Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

J'étais prêt à faire preuve de bonne foi, sachant que ce serait plus facile à arbitrer si tout le monde ne modifiait et n'usurpait pas leurs réponses.

Faut prendre en compte que c'est le début du jeu, quand le foot est apparu il n'y avait pas de hors-jeu, pas de cartons, pas de corner... Est-ce-que tu critiquerai quand même les inventeurs de ce fameux sport que l'on aime tant?

Seul la patience mène à la perfection 

Pour insolence je laisse le point à @interkhero, prochaine fois je te retire tout tes points en guise de carton rouge😜

@Oxyred cheh ! 

drag race no GIF by Robert E Blackmon

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Mkmk a dit :

J'étais prêt à faire preuve de bonne foi, sachant que ce serait plus facile à arbitrer si tout le monde ne modifiait et n'usurpait pas leurs réponses.

Faut prendre en compte que c'est le début du jeu, quand le foot est apparu il n'y avait pas de hors-jeu, pas de cartons, pas de corner... Est-ce-que tu critiquerai quand même les inventeurs de ce fameux sport que l'on aime tant?

Seul la patience mène à la perfection 

Pour insolence je laisse le point à @interkhero, prochaine fois je te retire tout tes points en guise de carton rouge😜

Mais t'es con sérieux xD 

Tu le prends au sérieux? Really? Puisque c'est comme ça je vais fermer le topic et te ban 2 semaines le temps de te calmer. En attendant, tu me files les clés du jeu, ton algorithme et toutb le tralala informatique pour qu'on puisse continuer le jeu SANS toi.

Ah au fait, toi qui fais le malin, je te rappelle que tu as 0 point comme @Boubou :bleee:

@Boubou & @interkhero y a aucune triche dans le jeu, et je n'ai modifié aucun message. Le seul truc que j'ai fait c'est quand j'ai pris la photo de profil de Mkmk et l'ai mise sur le topic comme si c'était lui qui l'avait postée. C'est ça que vous appelez "tricher"? Même un gamin devinerait que c'est une blague  :facepalm:

Et pour finir, je dis Pirlo (je fais comme si ça n'a pas déjà été dit :siffle:)

  • Haha 3
  • Hein ?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Mais t'es con sérieux xD 

Tu le prends au sérieux? Really? Puisque c'est comme ça je vais fermer le topic et te ban 2 semaines le temps de te calmer. En attendant, tu me files les clés du jeu, ton algorithme et toutb le tralala informatique pour qu'on puisse continuer le jeu SANS toi.

Ah au fait, toi qui fais le malin, je te rappelle que tu as 0 point comme @Boubou :bleee:

@Boubou & @interkhero y a aucune triche dans le jeu, et je n'ai modifié aucun message. Le seul truc que j'ai fait c'est quand j'ai pris la photo de profil de Mkmk et l'ai mise sur le topic comme si c'était lui qui l'avait postée. C'est ça que vous appelez "tricher"? Même un gamin devinerait que c'est une blague  :facepalm:

Et pour finir, je dis Pirlo (je fais comme si ça n'a pas déjà été dit :siffle:)

Même pas peur 👀

 

N'oublie jamais que l'idée d'un homme réside dans son esprit et non dans les règles de son jeu..

 

Mais l'erreur vient de moi donc je t'ai quand même compté 1 point, bougre d'âne 

 

 

  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Mkmk a dit :

Mais l'erreur vient de moi donc je t'ai quand même compté 1 point, bougre d'âne 

Ouais c'est ça... maintenant tu peux mettre le classement mis à jour please? Je rejoins Grégoire le Boucher en tête, avec 3 points, les autres 1 point, et tous les autres autres 0 point. MERCI.

  • J’aime 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Oxyred a dit :

Ouais c'est ça... maintenant tu peux mettre le classement mis à jour please? Je rejoins Grégoire le Boucher en tête, avec 3 points, les autres 1 point, et tous les autres autres 0 point. MERCI.

C'est quoi la différence entre les autres et tous les autres autres Waves Brain GIF by kidmograph

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, interkhero a dit :

Donc @Oxyred tu as modifié ta réponse... xD

@Mkmk Schelotto

Je confirme, @Oxyred l'avait dit avant. Il n'a pas besoin de modifier ses réponses, puisqu'il cite une cinquantaine de noms à chaque devinette... :phear:

 

Le jeu est sympa (et y'a du boulot derrière :worshippy:). A mon avis, il manque juste un peu de règles. Je préconise:
1- Etre fiable dans le post d'images => Par exemple, chaque jour à 9h et 16h pile. Comme ça, les gens savent quand ils doivent jouer. Ce sera un peu "l'échéance du jour".

2- Une seule proposition par membre (pour éviter de flooder comme un gros cochon, hein @Oxyred:cj:). Ce sera plus équitable et surtout plus simple à corriger pour @Mkmk.

3- Indice donné par @Mkmk toutes les [durée à déterminer] si personne ne trouve => Par exemple, toutes les 1h30 ou 2h. C'est jouable pour toi @Mkmk?

 

Perso, je m'abstiens de participer parce que j'arrive toujours à la bourre, donc à vous de voir. Je propose juste un peu de cadre vu les 1ères incompréhensions.

  • J’aime 2
  • Haha 3
  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, QG1989 a dit :

Je confirme, @Oxyred l'avait dit avant. Il n'a pas besoin de modifier ses réponses, puisqu'il cite une cinquantaine de noms à chaque devinette... :phear:

 

Le jeu est sympa (et y'a du boulot derrière :worshippy:). A mon avis, il manque juste un peu de règles. Je préconise:
1- Etre fiable dans le post d'images => Par exemple, chaque jour à 9h et 16h pile. Comme ça, les gens savent quand ils doivent jouer. Ce sera un peu "l'échéance du jour".

2- Une seule proposition par membre (pour éviter de flooder comme un gros cochon, hein @Oxyred:cj:). Ce sera plus équitable et surtout plus simple à corriger pour @Mkmk.

3- Indice donné par @Mkmk toutes les [durée à déterminer] si personne ne trouve => Par exemple, toutes les 1h30 ou 2h. C'est jouable pour toi @Mkmk?

 

Perso, je m'abstiens de participer parce que j'arrive toujours à la bourre, donc à vous de voir. Je propose juste un peu de cadre vu les 1ères incompréhensions.

Je trouve ça plus sympa effectivement mais malheureusement entre mon travail et mes rendez-vous médicaux je ne peux pas poster a des heures fixes même si j'essaie de mettre en mâtinée (8h-10h) et en après-midi (16h). Après tout dépend également de la photo, si l'une n'est pas trouvé pendant 24h, ça décale les posts.

Après on peut effectivement se mettre d'accord sur 2 réponses maximum par membre entre chaque indice qui sera donné toutes les 2 heures 

 

Et voici le classement actuel 

 

Screenshot_20220929-104626.png

  • J’aime 1
  • Cool 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, QG1989 a dit :

Je confirme, @Oxyred l'avait dit avant. Il n'a pas besoin de modifier ses réponses, puisqu'il cite une cinquantaine de noms à chaque devinette... :phear:

Il est pas con l' @Oxyred, il applique la théorie des grands nombres, comme il n'y a pas de règlementB)

Puis bon, limiter le nomber de réponse ne sert à rien puisqu'on peut modifier les posts 🤭 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mkmkla réponse par mp et t'évites un RKO :aie: 

 

Spoiler

Je participe pas, mais juste pour faire chier les autres de savoir que j'ai la réponse et pas eux :bigrin: 

Il y a 1 heure, Oxyred a dit :

On peut mais on ne le fait pas. Ça s'appelle tricher, m'sieur B)

Vu la gueule de ton Avatar, suis pas étonné :bigrin: 

  • Haha 3
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...