Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

il y a 11 minutes, Boubou a dit :

Le matin je dors vu que je suis d’astreinte ce soir, donc c’est sûr que tu gagnes . 
 

Toujours en étant totalement neutre, il suffit seulement que quelqu'un d'autre trouve l'image du matin. 

 

Je met également le classement, il ne faut pas oublier que plus vous êtes haut dans le classement, plus vous avez de points finaux. Tout point est bon a gratter.

 

 

Screenshot_20221024-224017.png

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, tibou55 a dit :

Je gagnerai le point pour toi! Sois rassuré.:phear:

J'y crois encore à ta remontada 

il y a 4 minutes, Boubou a dit :

@tibou55 Tu peux me rendre mon point stp ? 

Roh j'avoue, le titre se joue à un Joao Mario 

  • Haha 2
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, tibou55 a dit :

Vu mon classement, ce serait plutôt du "Raymond? Tadaaaa!":phear:

 

il y a 10 minutes, Lindt1908 a dit :

Et moi si je trouve les 9 prochains, tout est jouable encore🤣🤣🤣🤣

Après le dernier ne prend que 1 point au classement final, alors que l'avant-dernier en prend 2, ça va compter à la fin lors du tableau final 😎

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Mkmk a dit :

Je met également le classement, il ne faut pas oublier que plus vous êtes haut dans le classement, plus vous avez de points finaux. Tout point est bon a gratter.

Screenshot_20221024-224017.png

 

il y a une heure, Mkmk a dit :

En voilà un qui suit. C'est bien lui +1. Tu égalise @Boubouavec 9 points, avec @Oxyredtoujours dans la course avec 8 points.

Je suis à 7 ou à 8 points?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nerazzuro_MGS a dit :

Benoit Cauet

Ce fut rapide, et j'en connais qui vont être jaloux. Mais nous avons notre vainqueur de la saison 2.

C'était mal embarqué mais la remontada fut épique 

 

Bravo à toi 

  • Haha 1
  • Cool 1
  • Wouah 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, 

C'était une saison 2 incroyable, je vous remercie sincèrement d'avoir tous participé. On était à 29 images de joueurs en saison 1, on est passé à 46 cette saison. Y a de la concurrence.

Une petite pensée également aux joueurs n'ayant pas participé à cette saison 2 (ou n'ayant pas marqué de points) mais je suis sur qu'ils reviendront plus fort 🙏 @Momo_Goku @Serpent-NA @Alexder

Je vous laisse maintenant le choix.

▫️Soit d'ici quelque jours on repart pour une saison 3. (Bien que j'ai peur que tout le monde fasse une overdose)

▫️Soit on fait une pause jusqu'à l'édition de la coupe du monde (20 novembre)

 

Cette édition spéciale Coupe du monde aura de toute façon lieu, et si la saison 3 n'est pas finit d'ici là, elle sera mis en stand-by pour se concentrer sur la CDM.

 

A vous de voir, j'attends l'avis global de tout le monde 

🖖

 

  • J’aime 4
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Mkmk a dit :

Bonjour a tous, 

C'était une saison 2 incroyable, je vous remercie sincèrement d'avoir tous participé. On était à 29 images de joueurs en saison 1, on est passé à 46 cette saison. Y a de la concurrence.

Une petite pensée également aux joueurs n'ayant pas participé à cette saison 2 (ou n'ayant pas marqué de points) mais je suis sur qu'ils reviendront plus fort 🙏 @Momo_Goku @Serpent-NA @Alexder

Je vous laisse maintenant le choix.

▫️Soit d'ici quelque jours on repart pour une saison 3. (Bien que j'ai peur que tout le monde fasse une overdose)

▫️Soit on fait une pause jusqu'à l'édition de la coupe du monde (20 novembre)

 

Cette édition spéciale Coupe du monde aura de toute façon lieu, et si la saison 3 n'est pas finit d'ici là, elle sera mis en stand-by pour se concentrer sur la CDM.

 

A vous de voir, j'attends l'avis global de tout le monde 

🖖

 

On peut repartir sur une saison 3 dans quelques jours. Si on a fini avant la coupe du monde tant mieux,si ce n'est pas le cas,on met en pause et on reprendra début janvier.

Après pour garder un peu d'attrait pour ce jeu (et ne pas avoir une overdose),on pourrait faire 3 saisons de septembre jusqu'à décembre puis pareil de janvier jusqu'à la fin de saison.

Messieurs je vous laisse délibérer,je prends congé pour l'instant.

France Rip GIF

  • J’aime 1
  • ;-) 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...