Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Porto


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

J’ai honte d’être en ligue des champions et de proposer se genre de prestation mais bon il reste une mi-temps !!! J’espère lukaku va nous apporter un plus devant parce que sinon on est mort dans le film !!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Main volontaire et pas de carton bordel

Mais sinon UNE HONTE faut être réaliste. On se chie dessus ça pue la peur dans notre camp.

On a passé 40minutes à faire des passes en arrière avec Onana et les 3 centraux.

Va falloir arrêter de jouer avec la peur au ventre. Et faut dire ce qui est Porto nous bouffe au milieu. Notre milieu est Inexistant. Ça fais peur.

  • Grrr 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KaNeKi a dit :

J’ai honte d’être en ligue des champions et de proposer se genre de prestation mais bon il reste une mi-temps !!! J’espère lukaku va nous apporter un plus devant parce que sinon on est mort dans le film !!!!

Mdr à ce point là ? 

Faut pas abusée 

Je trouve qu'on fait une bonne 1er mi temps  Bien sur on peux mieux faire mais honnêtement on peux gagner le match 

Porto veut juste jouer en contre 

Il faut sortir dzeko et barella qu'il sont catastrophique et rentrée lukaku et brozovic 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On domine légèrement et il est dommage de ne pas avoir réussi à mettre au moins un but (quel arrêt de Diogo Costa). Ils essaient de mettre un faux rythme (excepté le 10 premières mn) et de nous endormir, et ça a failli fonctionner (merci Onana). Mais comme on joue à 10 (Dzeko est porté disparu) et que Barella n'est pas dans un bon soir (il serait bien qu'il se reprenne en seconde mi-temps), c'est compliqué pour mettre du rythme. L'entrée de Lukaku pourrait être une solution devant avec un vrai point de fixation.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne première mi-temps de notre défense même si on s'est fait peur un petit moment,Hakan super bon et c'est dommage qu'il ne soit pas trop aidé au milieu parce que mikhi ça va il fait son match mais Barella loupe tout et perd tout ses ballons. En attaque,le pauvre Lautaro est bien seul car Dzeko même dans le domaine aérien se fait dominer et à part faire des chandelles et des passes de merde,il n'a pas été présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Main volontaire et pas de carton bordel

Mais sinon UNE HONTE faut être réaliste. On se chie dessus ça pue la peur dans notre camp.

On a passé 40minutes à faire des passes en arrière avec Onana et les 3 centraux.

Va falloir arrêter de jouer avec la peur au ventre. Et faut dire ce qui est Porto nous bouffe au milieu. Notre milieu est Inexistant. Ça fais peur.

Juste n’imp’. Le match est enlevé, il y a énormément d’intensité, Porto n’est pas venu pour figurer, c’est costaud.
 

Sinon Dzeko sert à rien devant, le pauvre, il n’a plus l’habitude de ce niveau… 

Modifié par ConteBon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzeko absent.

Miki en deçà des attentes.

Skriniar à la tête ailleurs ça se voit à mon avis il ne faut plus le faire joueur pas pour le punir c'est juste que je trouve qu'il n'a plus la même envie.

Bastoni et Hakan font un bon match le reste est à la limite du potable voire mauvais.

C'est dans ce genre de rencontres qu'on se rend compte qu'Inzaghi n'est pas fait pour le très haut niveau.

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Samir45 a dit :

Mdr à ce point là ? 

Faut pas abusée 

Je trouve qu'on fait une bonne 1er mi temps  Bien sur on peux mieux faire mais honnêtement on peux gagner le match 

Porto veut juste jouer en contre 

Il faut sortir dzeko et barella qu'il sont catastrophique et rentrée lukaku et brozovic 

Non pas à ce point  j’abuse un peu mais l’équipe en face est largement prenable et on ne propose aucun bon mouvement collectif offensivement, ça se contente de centre et sauve qui peu !!! Après l’équipe reste correcte  dans l’ensemble mais bon face à porto on doit faire beaucoup mieux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Samir45 a dit :

Je trouve qu'on fait une bonne 1er mi temps

Je t'aime bien mais tu regarde le match ? On joue avec la peur au ventre. Notre milieu se fais bouffer.

Si tu prend notre possession c'est 90% du temps onana et les défenseurs. Une honte à ce niveau là.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Onana a touché autant de ballon qu’Hakan, c’est donc ca le concept de meneur  en retrait?

giphy.gif?cid=2154d3d78zrwh0zd9noze588ee

il y a 1 minute, Sined a dit :

un vrai point de fixation

Concrètement un plot surtout avec des pieds en beton, peut lui aussi servir de point de fixation ……

Dzeko remplit les criteres

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, columbia19 a dit :

Ce forum toujours dans l abus .l équipe joué pas mal un but changerai tout.dzeko est trop absent en plus il provoque onana .bon un peu d optimisme les gars.arretons les commentaires trop négatifs c est un 1/8 ème de finale 

On joue contre ce qui est peut-être la pire équipe en 8ème et on se doit de gagner par deux buts d'écart parce que bonne chance pour gagner au Portugal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Koicah a dit :

On joue contre ce qui est peut-être la pire équipe en 8ème et on se doit de gagner par deux buts d'écart parce que bonne chance pour gagner au Portugal

Si on ne peut pas envisager de gagner à Porto, l’Inter est bien la pire équipe en huitièmes… 🙈

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...