Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Juventus Turin-Inter Milan


GregButcher

Messages recommandés

il y a 15 minutes, QG1989 a dit :

Lukaku => Dzeko

Gosens => DiMarco (préparez vous à voir Cuadrado avancer)

Visionnaire... ça fait 3 frappes de suite que Cuadrado peut nous décrocher tranquilou côte droit de notre surface.

Gosens est au point de penalty derrière Mkhi, Bastoni et Acerbi.

Quelqu'un peut m'expliquer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus d'âme dans cette équipe. Pas de solidarité. On appelle pas le ballon. On lève les bras. On marche et on se lamente. Je suis leur coach je les fais suer toute la journée demain, raf. 

Ça me fait penser au passage que la journée en famille offerte par Inzaghi n'a rien détendu du tout 😂

  • J’aime 2
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais déja pourquoi il joue encore Handa? c'est pas au poste de gardien ou t'es obligé de faire tourner putain.

Le mec veut juste se tirer une balle dans le pied en fait ^^

Bon allez bonne soirée les gars, content de pas avoir regardé ce match 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de jouer toujours de la même manière, on fait tourner comme une équipe de hand, mais jamais d'appel dans la profondeur et trop peu de dribbles pour déstabiliser l'adversaire et au final on se fait punir. Une nouvelle défaite sans but se profil... Et dire que le prochain match c'est la Salernitana, va t'on être capable de marquer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier changement, Lautaro => Correa

Donc là Inzaghi, tu nous confirmes officiellement que tu es cuit.

Il reste 2min et tu perds, tu ne veux pas tenter un 4321 ou 3421, histoire d'alimenter Lukaku avec 2 supports?

Lautaro ne peut plus courir les 2min qu'il reste?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, CurvaNord69 a dit :

Et ce stade de merde qui se réveille, comme par hasard 

Avec des cris de singes qu'on entends aux micros, mais bon, j'imagine qu'aucune sanction ne sera appliquée.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...