Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

Demi-finale aller de coupe d'Italie à 21h le 4 avril 2023

 

N'ayant pas trouvé le topic de ce match dans le forum coupe d'Italie,je me suis permis de créer ce sujet pour le match de ce soir.

Si il y a déjà un topic de créer sur le match merci de ne pas tenir compte de celui-ci ou même de le supprimer.

 

Modifié par GregButcher
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui lui trouve à acerbi, je le trouve emprunté à chaque match, jamais à l'aise dans ses pompes et très très lent. J'aime pas du tout ce joueur. Chaque fois je le vois sur la feuille de match je me pose toujours la même question: suis-je la seule personne à trouver acerbi depassé ?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juventus (3-5-1-1): Perin-Gatti,Bremer,Danilo-Cuadrado,Fagioli,Locatelli,Rabiot,Kostic-Di Maria-Vlahovic

Inter (3-5-2): Handanovic-Bastoni,Acerbi,D'Ambrosio-Dimarco,Mkhitaryan,Brozovic,Barella,Darmian-Dzeko,Lautaro

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage de de nouveau pas laisser leur chance à nos jeune (pourtant annonce partout depuis la brillante performance de samedi) Pourquoi ne pas tenter Carboni devant une fois ? Il peut pas être pire que nos 4 fantastiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Abdel5457 a dit :

La chaîne YouTube diffuse pas non plus?

Nope, va falloir passer par des stream du Moyen-Orient a mon avis 

Modifié par Mkmk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...