Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!


Mkmk

Messages recommandés

@Mkmk je pense qu’on est tous unanime pour continuer encore une saison avant la coupe du monde.

Il reste 3 semaines, on a largement le temps.

Maintenant c’est de savoir est-ce que toi t’es pas épuisé, avec le taf, ta vie personnelle, + le jeu. Il se peut que t’ai besoin de pause.

Nous on est au taquet, tout le monde te dira on continue encore une saison.

Et un grand merci à toi. 

  • J’aime 2
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Boubou a dit :

@Mkmk je pense qu’on est tous unanime pour continuer encore une saison avant la coupe du monde.

Il reste 3 semaines, on a largement le temps.

Maintenant c’est de savoir est-ce que toi t’es pas épuisé, avec le taf, ta vie personnelle, + le jeu. Il se peut que t’ai besoin de pause.

Nous on est au taquet, tout le monde te dira on continue encore une saison.

Et un grand merci à toi. 

Moi perso je suis pour faire un mini trêve avant le mondiale, histoire de preparez l'édition CdM. Qu'on fasse une sorte de vote ou un truc pour eclaircir les choses.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vrai le plus dure c'est de trouver des joueurs de l'inter. Parceque en 2 saisons j'en ai déjà cité plus de 70. A force ça va s'essouffler donc à voir.

 

Pour l'édition coupe du monde, j'ai déjà une cinquantaine d'images, mais j'attends de voir les listes dévoilés, avec les blessés et les non-convoqués, (et les belles surprises de la compétition) ça peut changer. Mais a ce rythme je pense que l'édition CDM pourra passer à 4 images par jour 

  • J’aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On continue.

Sinon on peut faire un break et faire une édition spéciale CDM en élargissant avec les autres pays, de préférence les grandes nations ou leur joueur sont connus pour la plupart.

Par exemple si la France joue on peut choisir le jour J des images d'un Français, le lendemain si c'est l'Espagne on choisit un espagnol et ainsi de suite.

Pour les jours sans match on choisit un Italien histoire de leur faire un petit clin d'oeil.

 

 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Mkmk a dit :

En vrai le plus dure c'est de trouver des joueurs de l'inter. Parceque en 2 saisons j'en ai déjà cité plus de 70. A force ça va s'essouffler donc à voir.

Question conne: t'as pensé à des joueurs des années 60, 70, 80 et 90? :thinking-20060614:

Déjà, rien qu'avec la Grande Inter et celle de l'année du record, tu peux en avoir quelques uns non?

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Momo_Goku a dit :

Tu t'es senti visé manifestement...

N'ont repondu que les concernés, felicitations les mecs!!! xD

Bah en même temps tu englobe tout le monde.

« Ceux qui y jouent, n’ont pas de vie sociale »

T’aurai pu dire oh j’ai pas le temps les gars, une autre fois peut-être, rag… kiffez bien ! 

  • Haha 3
  • Cool 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🤯 Nan mais putain, c'est quoi cette Gueule!

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...