Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

@ultra-interperso je trouve logique que Acerbi soit devant De Vrij, personne n'en voulait mais on est forcé de constater que c'est peut-être notre meilleur défenseur depuis qu'il est arrivé et surtout c'est un vrai leader sur le terrain. 

  • J’aime 5
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si hakan barella et mikit sont au niveau ce soir je ne m'inquiète pas pour le match.

Le seul mec qui me fait peur c'est Denzel "rotaldo" dumfries,j'espère qu'il sera bon et loin de la cage d'onana pour éviter un peno moisi ou un coup franc ou un csc. 

Après, je suis franc, je nous vois en chier ce soir, peut être même que l'on va se qualifier aux peno. Mais je nous vois passer, dans la difficulté, mais passer en quart de finale. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lepacha31 a dit :

La tension monte... Bon match à tous les amis. J'espère qu'on ne se mordra pas les doigts de laisser Brozo sur le banc. Hâte que le match commence.

Moi c’est pas brozovic qui me dérange mais plutôt dzeko et dumfries .

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait Bernard Laporte quand il était sélectionneur de l'équipe de France de rugby disait toujours dans sa causerie "pas de fautes,pas de fautes",je suis sur qu'Inzaghi lui il doit dire "pas de jaunes,pas de jaunes" 😅

Allez bon match les gars,la tension monte,le sphincter est tendu et contracté,le coeur qui bat la chamade,je suis chaud 😅

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Il Pazzo a dit :

Porto va devoir attaquer. Faudra bien gérer les contres et pas gâcher nos occasions bordel je sue du cul 

C'est pour ça que Inzaghi a eu la bonne idée de mettre Dzeko pour des contre-attaque éclairs 

  • Haha 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...