Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

2ème journée: FC Viktoria Plzeň vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

il y a 5 minutes, alex_j a dit :

Non, toi, t'es rien ^_^

@KHÉTY NÉBOU et moi même sommes d'un niveau incroyable. Les Ducont et Ducond du forum :D

C’est clair que j’en tiens une bonne part de Ducont😅. Bon après on peut pas avoir toutes qualités du monde. Je suis bien foutu et sûrement meilleur joueur de foot que Gagliardini (pas difficile tu me diras) donc c’est déjà ça 😁.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mkmk a dit :

Les 3 points sont biens mais dans le fond c'est pas terrible, un vrai manque de coordination, des offensives très faibles, aucun lien entre les différentes lignes

Le groupe se connaît à peine et on vient de changer d’entraîneur… 🤗

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Boubou a dit :

Entièrement d’accord.

Oh! Même toi?! T'es sûr? 🤗

il y a 17 minutes, Oxyred a dit :

Imaginez les gars, Gagliardini est un joueur Pro, millionnaire à un très jeune âge, grâce à son talent.

Ça a l'air sympa ta série de science-fiction, c'est quoi le titre? 🤗

il y a 6 minutes, Serpent-NA a dit :

C'est plus un couple qu'un duo. 

Jonathan Cohen Love GIF by CANAL+

  • J’aime 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Sylar a dit :

Putaaaaaaaaaain je me suis fait avoir je croyais que le match était à 20h45 🤬🤬🤬🤬

Ca a donné quoi?

Honnêtement tu n'as rien raté (enfin je n'ai vu que la 1° mais suffisant d'après ce que j'ai lu sur la 2°). Il va vraiment falloir montrer autre chose. Les remplaçants pas au niveau (Mikhtaryan, Correa). Bref un match comme on en fait ces derniers temps.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...