inter, ils gagnent des millions, ils s'en tapent royalement surtout qu'ils connaissent encore mieux que nous Acerbi.

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, InterGab a dit :

Il n'y aura pas de suspension, une semaine aprĂšs il n'y a rien, c'est parole contre parole, sans preuve aucune sanction est possible.

pas besoin de chercher un remplaçant ailleurs  il reste que 8 matchs, mĂȘme avec une blessure ou rebondissement  dans l'affaire Acerbi.

Sur le banc Entre Darmian Bisseck  et Stabile en Dc suffissent pour finir la saison.

Finir la saison Avec Pavard Devrij Bastoni  me va trÚs bien pour laisser du temps à Bisseck aussi et si possible Stabile. 

Non mais la piste Kim serait pour l ete Ă  en croire cette rumeur.

De toutes façons, tu ne peux pas transférer un joueur hors d une période de mercato...

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...