Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

L'Atletico enchaine vraiment le pire et le meilleur :laugh:

Ils sont capables de te battre le Barca et de perdre ensuite à Almeria, et ce soir ils mettent une taule à Valence le 3ème 4-1 :bigrin:

Doublé de Forlan, 1 d'Aguero et 1 de Jurado (bon Valence a fini à 9 quand même :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Image IPBImage IPBImage IPB

Real Madrid vs Atlético Madrid

LA Liga 2009-2010 Day 29
Saturday March 28, 2010 19 GMT
Bernabéu



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals


First Goal for Atlético Madrid by Reyes 11
Click Here for Video



Alonso Draws for Real Madrid (1-1) 48
Click Here for Video



Second Goal for Real Madrid by Arbeloa 56
Click Here for Video



Third Goal for Real Madrid by Higuain 62
Click Here for Video



Second Goal for Atlético Madrid by Forlan (PK) 68
Click Here for Video



Extras


Danger Shot by Ronaldo Right to the Goal 30
Click Here for Video



Chances for Real Madrid by Marcelo off the Post and Higuain 40 !
Click Here for Video



Nice Shot by Higuain left to the Goal 80
Click Here for Video


Highlights



First Half Highlights : Real Madrid 0-1 Atlético Madrid
Click Here for Video



Second Half Highlights : Real Madrid 3-2 Atlético Madrid
Click Here for Video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

On y croit ! xD

 

C'était l'an dernier que l'Inter a pensé à lui et que les journaux ont fait coulé beaucoup d'encre. Aujourd'hui je ne crois pas que l'Inter s'intéresse à lui et veuille le recruter l'an prochain. De plus je ne crois absolument pas qu'il soit "impatient d'être en Juin" vu la fidélité et le respect qu'il a envers l'Atletico Madrid. Je ne le vois pas dire ça devant les journalistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero ne dirait pas non à l’Inter !!

 

Annoncé à Chelsea ou encore au Real Madrid, c’est finalement l’Italie qui pourrait profiter du talent de l'attaquant de l’Atletico Madrid, Aguero l’été prochain.

 

En effet, interrogé sur le possible intérêt de l’Inter, le joueur argentin a déclaré : « Je suis très heureux de l’intérêt de l’Inter pour moi. »

 

Quoi qu’il en soit, Aguero réfute l’idée d’un départ : « Mais il n’est pas encore temps de parler du marché des transferts. En juin, j’évaluerai, avec le club, les offres qui arrivent. La priorité est de trouver un accord avec le club.«

 

Voici le lien : http://www.corrieredellosport.it/calcio/ca...mpre+la+serie+A

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Non. Eto'o, Milito, Pandev et Aguero ça fait trop pour 2 postes. A la rigueur comme je disais si on joue en 4-3-3 ça mérite réflexion mais sinon non on ne peut pas l'intégrer à l'effectif ça me parait impossible.

 

Pour moi la priorité reste un Fabregas et/ou un Hamsik.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Annoncé sur le départ cet été, Sergio Agüero continue d'entretenir le flou au sujet de son avenir. Après avoir expliqué qu'il était flatté de l'intérêt de l'Inter Milan il y a quelques jours, l'attaquant de l'Atlético de Madrid a clairement affiché sa préférence pour l'Angleterre et la Premier League quant à sa prochaine destination. "L'Inter est un grand club, mais, au cours des cinq dernières années, la Premier League a été la plus forte", a expliqué l'international argentin dans les colonnes du Daily Express. Pour le gendre de Diego Maradona, Chelsea serait ainsi le club idéal pour continuer à progresser: "Chelsea est un super club. Il est devenu l'un des clubs les redoutés en Europe ces dernières années. Je regarde des joueurs comme Drogba ou

Lampard, ils ont été, et sont encore, les meilleurs au monde à leur poste. Je pourrais vraiment apprendre de joueurs comme ça, ça ne fait aucun doute". Reste à voir si les Blues, intéressés par le joueur la saison dernière, répondront à cet appel du pied...

 

Quel suc***

 

Il a juste a avoué qu'il veut l'argent c'est tout !!! pfff

 

Pis on a eu la preuve, on est en demi et Chelsea est loin merci.

 

 

Sources: www.football.fr & internews.it

Modifié par p-h08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà quand on met une info on poste la source.

 

Deuxièmement s'il préfère Chelsea à l'Inter c'est encore son droit non? Quel rapport avec l'argent? T'inquiètes pas qu'à l'Inter il pourrait être autant payé qu'à Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...