Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2006/2007


Matthew

Messages recommandés

Je tiens aussi a dire que Liverpool a un trés belle équipe et prendre position pour ce joueur souvent décrié mais qui a un potentiel énorme je nomme Peter Crouch ce joueur est ma révélation je l'adore et meme si ce n'est pas un sérial buteur il est capale de montré le danger sur n'importe quel ballon il est trop fort meme s'il ressemble a deux baguette chinoise :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 469
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

L'attaquant le plus contesté de Lyon vient de mettre un but superbe a Madrid,avec le luxe de se payer le duel victorieux contre Cannavaro Mister Ballon d'Or probable

 

 

 

Edit: à propos de ce même Fabio: je vais me faire une amie (Nathy, je suis désolée de te faire de la peine...)

mais Cannavaro a été scandaleux, il a fait un sauvetage très beau en surface mais 4 ou 5fautes méritant un carton et je pense ne pas être catalogué comme Fan de l'OL donc plutôt objectif, son statut l'a sauvé des cartons mais n'importe quel autre joueur aurait été expulsé à sa place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résulat tout les résultat a la 63 minute:

 

Werder Brême 1 - 0 Chelsea

MERTESACKER (27e)

 

Levski Sofia 0 - 1 FC Barcelone

GIULY (4e)

 

 

 

Terminé Spartak Moscou 2 - 2 Bayern Munich

KALINYCHENKO (16e)

KOVAC (71e)

PIZARRO (22e ,39e)

 

Inter Milan 1 - 0 Sporting CP

CRESPO (36e)

 

 

Bordeaux 3 - 0 Galatasaray

ALONSO (22e)

LASLANDES (47e)

FAUBERT (50e)

 

Liverpool 0 - 0 PSV Eindhoven

 

Valence CF 2 - 0 Olympiakos Le Pirée

ANGULO (44e)

MORIENTES (48e)

 

Shakhtyor Donetsk 0 - 0 AS Roma

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact quand on voit Shevshenko qui ne marque plus autant qu'avant il ne se serait pas géné à marquer et c'est ce qu'il a tenté sur coup franc, tout comme Essien qui en fin de match a frolé le poteau, Mourninho a lui meme avoué qu'en étant qualifié il manque tout de meme ce quelque chose qu'ont les équipes obligés de faire un résultat. Et puis ce n'est pas comme s'ils avaient éliminé le Barca qui a encore son destin en main, avouons que grace à cette victoire du Werder on va pouvoir assister à un match intéressant ce qui change des matchs entre touristes qui vont se profilent dans le groupe de Liverpool par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

On a chopé Valence, c'est normalement une bonne chose et dire que le Bayern se chope le Real :bigrin:

Oui :laugh: et Liverpool qui a fini premier se tape le Barça tandis que Eindhoven se tape Arsenal. :laugh: Sinon Porto doit déjà regretter d'avoir jouer le nul avec Arsenal pour que les deux équipes se qualifient. Alors qu'Arsenal se tapera Eindhoven, Porto devra se colmater de Chelsea. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...