Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Porto


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Batistuta9 a dit :

Vous imaginez qu'il y a 18ans Pepe étais déjà là... à affronter des Adriano Figo Vieri et maintenant il va affronter Lautaro Bastoni qui au passage avais 6 ans en 2005.

 

/cdn-cgi/mirage/2c86a2a1f090b472e04b97068e56ade946f5526fe7c2d8eb8e95f4434f099d19/1280/https://www.internazionale.fr/uploads/monthly_2023_02/766629950_Screenshot_20230220_170933_SamsungInternet.thumb.jpg.7bcf063360333d3983a337d9d0e15888.jpg

Du coup, à l'époque il portait mal son nom...tandis que maintenant...:phear:

 

Édit: devancé...bien joué @SANGOKU

Modifié par tibou55
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, daffy a dit :

Evanilson, Uribe et Galeno sont des titulaires, Octavio dans la rotation les autres pas vraiment d'importance. Mais déjà sans Evanilson c'est un pas une bonne nouvelle pour Porto et Galeno aussi. Offensivement si les deux sont pas là ça va être très compliqué pour amener du danger.

Après la force de Porto c'est défensivement hors mis l'accident contre Brugges ou ils prennent 0-4 à la maison, défensivement ils sont solide. Ils ont encaissé que 12 buts en championnat. 

Veron a l’air technique aussi et rapide sur l’aile. J’ai regardé quelques matchs de cette équipe depuis que je sais qu’on va les affronter.

Ils sont solides défensivement, Pepe est devenu malin, il n’hésite pas à sortir jusqu’au milieu avec des fautes intelligentes, s’ils marquent avant nous, ça va être compliqué.

J’ai remarqué qu’ils aiment bien endormir l’adversaire, un genre de guerre de nerf, en provoquant, un style de Conceicao, si on tombe dans leurs pièges , nous sommes foutus, connaissant les Lukaku voilà quoi.

Martinez un attaquant de chez eux, faudrait pas le laisser filer, il aime bien prendre la profondeur, en revanche prions pour que Joâo Mario leur latéral droit joue, il est très offensif et laisse des gros boulevards derrière lui, Di Marco va s’amuser, mais connaissant Conceicao , il a déjà repéré notre point fort de notre côté gauche et il va bloquer là-bas .

On a de la chance que nos joueurs soient en forme, ils ont 10 victoires certes mais certaines rencontres sont poussifs, et comme je l’ai dit, ils aiment bien provoquer avec de l’anti jeu, la concentration sera la clé et surtout être cynique, la moindre occasion faudra la foutre dedans. 
 

Et ils sont un peu nerveux en ce moment, leurs forces c’est surtout leur coach.

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Boubou a dit :

Veron a l’air technique aussi et rapide sur l’aile. J’ai regardé quelques matchs de cette équipe depuis que je sais qu’on va les affronter.

Ils sont solides défensivement, Pepe est devenu malin, il n’hésite pas à sortir jusqu’au milieu avec des fautes intelligentes, s’ils marquent avant nous, ça va être compliqué.

J’ai remarqué qu’ils aiment bien endormir l’adversaire, un genre de guerre de nerf, en provoquant, un style de Conceicao, si on tombe dans leurs pièges , nous sommes foutus, connaissant les Lukaku voilà quoi.

Martinez un attaquant de chez eux, faudrait pas le laisser filer, il aime bien prendre la profondeur, en revanche prions pour que Joâo Mario leur latéral droit joue, il est très offensif et laisse des gros boulevards derrière lui, Di Marco va s’amuser, mais connaissant Conceicao , il a déjà repéré notre point fort de notre côté gauche et il va bloquer là-bas .

On a de la chance que nos joueurs soient en forme, ils ont 10 victoires certes mais certaines rencontres sont poussifs, et comme je l’ai dit, ils aiment bien provoquer avec de l’anti jeu, la concentration sera la clé et surtout être cynique, la moindre occasion faudra la foutre dedans. 
 

Et ils sont un peu nerveux en ce moment, leurs forces c’est surtout leur coach.

Veron est encore un jeune joueur, il a beaucoup à apprendre. Toujours pas décisif je crois qu'il a fait qu'une seule passe décisive pas de but.  C'est pas encore un élément fort de l'équipe. 

Pour tout le reste je suis d'accord avec toi, faudra pas s'attendre à un jeu ouvert, ils vont venir pour ne pas perdre. En ce moment c'est un peu l Atletico, beaucoup de coup, un peu défensifs, ils vont être dur à bouger. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de panique nous on est sur une série de 1 victoire consécutive ! Huhu

 

Pour moi ce sera un match très tendu et il faudra pas vendanger car on n'aura pas 10 occasions de buts vu que ce Porto là est très compact et organisé, c'est pas une équipe pour nous ça en théorie,  va falloir être inventif !

  • J’aime 1
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d’être à ce soir les fratellos⚫🔵

Même si je stresse un max🤣

ça va être un super match, en espérant voir les nôtres répondre présent dès la 1ere seconde.

Porto est invaincu en 2023, ils vont être dur à bouger.

Porto ne va pas venir au Meazza pour faire de la figuration, Conceçaio vient à Milan pour la gagne.

Je veux voire des guerriers ce soir sur le terrain!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Lindt1908 a dit :

Hâte d’être à ce soir les fratellos⚫🔵

Même si je stresse un max🤣

ça va être un super match, en espérant voir les nôtres répondre présent dès la 1ere seconde.

Porto est invaincu en 2023, ils vont être dur à bouger.

Porto ne va pas venir au Meazza pour faire de la figuration, Conceçaio vient à Milan pour la gagne.

Je veux voire des guerriers ce soir sur le terrain!!!

 

C’est demain le match .

  • J’aime 1
  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

Si les dirigeants pouvaient inviter notre Imperatore pour ce match (clin d'œil au triplé en 2005).

Ca pourrait motiver les troupes et surtout Lukaku qui a toujours été un fan du joueur.

Va essayé de transmettre l'invitation dans les favelas de Rio toi 🤭

 

x720.jpeg.jpg

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Batistuta9 a dit :

Encore heureux que Brozovic soit sur le banc. Hakan est intouchable surtout en LDC cette année impossible de le sortir. Il lui a clairement pris sa place. 

J'ai encore en mémoire son match incroyable face au Barça.

Ce n’est pas la compo officielle.

j’espère que oui, on verra demain

étant donné le rendement du turc, il y a pas photo.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...