Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Porto vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 12/03/2023 à 19:40, ultra-inter a dit :

On joue à l'extérieur, il faudra donc planté mini 2 but pour assurer la qualification vu notre tendance à encaissé 2 buts à l'extérieur.

Brozo annoncé sur le banc, Dzeko devrait partir titu selon les rumeurs.

Exact, comme ça si on prend 2 doigts de Porto, on passe malgré tout.

J'espère que les joueurs ont conscience qu'ils ne jouent pas un simple match, la qualif est obligatoire.

  • Cool 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que finalement on joue notre saison sur ce match retour des huitieme de c1... 

On peut tout perdre demain, et je parle meme pas en terme d'objectifs mais meme le moral du groupe sera touché et cette qualif determinera notre fin de saison en championat. 

Honnetement j'ai tres tres peur de cette fin de saison...

  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

I have a dream

J'ai rêvé que je me m'étais endormi avant le match Porto-Inter.
Au réveil vers 05h du mat, mon premier réflexe était d'avoir été sur le site de la gazzetta en espérant une qualification en quart.
Résultat ?  5 - 2 pour Porto avec un triplé d'un joueur portugais (je ne sais plus qui).
Du coup, tous les supporters portugais sont sortis avec un maillot trollant le triplé d'Adriano en 2005..

Sur ce, je vais me recouché

  • Haha 2
  • Triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que pour ce match les joueurs vont savoir se motiver. Comme le dit @SANGOKUc'est plus qu'un simple match. Une élimination ce soir compliquerait forcément le reste de la saison et il y aurait un gros risque de décrochage mentale je pense (ce qui est un de nos points faibles cette saison). J'ai vu la probable compo et je ne suis pas rassuré (si Dzeko est sur le même niveau que ses dernières sorties on est déjà à 10), mais je vais quand même être optimiste et croire qu'ils peuvent passer (sur le papier il y a moyen, après c'est dans la tête). Le début de match nous éclairera rapidement...

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lOuKaSh a dit :

I have a dream

J'ai rêvé que je me m'étais endormi avant le match Porto-Inter.
Au réveil vers 05h du mat, mon premier réflexe était d'avoir été sur le site de la gazzetta en espérant une qualification en quart.
Résultat ?  5 - 2 pour Porto avec un triplé d'un joueur portugais (je ne sais plus qui).
Du coup, tous les supporters portugais sont sortis avec un maillot trollant le triplé d'Adriano en 2005..

Sur ce, je vais me recouché

On espère que c'est un rêve et pas une prémonition 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sined a dit :

J'espère que pour ce match les joueurs vont savoir se motiver. Comme le dit @SANGOKUc'est plus qu'un simple match. Une élimination ce soir compliquerait forcément le reste de la saison et il y aurait un gros risque de décrochage mentale je pense (ce qui est un de nos points faibles cette saison). J'ai vu la probable compo et je ne suis pas rassuré (si Dzeko est sur le même niveau que ses dernières sorties on est déjà à 10), mais je vais quand même être optimiste et croire qu'ils peuvent passer (sur le papier il y a moyen, après c'est dans la tête). Le début de match nous éclairera rapidement...

Comme tu dis avec @SANGOKU c'est beaucoup plus qu'un simple match, c'est un match a 20M€ ( plus ou moins environ) qui nous fera le plus grand bien sur le plan économique que sportif. 

Ce match va déterminer la suite de notre saison ainsi que le prochain mercato et la cession d'un éventuel top joueur ou pas!!

Pas le droit a l'erreur ce soir, je veux voir une vraie équipe plus que déterminé!!!!:scarf::interflag:

  • J’aime 1
  • Goaaal 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lOuKaSh a dit :

I have a dream

Putain moi aussi. Chelou quand même au point d'en rêver... tellement l'inter en Champion's c'est rare 😄

 

Perso véridique j'ai rêvé que l'inter au bout de même pas 10min de jeu, carton rouge un peu comme Materazzi à Liverpool pour les plus anciens... 

Et la on subi tout le match et on perd bien entendu mais je ne me souviens plus du score mais assez pour etre éliminé. Soirée Cauchemardesque 

Je vais pas tarder à aller consulter 🤭

  • Haha 4
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Batistuta9 a dit :

Je vais pas tarder à aller consulter 🤭

Tu t'en rends compte seulement maintenant ? :aie:

il y a 44 minutes, nateag a dit :

La tension monte !

Pour rappel, tous messages de type troll ou insultants seront supprimés !

Bon, ben, dans ce cas, je vous dis :bye:

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Batistuta9 a dit :

A demain pour ton article sur la défaite et sur les déclarations d'antonio kassos'no qui fracasse inzaghi 👋

Touche pas à mon Cassano :aie: Lui au moins, contrairement à toi, il me fait marrer :aie:

Spoiler

Cassano > Batigol B)

Et toc!

  • Haha 1
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai rêvé et c'était avoir loupé le début du match quand j'ai commencé à regarder on était à la 18ème minute et toujours 0-0, puis après j'ai rêvé que l'Atletico gagne la C1 contre Benfica en finale 1-0.

Du coup si c'est un rêve prémonitoire la finale pourrait bien être Inter vs Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Batistuta9 a dit :

Dumfries aka Monsieur Boulette aka Monsieur Penalgate titulaire !!!

ça promet.

J'espère qu'il va faire un match de fou, comme ça un pigeon anglais nous fera une faveur en l'achetant à prix d'or.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...