Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Encore une victoire eclatante de l'Atletico ce soir a domicile face au Recreativo Huelva sur le score de 4-0 grace a des buts d'Aguero :wub: , de Maniche (2eme but de la semaine pour l'ex interiste) et un doublé de Florent Sinama-Pongolle (en esperant que Raymond se décide a l'appeller en selection)

Ca fait donc 6 points en 3 matchs pour l'Atletico avec 1 défaite a l'exterieur et 2 victoires a domicile sur le score de 4-0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico s'est imposé pour la premiere fois de la saison a l'extérieur (en Liga) en allant battre son voisin madrilene de Getafe 1-2 grace a un doublé de l'homme en forme , le francais Florent Sinama-Pongolle , qui s'avere être une super recrue de l'intersaison.

9 points en 4 matchs pour l'Atletico qui s'installe a la 4eme place du classement a égalité avec le Réal et a 1 point de Valence et de Villaréal qui sont en tete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... j'éspère qu'il se rattraperont au prochain match. Ils sont capable de remporter la liga j'en suis sur!!!

 

Bonne chance à l'Atletico!!!

Une Liga comme une Premiership ou une Serie A se gagne sur 38 matchs. Un championnat se gagne sur la régularité et non sur un début en trombe et ensuite se fatiguer pour perdre à la fin

 

C'est un peu comme l'histoire du lièvre et de la tortue ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Atletico remporte son 2eme match de LDC 2-1 contre l'Om grace a des buts d'Aguero et de Raul Garcia contre un but de Niang.

N'ayant pas vu le match (seulement les buts) je ne sais pas si c'est mérité ou si l'OM a bien joué , en tout cas 6 points sur 6 avant la double confrontation contre Liverpool c'est de bonne augure :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

« J'ai entendu des cris de singe pendant tout le match », déplore l'attaquant marseillais, Mamadou Niang. Guy Cazadamont, le directeur de la sécurité de l'OM, quis'est interposé dans les tribunes aux côtés de José Anigo, le directeur sportif, raconte : « J'ai été projeté à terre alors que je venais pour régler le problème. Il y a eu un manque de dialogue. On a travaillé trois semaines pour préparer ce déplacement et en trois minutes tout a explosé ! Sans l'intervention de deux policiers français avec nous, je ne sais pas ce qui se serait passé. Nous avons un steward avec des côtés cassées, des supporters blessés ! »

 

Source: france football

 

Y en a marre de leurs supporters, faut faire punir toute les années c'est pareille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage... j'éspère qu'il se rattraperont au prochain match. Ils sont capable de remporter la liga j'en suis sur!!!

 

Bonne chance à l'Atletico!!!

Une Liga comme une Premiership ou une Serie A se gagne sur 38 matchs. Un championnat se gagne sur la régularité et non sur un début en trombe et ensuite se fatiguer pour perdre à la fin

 

C'est un peu comme l'histoire du lièvre et de la tortue ^_^

 

Oui, je suis d'accord avec toi Liri, je me suis mal exprimé ^_^ . Malgré qu'il on perdu contre Séville, le championnat est assez long donc ils pourront se rattrapper à condition qu'il soyent régulier, mais je pense vraiment que c'est équipe peut être la surprise du championnat et même d'aller loin en C.1.

 

L'avenir nous le dira :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grosse défaite de l'Atletico hier soir au Nou Camp face au Barca 6-1 avec des buts de Marquez , Messi , Eto'o (x2) , Gudjohnsen et Henry contre un but de Maxi Rodriguez.

A noter le pénalty plus que discutable sur le 2eme but et le coup-franc marqué alors que Coupet (encore énorme de médiocrité hier) placait son mur... le Barca n'avait pourtant pas besoin de ca pour gagner.

Prochain match pour les colchoneros contre l'ennemi juré , le Réal Madrid a Vicente Caldreron , les joueurs ont le devoir de se rattraper lors de ce match qui est le plus important de l'année pour les supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. L'Atletico possède une très belle équipe mais a encore du chemin à faire pour atteindre un bonne régularité qui lui permettrai de gagner la Liga. Faut juste garder ces joueurs parce que El Kun vas attirer tout les vautours que ce soit les petrodollars d'Abramovitch ou ceux de Moratti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai vu ce matin l'article sur la corriere dello sport qu'on serait toujours interessé par Sergio Aguerro et De MAria.

Alors, je comprends pas trop, pourquoi prendre un gars comme Sergio Aguerro?

 

Même si je le trouve très bon alors qu'on a un secteur offensif plus que complet. Maintenant en janvier, j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui vont dégager du banc de l'Inter, Mourihno n'a pas sur le faire en été alors pourquoi pas en janvier. A voir dans quelques mois ....

 

http://www.corrieredellosport.it/Notizie/C...uero+e+Di+Maria

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce joueur est exceptionnel, nous sommes au complet. Ok Crespo rique de partir vu le "peu" de temps de jeu qu'il a en ce moment. Mais imaginons que Sergio Aguero nous rejoingne et prenne sa place. Nous aurions par conséquent dans notre secteur offensif: Ibrahimovic, Aguero, Cruz, Adriano, Balotelli (sans oublier nos ailliers: Figo, Mancini, Quaresma). En tout: 8 joueurs pour 3 postes si nous joueons en 4-3-3 comme le souhaite Mourinho. Conclusion: je le vois mal en Janvier ou même en Juin parmis nous. Cela serait un rêve. Néanmoins nous sommes en sur-éffectif, et je doute que Mourinho veuille se séparer (par exemple) d'Adriano, Cruz, et Balotelli pour Aguero.

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

3eme défaite consécutive en Liga pour l'Atletico qui s'est incliné ce soir a domicile face au Réal. Score final 1-2 , un match tres désolant sur plusieurs aspects :

 

-le score deja , victoire du Réal a la derniere minute grace a un pénalty (logique) transformé par Gonzalo Higuain. Le réal avait ouvert le score des la 1ere minute par Van Nistelrooy d'une frappe lointaine , et l'Atletico avait égalisé a la 88eme par Simao sur coup franc.

 

-l'arbitrage nullissime , un arbitre completement a coté de ses pompes , des erreurs grossieres notamment 2 buts valables refusés au Real dans la 1ere demi-heure , un rouge pour Van Nistelrooy tres severe (enfin c'est surtout un rouge de compensation car Perea de l'Atletico avait été expulsé logiquement quelques minutes avant) , meme si j'aime pas le Réal ca ne fait jamais plaisir de voir un arbitrage aussi lamentable avec par la suite des erreurs d'arbitrage dans les deux sens.

 

-enfin une partie des supporters de l'Atletico se sont encore fait remarqués : apres les incidents contre l'OM qu'on connait , cette fois c'est une banderole qui a été déployée dans Vicente Calderon avec inscrit dessus "Jorg Haider R.I.P" ... on ne va pas polémiquer sur la politique , mais ce genre de banderole n'a rien a faire dans un stade , surtout pour citer une personne telle que lui...

 

Bref un match a oublier tres vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul 1-1 ce soir entre l'Atletico et Liverpool. Ouverture du score de Robbie Keane (:wub:) et égalisation de Simao pour l'Atletico.

Un bon nul qui permet a l'Atletico de toujours en en tete du groupe en compagnie de Liverpool avec 7 points :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même mal foutu le calendrier de la liga :huh: comment une équipe comme l'Atlético annoncé comme l'un des favoris pour le titre en début de saison peut enchainer 3 gros calibres qui ont terminé aux 3 premières places (Barça - Real - Villareal) la saison dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...