Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ Atlético Madrid


Adrianogol

Messages recommandés

Mince alors... Pourtant c'est pas faute que beau-papa a essayé de le convaincre...

 

Comme on dis, essayé, pas pu :<

 

ph : Heu, Chelsea le payerait largement plus et serait plus apte a metre 50millions pour lui...

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on verra bien lors du mercato estival ;)

Enfin c'est sûr que ça me soule de toujours entendre la même chose sortir de la bouche des joueurs..

Cela devient de plus en plus rare d'entendre de grands joueurs dirent qu'ils veulent aller en Série A et je trouve ça bien dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que t'en sais?

Et puis même si c'était vrai t'es qui pour dire qu'il irait que pour l'argent? Chelsea c'est un grand club et s'il aime le championnat anglais c'est son droit aussi.

Faut arrêter de critiquer un joueur qui ne veut pas venir à l'Inter (et encore ça veut rien dire, ça se trouve il ira ni à Chelsea ni à l'Inter) parce que c'est ton club préféré, chacun ses goûts hein :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je m'en fous que ce soit un joueur que j'apprécie, tu dis n'importe quoi c'est tout, rien à voir avec tout le monde est rose, c'est toi qui invente des trucs de merde parce que t'es pas content qu'il préfère soi-disant aller à Chelsea qu'à l'Inter.

 

Mais bon un joueur veut pas venir à l'Inter donc c'est un con, il pense qu'au fric blablabla :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter avec les clichés sCred.

 

Chelsea tu n'y vas pas que pour l'argent, c'est un grand club qui joue sur tous les tableaux, une concurrence impressionnante mine de rien et l'obligation de gagner.

 

 

L'Inter a autant la capacité de payer un salaire énorme à un joueur que Chelsea ou autre.

Et si tu savais (par le passé surtout) le nombre de joueurs qui sont venus à l'Inter pour l'argent, tout en refusant d'autres offres salariales moins alléchantes mais avec l'assurance de jouer dans ces clubs.

 

 

Et alors le cliché du cassage de jambe anglais... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui m'énerve c'est qu'on dise a chaque fois que le championnat Anglais est plus élevé au notre etc, forcément ils ont plein de stars, et d'après vous pourquoi? parcequ'ils ont des salaires énormes !!

 

Vous croyez vraiment que ce qu'ils disent sur les salaire des joueurs c'est vrai? Mais jamais de la vie ouvrez les yeux, c'est pas les contrats officiel, pis la liga, jveux juste dire LOL ya que le Real et le Barca la hauteur !

 

Quand je vois que le championnat se joue chaque année entre les 2 pfff

 

En Italie, ils nous manquent seulement des vedettes, et qu'on arrète de dénigrer le foot italien dans la presse.

 

Aguero va ou tu veux pour argent ou autre jmen contre-fou, mais dire et répéter que la seria c'est pas au top, bah serieux vtff !

 

Sneijder, le disait aussi, qu'il ne voulait pas jouer en Italie, pour plusieurs raison, et il a avoué s'être trompé !! Imaginez juste si il aurait fait comme les autres...

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Aguero a-t-il dit que la Serie A n'était pas au top?

Depuis quand un joueur n'a pas le droit de préférer le championnat anglais sans que des gens fassent des sous-entendus absurdes?

 

Arrête les frais, tu t'enfonces :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Aguero a-t-il dit que la Serie A n'était pas au top?

Depuis quand un joueur n'a pas le droit de préférer le championnat anglais sans que des gens fassent des sous-entendus absurdes?

 

Arrête les frais, tu t'enfonces :nikel:

 

 

"L'Inter est un grand club, mais, au cours des cinq dernières années, la Premier League a été la plus forte"

 

"L'Inter? E’ un grande club, ma negli ultimi cinque anni la Premier League ha dimostrato di avere un livello più alto".

 

L'une prise sur le site francais et l'autre sur le site fcinternews

Modifié par sCred
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dire que le championnat anglais est meilleur c'est dire que la Serie A n'est pas bonne?

Et essayes de faire croire que ce qu'il dit est faux en plus..

 

Bref c'est un con il veut pas venir à l'Inter, il préfère Chelsea et l'argent on a compris.

 

Et puis encore une fois, l'Inter peut largement s'aligner avec n'importe quel club niveau salaire hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba a été le joueur percevant le meilleur salaire dans le monde à une période où il jouait chez nous, c'était aussi le cas d'Ibra mais cela dit... Aguëro peut aussi voir les choses d'une autre façon... je veux dire la concurrence. Je la trouve (c'est un avis perso) plus forte en attaque chez nous que chez les Blues. Ou alors il est intelligent, il voit la façon de jouer des clubs. Peut-être n'a t'il pas envie d'évoluer sur l'aile à l'Inter ? Peut-être juge t'il la concurrence plus forte en attaque à l'Inter ?

 

et peut-être que ses paroles ne sont juste que des blabla et une réponse donnée comme ça... ou pas :)

Modifié par Kartmann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on verra bien lors du mercato estival ;)

Enfin c'est sûr que ça me soule de toujours entendre la même chose sortir de la bouche des joueurs..

Cela devient de plus en plus rare d'entendre de grands joueurs dirent qu'ils veulent aller en Série A et je trouve ça bien dommage...

 

C'est un cycle, tous les joueurs veulent en :

 

1° choix Angleterre

2° choix Espagne

3° choix Italie

 

C'est un cycle, ça finira par tourner, la série A a une mauvaise image issues des sandales et défaites récentes en Coupes européennes.

L'inter peut d'ores et déjà faire sensation dans le positif en éliminant Barça (sous réserve des affaires en cours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière on verra bien lors du mercato estival ;)

Enfin c'est sûr que ça me soule de toujours entendre la même chose sortir de la bouche des joueurs..

Cela devient de plus en plus rare d'entendre de grands joueurs dirent qu'ils veulent aller en Série A et je trouve ça bien dommage...

 

C'est un cycle, tous les joueurs veulent en :

 

1° choix Angleterre

2° choix Espagne

3° choix Italie

 

C'est un cycle, ça finira par tourner, la série A a une mauvaise image issues des sandales et défaites récentes en Coupes européennes.

L'inter peut d'ores et déjà faire sensation dans le positif en éliminant Barça (sous réserve des affaires en cours).

 

 

Exacte je vois aussi le foot sous cet angle, c'est super cyclique.

Oui pour moi notre passage en finale est important pour cela ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant la SeriA était au top, et j'aurais vraiment kiffé que ca reste comme ca :<

 

Tevez est vraiment fort, mais pas profesionel d'après son coach actuel et ses enciens coéquipiers.

 

Hazard :blushing: il est vraiment fort, et mature pour son age, mais il a dis qu'il serait interessé par le Real ( Zidane la conseillé a Perez ) et il aime aussi Arsenal, donc chaud...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite du débat du topic de Balo ici :nikel:

 

Je l'ai pas suivi toute la saison comme t'as pu le faire j'imagine, mais j'ai quand même regardé quelques matchs par curiosité de son club pour voir ce qu'il donnait.

Pour moi c'est un très bon joueur mais pas non plus un mec hors-norme comme le disent certains, ou alors le véritable héritier de Maradona (pour les plus fous).

Je le comparais à Niklas par rapport à son évolution et non son talent : un jeune qui a commencé à jouer une saison en tant que titulaire à 18 ans à peine. Le pics de la forme des joueurs se situe aux alentours de 5 ans de carrière pleine, après le joueur perd de sa forme, sauf quand ils sont vraiment très bon jusqu'au bout (t'as juste à comparer Zanetti et Ronaldinho pour comprendre). Pour moi Aguero d'ici 3,4 ans sera cramé sauf si c'est réellement un bon joueur et il gardera cette forme jusqu'à 29,30 ans où ses jambes deviendront lourdes.

 

Autant je suis d'accord qu'on peut pas affirmer que ce soit un "crack" parce qu'il n'a tout simplement pas encore prouvé qu'il pouvait en être un (pour ça il faudrait qu'il joue dans un club plus huppé que l'Atletico) , autant la suite je suis pas d'accord.

Aguero est un joueur de talent, qui est d'ailleurs souvent très bon dans les gros matchs, pas dans les stats pures (même s'il est pas si loin que ça de marquer 1 but tous les deux matchs depuis qu'il est à l'Atletico) , mais dans la construction du jeu il est très précieux.

 

Après dire qu'il sera cramé dans 4 ou 5 ans, c'est le genre de truc qui ne vaut rien du tout, sauf si t'as des dons de voyance. Ta théorie des 5 ans de carrière pleine me laisse perplexe sur le cas Aguero, faut pas oublier qu'il est encore jeune et qu'il n'a pas encore eu la chance d'évoluer dans un grand club et de montrer sa valeur aux yeux du "grand public".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est un crack, ce joueur est très bon il n'y a aucun doutes là dessus. Je ne nie pas non plus qu'il est décisif, son association avec Forlan fait des merveilles.

 

Juste qu'il a commencé à courir comme un malade à 17 ans, il n'y a qu'a regarder la différence entre un jeune de talent qui a commencé modérément et un autre qui cours déjà comme un malade parce qu'il joue tous les matchs de la saison, sur la durée cela se fait ressentir.

Je prenais l'exemple de Bendtner pour le bras cassé et celui de Pedro pour le bon bien géré(on prend pas les cas Messi/Rooney qui sont des exceptions).

La différence est claire et nette, après je me trompe peut être c'est juste en regardant les joueurs, leur carrière et leurs formes que j'ai vu ça, ce n'est pas une théorie mais ma vision des choses.

 

Après si Aguero part dans un grand club d'ici un ou deux ans et qu'il y réussit pleinement je dirais bravo. Si ce mec arrive chez nous et qu'il s'impose rapidement, qu'il plante les buts, qu'il fasse un malheur avec notre ligne d'attaque là je dirais bravo. C'est plus facile de s'imposer à l'Atletico qu'à l'Inter. Tu prends l'exemple de Fabregas, il est super fort mais je doute qu'il soit titulaire au Barça ;).

 

Aguero pour moi est dans la trempe des joueurs prometteurs qui ont tout à prouver encore avec Pedro, Bojan, Pato, Higuain ou même le petit Muller du Bayern que je trouve bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ton analyse et c'est justement pour ça que ça m'étonne que tu dises qu'il est surcoté, car quand on lit ton post, c'est pas la description d'un joueur surcoté :bigrin:

 

Enfin faut aussi dire que pour moi, dire qu'un joueur est surcoté, je trouve ça très péjoratif, c'est pas comme une critique légère. Après si c'est surcoté dans le sens que certains médias en font beaucoup trop sur lui alors qu'il a encore tout à prouver, là on est d'accord. C'est plutôt le mot "surcoté" que j'aime pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par exemple pour moi Il Principe est meilleur, même s'ils n'ont pas exactement la même fonction. Milito quand il est arrivé à l'Inter il avait tout à prouver, en une saison il a prouvé qu'il avait le niveau d'un grand club et de la C1 au vu des matchs qu'il a fait contre Chelsea et Barcelone. Lui par exemple est un joueur sous-côté.

 

Aguero on en fait limite un Messi-bis .. Alors qu'il en est bien loin encore ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ Atlético Madrid

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...